Thursday, 12 January 2012
Les Guerres dans l’Espace des 1980
Quand Neil Amstrong et Buzz Aldrin mettent pied sur la lune en 1969 ils ont d'abord planté un drapeau des Franc Maçons, avant de planter le drapeau américain.
Ce fut près de 10 ans après l'URSS avait atterri sur la lune.
Une partie du matériel vidéo semble un peu bizarre, ce qui est normal, parceque beaucoup de vidéo montré à la télévision a été tourné à l'avance sur la terre dans les studios de Hollywood, dans le cas où il y avait des images réel qui ne seraient pas de qualité, ou trop mauvais pour être montré.
L'atterrissage sur la Lune était une immense entreprise de relations publiques pour donner aux Américains un sentiment de fierté, de montrer de quoi ils étaient capable de faire.
Ils ont attéri sur la lune multiples fois, mais la plupart des images proviennent des travaux en studio. Le tout devrait être parfait. pour la télé.
La chose étrange que de nombreuses personnes avaient toujours questionné, c'est le fait que il ya seulement des images noir et blanc et floues de la lune. En 1969 nous vivaient déjà dans une monde avec la photographie en couleurs.
Nous avons des milliers de documents couleur de qualité de pratiquement tous les autres planètes, mais rien de la lune. Lorsque vous examinez le matériel lunaire vous découvrirez aussi que des régions entières sont retravaillés et rendu flou dans Photoshop, souvent de façon très peu professionnelle. Quelque chose est bizarre.
Pourquoi avons-nous seulement des images de merde sur le corps céleste le plus proche de nous, tandis que des centaines de milliers de photos ont été faites pendant des centaines de survols et atterrissages? Avec toutes les magnifiques télescopes haute résolution et radiotélescopes qui peuvent capter tout la voie lactée en couleurs détaillées et vibrante. Rien de tout ça de la lune. Y at-il quelque chose à cacher, est ce que quelqu'un qui vit là-bas, quelqu'un avait vécu là-bas? Beaucoup de questions, mais aucune réponse.
Certaines personnes ont commencé à colorier la lune sur base des couleurs existantes sur terre et ont obtenu des images extraordinaires. Verts pâturages, lacs brillants, des dômes en verre, structures hautes, des pyramides, les voies ferrées ou des routes, etc. Mais malheureusement toujours assez floue. Apparemment nous n’avons pas le droit de savoir ce qui se trouve là-haut.
JPL a été à l'origine une société privée qui se s’appelait Jack Parsons Lab, après Parsons a été tué, la société a été repris par le complexe de la NASA / militaire et le nom a été changé en Jet Propulsion Laboratory pour garder les mêmes initiales.
Les Russes envoient des capsules dans l'espace, ils ont voulu mettre en place des stations spatiales sur la Lune et ailleurs. L'armée américaine avait des navettes spatiales longtemps avant qu'ils ont été présentés au public par la NASA. Ces navettes étaient dans une bataille spatiale avec le Souyous russes depuis des décennies. Parce que les navettes américaines étaient beaucoup plus maniable que leur homologues russes, ils les ont détruits soit en libérant des roulements à billes devant leur trajectoire de vol spatial, lequels cassent les capsules en mille morceaux ou il les poussent hors de leur trajectoire de vol en direction du soleil. Beaucoup de capsules russes sont encore en route pour crasher sur le soleil plusieurs des années à venir avec les corps sans vie des astronautes à bord.
Aujourd'hui même, les astronomes peuvent encore entendre les signaux SOS émis sans fin provenant de ces vaisseaux spatiaux en vol désespérée. Des milliers d’astronautes ont péri dans l’espace qui nous entoure.
Cette guerre de l’espace secret est à l'origine de tous les débris spatiaux qui est en orbite autour de la terre. Vous pouvez trouver des cartes de débris spatiaux en orbite, c'est comme une plage après une tempête. Chaque pièce d’un certain diamètre a été méticuleusement cartographiés, sa taille, sa composition, sa vitesse et sa direction. Il en ya tellement que tout véhicule sortant de notre terre doit trouver une fenêtre d'opportunité pour passer indemne à travers de cette crasse.
Partout où il y a été la guerre il ya un grand tas de merde laissé, mais qui nettoie?
Le Japon est dans le processus du développement des grandes navires pour l’espace pour nettoyer au moins une partie de l'ordure de l'espace. Depuis l'attaque nucléaire sous-marine lequel a créé la géante catastrophe nucléaire de Fukushima, il est évident que les Japonais sont obligé de quitter le Japon. Leurs plans sont en développement pour construire des bases sur la Lune et le transport de toute la population du Japon vers la lune. Fondamentalement, ce que JD Roosevelt voulait, effacer les japonais de la face de la terre. Ils iront à leur propre gré, mais pourraient envoyer un message très fort une fois la mission accompli.
Sources: http://www.douglasdietrich.com/
http://www.veteranstoday.com/
UfoTV
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment