Monday, 16 January 2012
La plus grande Arnaque Financière du Monde
Nous avons appris de mon précédent article au sujet de la couronne et la poignée d'entités / familles qui contrôlent toutes les banques centrales et tout les sociétés en dessous cette pyramide, lequels elles-mêmes contrôlent toutes les grandes entreprises et les médias, c’est une pieuvre géante tenant l'économie mondiale dans ses tentacles.
Prenez par exemple Standard Oil Company, détenue par Rockefeller, quand il s'est morcelé en vertu des lois antitrust dans; Esso (Exxon tard, ExxonMobil), Chevron, Conoco (plus tard ConocoPhilips) et BP Amoco. En réalité, ils sont encore tous ensemble, ils n’ont jamais vraiment mis en sociétés séparés et l’ensemble est toujours sous contrôle de Rockefeller comme avant.
La Réserve Fédérale est une société privée détenu par seulement 8 familles; Rockefeller, Loeb Kuhn, Rothschild, Warburg, Lazards, Israël Moses Seifs, et contrôle directement ou indirectement 1318 entreprises lequels gagnent jusqu'à 80% de la richesse du monde. 147 sociétés de ce groupe sont interconnectés et gagnent 40% de Revenus mondiaux.
Voici la bombe: La Réserve Fédérale, a créé 26 billions $ à partir de vapeur et remis cet argent à titre gratuit (0% d'intérêt) à .... Eux-mêmes! Leurs propres entreprises, leurs propres banques, détenu par leur propres familles!
Ces sociétés alors ont utilisé cet argent pour leurs propres affaires, comme les paris sur le marché des dérivés, «des prêts» à des différents États souverains (à 25% d’intérêts), en payant leurs cadres des sommes fénoménales et dans des «investissements» occultes.
Quand Ben Bernanke de la Réserve Fédérale a été demandé par l'enquête du gouvernement, "Où est passé l'argent?", il a répondu, "Je ne sais pas» et il n'était pas disposé à divulguer le montant ni les noms des recipients.
Et voilà, les économies du monde dans le marasme, les Etats souverains chargés à mort avec des faux dettes, le «marché» des dérivés s’élève maintenant à 600 billions $, avec rien pour soutenir ces montants (que du PQ sans valeur).
Lorsque ce “marché”s’écrase, il n'ya pas de ‘renflouage’ possible.
Les banques veulent être remboursés des dettes pour lesquelles ils n'ont aucune preuve quoique ce soit. C’est tout du virtuel, un nombre dans un ordinateur, sans aucun document signé lu et approuvée.
Il est temps que nous, le peuple et nos «dirigeants» que nous avons voté en office pour diriger le pays, arrêtons ce cirque de casino et obtenons nos vies libres d’antan.
Infos complètes sur: http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1023-financial-tyranny
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment