Saturday, 14 January 2012

Les Templiers de la Couronne ou "The Crown"


Avant de sauter aux conclusions au sujet de la reine d'Angleterre ou de la famille royale d'Angleterre possèdant les Etats-Unis, c'est une différente «Couronne» et est entièrement exposée et expliquée ci-dessous. Nous feront spécifiquement référence à l'église des Templiers établis, connus depuis des siècles par le monde comme la «Couronne». De ce point, nous allons également faire référence à la Couronne comme le Temple de la Couronne ou la Couronne Templiers, tous trois étant synonymes.

Les systèmes gouvernementaux et judiciaires dans les Etats-Unis d'Amérique, tant au niveau de l'État fédéral et local, est détenue par la «Couronne», qui est une puissance privés étrangers. 


D'abord, un petit retour en arrière historique. L'église du Temple a été construit par les Templiers en deux parties: le cycle et le choeur. L'église ronde a été consacrée en 1185 et inspiré sur l'Eglise circulaire du Saint-Sépulcre à Jérusalem. Le chœur a été construit en 1240. L'église du Temple sert à la fois l'intérieur et temples-Orient et est situé entre  Fleet street et Victoria Embankment à la rivière Thames.
Ceci abritera également les bureaux de la Couronne au Crown Office Row. Ce Temple "Eglise" est en dehors de toute juridiction canonique. Le Maître du Temple est nommé et prend sa place par un brevet scellé (non public), sans induction ou de l'établissement.



Tous les procureurs au barreau avec licence - Attorners - aux États-Unis doivent leur allégeance et donner leur serment solennel en gage au Temple de la Couronne. Ceci est simplement dû au fait que toutes les associations du barreau à travers le monde sont signataires et des franchises à l'Association du Barreau international situé au Inns of Court à la Couronne du Temple, qui sont physiquement situés à Chancery Lane derrière Fleet Street à Londres. Bien qu'ils le nient avec véhémence, toutes les associations du barreau aux Etats-Unis, tels que l'American Bar Association, du Barreau de Floride, Californie ou l'Association du Barreau, sont des franchises à la Couronne.



Les Inns of Court pour le Temple de la Couronne utilisent le système bancaire et judiciaire de la City de Londres - un territoire souverain et indépendant qui n'est pas une partie de la Grande-Bretagne (tout comme la ville de Washington, en tant DC a été appelé dans les années 1800, ne fait pas partie des états nord-américain, ni d’un Etat) pour frauder, de contraindre et de manipuler le peuple américain.
Ces banquiers Fleet Street et les avocats ont commis des crimes en Amérique et ailleurs dans le monde sous le prétexte de la loi. Ils sont connus collectivement sous le nom «Crown». Leurs avocats sont en fait des procureurs du barreau des Templiers, et non pas des avocats.

La reine actuelle de l'Angleterre n'est pas la «Couronne», comme nous avons été amenés à croire. Plutôt, ce sont les banquiers et les procureurs qui sont la Couronne réelle ou Temple de la Couronne. Les aristocrates monarque d'Angleterre n'ont pas été au pouvoir souverain depuis le règne du roi John, vers 1215. Tous souveraineté royale de la Couronne britannique depuis ce temps a passé au Temple de la Couronne en la chancellerie.

Les Etats-Unis n'est pas la nation libre et souveraine que le gouvernement fédéral dit qu'il est. Si cela était vrai, ils ne seraient pas dictés par le Temple de la Couronne par le biais de ses banquiers et procureurs. Les Etats-Unis est contrôlée et manipulée par cette puissance priveé étrangère et le gouvernement fédéral illégale américaine est leur courtier pion. Les banquiers et les procureurs de barreau aux Etats-Unis sont une franchise de serment et ont une allégeance à la Couronne au Chancellerie - la Couronne Temple Church et ses Chancel situé à Chancery Lane - un organe de manipulation des banquiers d'élite et des attorners indépendante de Londres qui violent la loi en Amérique, en imposant les contrats frauduleuse "légal" - mais totalement illégal -  sur le peuple américain. Les banques de la régime de l'Eglise du Temple et les Attorners menent à bien leurs commandes en contrôlant judiciairement leurs victimes.

Depuis que le première Chancel de l'Eglise du Temple a été construit par les Templiers, c’est établi un système de décision anticipée par tout moyen. Le Chancel, de la chancellerie, de la Crown Court Inner Temple c’était là où le roi John, en Janvier 1215, quand les barons anglais ont exigé qu'il confirme les droits énoncés dans la Magna Carta.
Cette ville Temple de Londres était le quartier général des Templiers en Grande-Bretagne où l'ordre et la règle ont d'abord été faite, lequel est devenu connu sous le nom de code. Rappelez-vous tous ces termes, tels que la Couronne, temple, templier, Chevalier, Chancel, la chancellerie, la Cour, le code, l'ordre et la règle que nous nous attachons à l’ensemble de leurs origines avec le système actuel le Temple Bar American du vol des capitaux propres.
Par quelle autorité la "Couronne" a usurpé la souveraineté naturelle du peuple du monde? Est-il acceptable que la Cour suprême américaine décide des questions constitutionnelles dans les Etats-Unis? Comment peut-il être considéré en aucune manière comme étant «constitutionnelle» lorsque cette même Cour suprême est nommé par et payée par le gouvernement fédéral des États-Unis? Faut-il s'étonner que les Etats et son peuple n'ont pas la justice comme habitants de la terre? Comme vous le verrez, la terre appelée l'Amérique du Nord appartient à la Couronne du Temple.

L'idéologie de la Couronne a été souligné par différents hommes d'Etat britanniques et plus particulièrement par M. Disraeli (lord Beaconsfield).
A l'origine l'idéologie était de soumettre le continent de l'Europe à la «politique d'encerclement" de façon à maintenir les nations du continent dans la pauvreté et l'inefficacité, et ainsi empêcher la croissance de l'expansion commerciale et la richesse de créer un rival puissante maritime.


 La version moderne qui a été élargi pour inclure les Etats-Unis en tant que principal dans l'Empire britannique a été décrit par Cecil Rhodes vers 1895 comme suit: "Mettre en place une société secrète afin d'avoir tout le continent d'Amérique du Sud, la Terre Sainte, le Vallée de l'Euphrate, les îles de Chypre et de Candie, les îles du Pacifique, l'archipel malais, le littoral de la Chine et le Japon et, enfin, les Etats-Unis possédée par la Grande-Bretagne.
"
Le système juridique (judiciaire) des Etats-Unis est contrôlée par le Temple de la Couronne de la City indépendant et souverain de Londres. Le système privé de la Réserve fédérale, qui délivre fiat américain Federal Reserve Notes, est financièrement détenues et contrôlées par la Couronne et définit l'origine légale pour les chartes des Nations Unies, le Fonds monétaire international, l'Organisation mondiale du commerce, et surtout, la Banque des Règlements Internationaux (BIS). Même Hitler respectait ses banquiers de la Couronne en n’attaquait jamais la Suisse. La Banque des règlements internationaux à Bâle, Suisse contrôle toutes les banques centrales des pays du G7. Celui qui contrôle les règles d'or du monde.

Ainsi pour voir la couronne dans sa perspective et de contrôle;

Bras 1:
La Banque d'Angleterre, la Réserve fédérale, la Banque des règlements internationaux, le FMI, la BCE et toutes les autres banques centrales. Elles impriment de l'argent à partir de rien. Un code dans un ordinateur peut créer des trillions de toute monnaie fiduciaire après avoir appuyé sur Entrée.
Ces entités, à leur tour contrôlent toutes les grandes banques de JP Morgan à BoA à Goldman Sachs, Warburg, DB, Barclays, etc et évidemment les banques Rothschild le ‘top dog’.
 Le favori de leurs «investissements» sont des jeux de guerre, comme le financement du Sozialist Nazional Partie de Hitler, Staline CCCP et chaque nouveau et utile empereur / roi / président / dictateur avant et après; Bismarck, Pinochet, Peron. Et si quelqu'un ne suit pas  le programme, "Tuez-le."
Nulle part ailleurs peut un financier gagner plus d'argent que avec la guerre. Matériel coûteux et des matières premières hors de prix, un besoin continu de renouvellement, pénuries de la nourriture / eau vendu avec des majorations astronomiques, le pétrole bon marché à 10 $ le baril est ajustée avec le prix de l'or. C'est une entreprise d'investissement, des marges énormes et des profits astronomiques pour tout le monde dans le ‘cercle’. Si vous êtes un spectateur innocent, dommage, désolé mon vieux tu as perdu.

Ces banques ont à leur tour le contrôle du pouvoir sur toutes les grandes sociétés dans le monde, tels que: IBM, Microsoft, Monsanto, Boeing, Raytheon, Hughes, Merck, Novartis, Eli Lilly, pour ne pas mentionner les médias, you name it, ils en sont propriétaires, ils en ont la contrôle.
Surtout les entreprises qui produisent le matériel de guerre (un flux continu si on alimente les guerres).
Sociétés pharmaceutiques qui fabriquent et tiennent des populations malades pour toujours (j’ai trouvé une nouvelle pilule, qu’estceque nous appelons la maladie? Mengele avait même pas rêvé de ces possibilités), assisté par un faux contrôle par la FDA en les aidant à éradiquer de ce monde des remèdes naturelles connus depuis des milliers d'années et les aliments pour prévenir la maladie. Sans oublier l'AMA (American Medical Association) une organisation privée (Rockefeller) lequel définit quels études peuvent être entreprises par quel l'université et decident la société dans laquelle le produit sera commercialisé.
Sociétés chimiques (capables à produire le meilleur poison qui peut détruire des millions et de tout ce qui bouge, à moindre coût et rapidement avec le maximum de dommages collatéraux). Ceux la sont aussi très compétents en laissant derrière eux un environnement complètement détruite, une fois qu'ils se déplacent vers d'autres pâturages. Les litiges dans le monde contre leurs sales atrocités prendront des décennies et ils parviennent à ne jamais payer, même quand ils sont reconnu coupables.
Agribusiness (si vous contrôlez la nourriture, vous contrôlez la population. comme Henri Kissinger a si bien dit), avec l'aide de l'EPA sous contrôle, ils feront tout en leur pouvoir pour éradiquer toute semences naturelles ou animales de la planète et le remplaceront par des mutations conçu en labo, lequels tombent malades et tuent des millions de personnes. Le lobby est très puissant. Ils font le chantage aux fermes avec les semences OGM, quels à leur tour rendent la terre inutilisable et ils utilisent leurs points de vente contractuels tels que MacDo, Taco Bell, Kentucky Fried Chicken et un nombre constant croissant de centres de distribution. Un des ingrédients principaux mise à part les conservateurs chimiques et les colorants, est la pâte de bois, la cellulose. Les gens sont en train de payer pour manger la pâte de bois (frites, pain, beignets). 

Intéressant à mentionner c’est que le Svalbard Global Seed Vault proche de la Norvège (Spitzberg), lequel est censé de sauvegarder les graines naturelles du monde »en cas de catastrophe», a été principalement financé par nul autre que Bill "tuer 5 milliards de personnes" Gates, la Fondation Rockefeller, Monsanto Corporation, Syngenta et DuPont Pioneer. Toutes les compagnies OGM occupés à détruire quoi que ce soit naturel. Avons-nous raté quelque chose ici?

Pétrole (tout ce que vous n’aurez jamais besoin; le pétrole, toutes les formes d'énergie propre doivent être tenus secrets, et dans le cas qu’elle est devenue obsolète pour les militaires, vous pouvez avoir les restes). Il suffit de vérifier qui sont les propriétaires d'Exxon, Shell, BP etc. et ce qu'il font.
Ils produisent aussi le gaz, beaucoup plus propre, mais le pétrole semble être plus marrant et plus rentable. Tous les êtres humains de cette planète sont totalement sous leur emprise pour le chauffage, la cuisson et le transport et aucun prix n'est jamais trop élevé.
Un fait intéressant, ces entreprises sont également les principaux pollueurs de la terre, mer et air, elles sont les machines les plus sophistiquées pour tuer toutes les espèces. Les victimes de toutes les guerres réunies ce n’est rien à côté de leurs belles efforts. 
C'est étonnant que les employées moutons qui travaillent pour ces sociétés ne semblent pas avoir la moindre idée qu'ils sont eux-mêmes en train de éliminer tous ceux qu’ils tiennent à coeur.
Après nous La déluge.


Bras deux:
L'OSS, qui entre autres a créé GLADIO.net (dirigé par l'ancien nazi Général du SD Reinhard Gehlen, Gehlen Org), RAF, Rote Armee-Fraktion.de, Brigade-Rosso.it, Gang de Brabant.be, etc , est ensuite devenue la CIA (sous Dulles), qui a créé et contrôle l'OTAN, les opérations internationales de héroine, black-ops, psy-ops, la guerre froide, Blackwater, Xe, Academia et ne pas oublier ont inventé l'imaginaire, mais très prolifèrent Al Qaida (traduit; la base (de données) ou les toilettes, au choix le mot que vous préférez) parmi d'autres organisations terroristes «libérateurs démocratiques» (si elles inventent des noms trop longs, ils sont automatiquement rétrogradé à Al-Qaïda de Lala land, sinon les presentateurs de télé n’arrivent pas prononcer le mot dans leur émissions de propagande).

Al Qaida a été pendant une courte période sous la direction de Tim Osman, alias Oussama Ben Laden un agent hautement qualifié et financé par CIA, jusqu'à ce que ses reins étaient complètement foutu en décembre 2001 et il a crévé.
Il est intéressant au début, quand les Russes voulaient installer un pipeline en Afghanistan, ils étaient appelés le Mogahidin, 'les combattants de la liberté', mais dès que les Etats-Unis voulaient s'occuper d’une pipeline sans payer les droits dans le même pays, ils étaient devenus, talibans et les terroristes d'Al Qaida.
Célà a ouvert de toutes nouvelles avenues pour l'ensemble de la commerce de drogue du CIA. L'activité d'héroïne presque éradiquée, parceque interdit par les talibans, a été ressuscité en pleine gloire, les champs de pavots protégé par les marines et blackwaterers, ils devaient même aider à charger les camions. 
Une entreprise florissante  du CIA.

En général ce que l'on entend par libération démocratique, est un eufémisme pour être abattus, quand vous êtes mort, vous êtes libéré, libre comme un oiseau. 

Une zone d'exclusion aérienne, signifie pleuvoir des bombes jusqu'à il ne reste plus une mouche en vie. 
 Pour faire un session de bombardements plus démocratique, ajoutez une dose de sarin, du phosphore blanc et de l’uranium appauvri ou mieux encore actif. Pour accélérer le processus, on utilise des armes nucléaires "personnelles" conçu pour champ de bataille. Avec les centaines de centrales nucléaires il ya du plutonium à gogo. 


Depuis les événements de Dresden et Hiroshima les alliés de l'OTAN libératrice ont utilisé ces produits en abondance en Corée, au Vietnam, au Kosovo, en Irak, à Gaza, en Afghanistan, la Libye, le Nigeria ... Et maintenant, ils ne doivent même plus y aller. Une console Playstation, un drone, un gamin de 18 ans dans une salle du Pentagone c’est tous les outils qu’il faut pour apporter la 'démocratie' à n’importe quel pays.

Le Vatican joue un rôle majeur dans tout cela. En 1945, les trains secrètes du Vatican, de l'Opus Dei, les ‘ratlines’, ont transportés 50 000 soldats SS avec leurs posessions via l'Italie à l'Argentine et certains encore ub plus au sud.

SIS (MI5-MI6), le Mossad, le Shin Bet et  toutes les autres organisations des services secrets dans le monde ont un seul but; infiltrer,  recueillir des informations, chantage, occulter et assassiner. (Le mot assassin vient du Hashishin une groupe culte ismalic vivant en Perse vers l'an 1000 et spécialisée magistralement dans l’assasinat pour raisons de croyance ou pour des pièces d'argent.)
Tout célà est intimement relié et interconnecté avec le FBI, Interpol, la sécurité intérieure, la TSA, et presque toute organisation de trois lettres. Le but, crééer la peur et donc le contrôle sur les masses.
Bien sur ces organisations ont tous les liens intimes avec la criminalité internationale-, les drogues et les syndicats de trafic d’armes. En 1944, l'armée américaine ne pouvait pas débarquer en Italie par la Sicile, la mafia, car le patron 'Lucky' Luciano organisait avec la famille Corleone les plages de débarquement. Le montant payé, n’est jamais été divulgué.

Un des événements qui provoquait le krach fiancière de 2008 était un différend de partage non réglé avec les banques, résultant que les cartels de la drogue sud-américains n'ont pas expédiés leurs camions de liquide aux banques américaines pour le passer dans leurs machines à laver (blanchiment, plus blanc tu meurs), provoquant une pénurie de liquidités énormes, ce qui était nécessaire pour garder à flot le marché des produits dérivés (casino).

Un paquet de groupuscules, maçonnique secrète, sioniste, cabalistique, sociétés sataniques sont abondantes, telles que la loge P2 bien connu en Italie, Skulls and Bones, la Commission Trilatérale, Le Conseil of Foreign Relations, le Groupe Bilderberg, le Bohemian Grove, les Chevaliers de Malte ; professant la charité et l'action humanitaire, mais en réalité la réalisation des opérations secrètes de prise de contrôle financier.
La liste des «honorables» membres de l'ordre se lit comme un qui-est-qui des criminels de guerre et financiers (Himmler,  SS Gehlen, Martin Bormann, Fritz Thyssen, Henri Kissinger, tous les Bush, Rothschild, Rockefeller, Cheyney Blankfein; Morgan, Soros, Kill Bill Gates, etc.) Ils travaillent en tandem avec l'ordre des jésuites et l'Opus Dei et ont été très utiles dans le sabordage des nazis en Argentine. Les échelons inférieurs de ces sociétés ne sont pas conscients vraiment de leur rôle. Seul au sommet, le niveau de 33 degree et les 13 niveaux au-dessus de celles-ci, les tâches sont distribuées et les rôles lourds se jouent en ligne avec la Couronne. 

Les 27 familles qui appartiennent aux Illuminati, ceux sous la lumière de Lucifer, ont pendant des centaines d’années entre-croisés pour garder leur ADN dans un état très particulier; sans âme. Il y avait plus de familles, mais certaines se sont éteintes.

«Donnez-moi le contrôle de l'argent d'une nation et je me soucie pas qui fait les lois." 

Mayer Amschel Rothschild


Probablement tous les «événements de terreur» dans l'histoire lequels on provoqués les guerres, ont été créés par un ou une combinaison de ces organisations avec ce qu'on appelle une «opération sous fausse bannière», puis propagée ad nauseam dans les médias contrôlés pour obtenir l'opinion publique pour une opération souvent affolant et pour engager des hordes de moutons pour s’inscrire comme chair à canon.
Événements qui ont conduit à un bouleversement majeur et la guerre; le naufrage organisé du Titanic (création de la Réserve fédérale), Explosion de cuirassé Maine (Etats-Unis guerre d'Espagne), la Lusitanie (WWI), Pearl Harbour (Etats-Unis la Seconde Guerre mondiale), le golfe du Tonkin (guerre du Vietnam), la baie des Cochons (Cuba URSS, missiles), attaque de l’SS Cole (Egypte), l'invasion de Koweit (Desert Storm), 9/11 (Guerre contre la Terreur, Afghanistan, Irak). 
 Et après avec l'aide de CIG sophistiqués, les «événements» ont été diffusés sur télé live, concurrent en qualité avec les productions hollywoodiennes, les professionnels pourrait repérer les fautes à cause des raccourcis qu’ils on pris manque de temps, dans l'imagerie présentés. Comme un pointe de nez d'un avion en bon état lequel sortait à l'autre côté d'un tour WTC, où il venait supposé s’écraser en flammes. Que peut-on espérer quand ils n'avaient que une demi-heure pour fabriquer les images.

Bras trois:
Le complexe militare-industriel, trafic des armes, traffic des bombes nucléaires et la plupart de toutes les garde sécrets des milliers d'inventions viables aux yeux du public, lesquels auraient libéré la population mondiale du pétrole et de leur procurer de l'énergie libre et gratuit (où est le compteur?Question de JP Morgan posé à Tesla ).

Anti-gravité, la technologie énergie point zéro, faisceaux de particules, des fusils à rayons, HAARP. Beaucoup de technologies inventées par des génies comme Nikola Tesla et un paquet d'autres utilisés afin militaire.

La Société Thule en Allemagne co-créée par l’Anglais Aleister Crowly, lequel devint la Société Vril pour le développement des machines volantes anti gravité. 168 ovnis construits en Allemagne durant la guerre et aucun n'a jamais été récupéré. Nous avons raté quelque chose ici?

Opération Paperclip, transférer presque tous les scientifiques allemands et ingénieurs de haut niveau aux États-Unis pour travailler pour les militaires (criminels de guerre? pas de souci). Werner von Braun n'a accepté de venir aux États-Unis, si son frère pourrait rejoindre les Russes, pour crééer une sorte de balance de poivoir. Les Etats-Unis avaient besoin de développer davantage leurs technologies nucléaires, lequels ils avaient copiés du Japon et de l'Allemagne. 
La seule raison pour un centrale nucléaire est pour produire du plutonium pour les bombes, il n'y a aucune autre nécessité pour une telle installation.
Le thorium a été connu à l'époque et le combustible au thorium pour un réacteur de fusion chaude serait beaucoup moins cher et laisserait que des déchets radioactifs de faible radiation. Mais vous ne pouvez pas produire du plutonium avec un réacteur à thorium. 
Tous ces efforts dans un seul but tenir le monde dans la terreur avec des armes et de prendre sous le contrôle totale tous les territoires et tous les êtres humains.

Dans cette configuration, ils ont créé l'Etat d'Israël, avec la Déclaration Balfour, (dans un teritoire sous contrôle du Crown) un Etat sioniste terroriste avec le seul but d'avoir une énorme base militaire dans le Moyen-Orient. C'est pourquoi chaque homme ou femme israélienne a le devoir de faire l’armée et resteront réservistes de l'armée à vie.


Theodor Herzl fut à l'origine du sionisme et a posé la question d’installer l’état en Palestine ou en Argentine, c’est devenu la Palestine.
Au cours des dernières décennies il ya une prise progressive de la Patagonie, une monde naturelle le plus éloignée et vierge appartenant à l'Argentine et le Chili. Des vastes parcelles de terres ont été achetées par des entités sionistes. Lorsque l'Argentine ont eu leur crise financière, George Soros a suggéré qu'ils vendent la Patagonie pour couvrir leurs dettes! L'Argentine panique maintenant en voyant que cette terre sera acheté sous leur nez.


Hertzl à travers son concept a organisé l'anti-sémitisme pour le Juif avec le but de se rassembler et lutter contre une commune ennemi;..Non juifs, goyim.

En 1933, la Judée déclare la guerre à l'Allemagne par un boycott ! En réponse Hitler a déclaré un boycott contre toutes les entreprises juives. Dans la même année Hitler et les sionistes ont commencé une coopération pour permettre un flux de juifs et des capitaux vers la Palestine. Le but était de rendre  l’Allemagne aussi inconfortable que possible pour les juifs et obtenir que le maximum de Juifs possible vont se réfugier en Palestine. Beaucoup de Juifs étaient totalement opposés à l'idéologie sioniste. Le gouvernement nazi a été la meilleure chose qui pouvait arriver pour les sionistes. 

Le message de la plupart des rabbins a été que le sionisme est un phénomène raciste chauvin qui n'a absolument rien à voir avec le judaïsme. Le judaïsme est une religion, pas une race ni une nationalité. Ce n'est un secret que les fondateurs du sionisme n'avait jamais étudié la loi juive et ils n'ont pas exprimé leur intérêt dans leur tradition sacrée. Ils défient ouvertement l'autorité rabbinique et se sont auto-désignés comme chefs de file de la «nation» juive.
Le Rabbi de Satmar, le Grand Rabbin Joel Teitelbaum, n'a pas mâché ses mots. Il a appelé le sionisme «l'œuvre de Satan», «un sacrilège» et «un blasphème».
En rélation de la déportation et les camps de concentration, Chaim Weizman, le premier de l’Etat juif, a déclaré: «La partie la plus précieuse de la nation juive est déjà en Palestine, et les Juifs vivant en dehors de Palestine ne sont pas trop importants». Le cohorte de Weizman, Greenbaum, à amplifié cette déclaration avec l'observation «Une vache en Palestine vaut plus que tous les Juifs en Europe». Et puis, après l'amère épisode dans l'histoire juive, ces sionistes d'Etat ont leurré les réfugiés brisés dans les camps prisonniers dans la faim et des privations, et de refuser la relocalisation à toute autre endroit, sauf la Palestine, seulement à des fins de la construction de leur Etat.
Il y avait un nombre de  «traites» de coopération proposée par l'Etat sioniste au gouvernement d'Hitler. Sur la base de leurs idéologies similaires sur l'origine ethnique et la nationalité, nationaux-socialistes et sionistes ont travaillé ensemble pour que chaque groupe pense à ses propres intérêts nationaux; un Nouvel Ordre Mondial.
Personne ne se soucie des «Juifs de l'état de Judée», il est utopique, il n'a jamais existé avant et le seul but est d'avoir assez de chair à canon pour reprendre tout le Moyen-Orient (le grand Israel). Les Juifs, comme toujours, sans le savoir vont prendre le poids, tout en pensant qu'ils font partie d'une véritable nation. Sionistes ne se soucient pas des gens, même pas les leurs. 


Bras quatre:
Il y a du pouvoir sans la religion, faire croire les gens, dans une grande histoire inventé-, faire plusieurs versions de la même invention, chacun basé sur l'histoire des Sumeriens. Pour les tenir  carré, vous créez des terribles punitions jusqu'à ce qu'ils en ont tellement peur qu'ils croient n’importe quoi (l'Inquisition et la Torture a été très persuative). Placez très haut un chef, qui prêche la paix, l'amour et l'éternité, mettez lui dans un palais somptueux, payés par les «croyants» et en leur disant ce qu'ils ont à faire et tout ce qui est interdit.

De cette façon, vous contrôlez tout progrès intellectuel et créatif. Quoi que il soit scientifiquement inventé est l'œuvre de Satan, le diable et doit être détruite, y compris son créateur. Tout ceux qui poursuivent des croyances ‘anciens’ qui ne sont plus acceptés par le «dieu-prêtre élu» doivent être guéris de leur égarement et si elles refusent d'être «guéris», ils doivent repentir et mise à mort, le plus sévèrement possible pour faire un exemple très graphique pour ceux qui auraient encore quelques hésitations. Vous allez également récompenser tous ceux qui peuvent signaler un hereditique, il y a donc de l'argent à faire. 


Il suffit de lire l’histoire de l’anhinilation fulgurante des Cathares, une des plus hautes civilisations de l'Europe, qui étaient en plein essor dans le Languedoc.
Pour faire fleurir une religion, ça coûte de l'argent, ainsi vous organisez des croisades, le pillage, le viol et les assassinats, tout est permis tant qu'ils apportent une grande partie du revenu au prêtre dans le temple.

Beaucoup de religions au fil des ans avait surpassé la ligne de la décence et les gens quittaient. Avant, c'était facile, l'église et le gouvernement c’était réuni, il n'y avait donc nulle part à courir. Puis vint une chose désagréable pour eux, ils ont séparés la religion et l'Etat. Celà a donné aux gens un avenue pour courir. 
Pour renfermer quand même les gens, vous créez toutes sortes de nouvelles religions comme Capitalisme, socialisme, communisme, vert, tout ce que vous pouvez rêver et approuvé par certains philosophes intelligents, reconnues bons parleurs, leurs mots vous publiez dans le monde entier soutenue avec des paquets de l’argent illimité. Tant que vous contrôlez les ‘top dogs’ dans les gouvernements avec des pots de vin et du chantage, vous pouvez contrôler les troupeaux et vous pouvez recommencer le tout encore une fois. Encore mieux, parce que maintenant vous pouvez vous opposer non seulement aux moutons de différentes croyances religieuses, vous pouvez attraper les autres avec leurs convictions politiques, les mélanger un peu et vous avez vous-même un jeu tout neuf. Ce que nous appelons un ‘double whammy’.
Les gens voteront au gouvernement les choses que même les rats ne mangent pas.

Vous pouvez le faire encore mieux, créer de grandes organisations avec une façade de bienfaisance humanitaire et le peuple donnent tous ce qu’il reste de leurs sous de leur travail misérable d'esclave grossièrement surtaxée.
Les Nations Unies pour l'aide humanitaire et de paix dirigé par des drôle de guignols comme Ban Ki Moon ou Koffee Anan (créé au Presidio comme une machine de guerre pour une meilleure organisation de WWII), les mêmes gens qui ont aidé Haïti, lequel, deux ans après le séisme géant, ressemble comme si c'est arrivé il ya un mois et en plus ils envoyent des «équipes de secours» qui emmènent du choléra pour tous.
Les milliards qui ont été donnés étaient une quantité insignifiante qu'il n’était pas assez pour nourrir la population, encore moins de reconstruire le pays tout entier. Ils ont reçu environ 2,5 milliards de dollars américains en aide, divisés par leurs 9,7 millions de population sont 257,73 $ par personne, soit environ € 200 par personne. Assez pour reconstruire les maisons, les routes et infrastructures?
L'AIEA pour garder le couvercle sur ce qui se passe réellement dans les coulisses de l'arène nucléaire, l'UNESCO pour couvrir les abus tolérés des pédofieles du Vatican, l'OTAN pour couvrir les guerres d'agression sous l'égide d'une vertueuse ‘alliance’ protectrice de la démocratie, la CE pour centraliser le contrôle de tous les citoyens européens pour les transformer en esclaves pour les générations à venir, le Greenpeace pour vous vendre la taxation du CO2 et vous empêcher de vivre une vie naturelle, ce sont des machines de blanchiment d'argent et ils ont un agenda caché.

Dans l'ancien temps il y avaient les bardes et les proclamateurs de ville, qui amenent les 'nouvelles'. Puis vint l'imprimerie, qui a changé l'équation. Probablement dans l'histoire, il y avait autant de livres brûlés comme il y avaient permis, sans doute plus des brûlés que non. Une façon de se débarrasser des forêts abondantes en Europe.

Puis vint la radio, les gens étaient collés au haut-parleur de ne pas rater un mot de l'ensemble des narration politique importante.

Dr. Goebbles en a fait un art, d'abord appelé la propagande et plus tard ils ont trouvé un mot plus noble; La Publicité.
Puis vint photo, film, vidéo et télé. La machine de propagande la plus grande jamais créé c’était Hollywood, faire un film et vous réécrivez entièrement l'histoire en couleur, comme martelé dans la pierre, mais encore mieux (j’ai «appris» ça dans un film!).
Il est intéressant sans doute que la plupart des gens quand ils pensent à quelque chose arrivé dans le passé antique (pour la plupart des gens +50 années), ils le visualisent en noir et blanc!
Si vous contrôlez la presse écrite, radio et télévision, vous pouvez contrôler l'esprit des gens, répétez mille fois le même message habillé différemment et célà devient la sainte vérité, rien que. Plus besoin de mettre les gens sous la guillotine ou sur le feu, ils sont lavés (DASH enlève même les plus robustes taches, et ne touche pas votre précieux vêtement) et vous pouvez les accrocher à sécher.
Les dissidents et les vrais journalistes ont été envoyer au goulags et d’autres lieux atroces, maintenant on vous ne publiez simplement plus, game over. Si ils persistent il ya les deux simples mots: «Tue-le."
Surtout les bardes aussi pacifiques comme John Lennon.

Merde et voilà un groupe d'idiots en Suisse (Lucerne) inventent l'Internet et le courrier électronique, car c’était un plus simple moyen de communiquer avec les autres scientifiques qui étaient hors du bureau. 
 Au début pas de problème, c'est la même chose comme le télex ou le fax rapide. Puis il a grandi et  grandi et c'est devenu un problème. Tous ces moutons, qui avaient été enlevés leur possibilité de l’expession à un public plus large que deux, peuvent désormais communiquer avec des milliers et plus. 
Pas de problème, ils ne parlent que des conneries.

L'intelligence humaine est comme une vigne lequel traverse même le béton et la dissidence trouve un publique, des histoires cachés viennent à l'air libre. Les plus grands secrets sont souvent affichées bien en vue, lorsque vous commencez à les expliquer, les secrets sont sorti et compris.
Elle est appelée la divulgation et ça dit ce qu'il dit: Ouverture et fini.

La Couronne tente de trouver tous les moyens possibles de fermer le robinet de l'Internet, ça ne semble pas possible, l'Internet est comme une mauvaise herbe, la vigne, vous le coupez ici et il apparaît à un autre endroit. Un virus en soi, sans piqure pour l'arrêter. (Aucune piqure pharmaceutique n’arrête une maladie, seulement la vie elle-même) 

Ils pourraient perdre leur emprise d’acier sur l'humanité. La divulgation va amener les gens fous de colère. Le sentiment d'être maintenus dans l'obscurité, de vous cacher des possibilités formidables, puis de trouver tout cela était un canular, un jeu avec votre tête sur les cartes, par seulement un millier d'individus, ça peut provoquer une fureur terrible. Comme un dragon de feu crachant.
Je ne serais pas étonné, si la guillotine sera revenue un bientôt.

La vérité est ici sur terre caché dans notre histoire

1 comment: