Friday, 2 September 2016

Aluminium : empoisonnés sans savoir

C’est dans les années 90 que j’ai lu pour la première fois que l’aluminium était responsable de nombreuses maladies neuro-dégénératives.
Pour dire : dans les années 40, les scientifiques s’étonnaient de la présence d’une couche anormale d’aluminium au niveau du cortex du cerveau – la périphérie de notre cervelle, celle qui nous donne la conscience – chez les patients atteints d’Alzheimer.
Puis plus rien !
N’importe qui se demanderait « Mais d’où vient cet aluminium ? Qu’est-ce qu’il vient faire dans le corps ?! ». Mais cette question n’a jamais été soulevée par les chercheurs.
Pourquoi ?!!

Pourtant, les autorités savent avec exactitude que les métaux provoquent de très graves maladies dégénératives (voir mon article sur les dangers des métaux lourds). Ils le savent depuis le début du siècle. Du siècle précédent ! Pas celui dans lequel nous sommes actuellement !
Mais parce qu’industriellement très intéressant, la santé des gens, on s’en fout.
Et puis il faut l’avouer : malades, ils rapportent plus ! Un bon investissement… sans fin.

Pour ceux qui en souffrent, le chemin de croix est terrible. Et surtout pour les proches.
Pour les autres, ce n’est pas mieux puisque nous sommes tous des intoxiqués en devenir. Ce n’est qu’une question de temps.

Mais comme on n’aura plus la conscience d’être malade d’ici là, on s’en balance, non ?
    – Bonjour Docteur !
    – Asseyez-vous ! J’ai deux nouvelles : une bonne et une mauvaise.
    – Ouaw !? Ben.. commençons par la mauvaise.
    – Vous êtes atteint de la maladie d’Alzheimer.
    – !
    – Mais la bonne nouvelle, c’est que dans cinq minutes, vous l’aurez oublié.

Avant d’en arriver là, tant qu’il nous reste une once de conscience, agissons !

Ce qui me rassure, c’est qu’il existe des moyens de se désintoxiquer (le magnésium associé à de la silice par exemple). Pour le reste, méfiez-vous des produits chimiques pour se chélater (faire sortir les métaux des cellules). Je suis l’affaire depuis quelques temps déjà, et les résultats – en toute sincérité – sont rarement au rendez-vous.

Si les métaux comme l’aluminium ou le mercure (et il y en d’autres encore) sont des poisons ultra-nocifs, les chélateurs ne sont souvent pas mieux.

Publié par Wladislas BARATH   

No comments:

Post a Comment