Sunday, 25 November 2012

NOUS VIVONS DANS UN HOLOGRAMME

 Synopsis: c'est vous même qui construit votre monde votre réalité, il est à vous.

L'autre jour, quand je «parlait» à mon entité hors planète, un certain nombre de concepts qui sont difficiles pour nous de saisir ont passés le revu. Je vais essayer de garder les choses simples et ne pas venir avec des concepts que nous ne pouvons même pas imaginer. Tels que nous sommes alors que nous sommes ici sur Terre en 3D, nous nous manifestons en même temps dans d'autres réalités ou  dimensions et lignes de temps. Ils s'interpénètrent tous et tout se passe dans le présent, le futur et le passé en même temps. Un temps que dans notre concept n'existe pas, tout est dans le même espace simultanément séparées par des couches ou des voiles, des fréquences fondamentalement différentes.
Des concepts plutôt difficiles à enrouler autour de votre tête quand vous êtes debout avec les deux pieds sur la terre ferme la plupart du temps. Une bonne chose à propos de tout cela est que nous ne pouvons, avec un corps en carbone semblable à un costume temporaire, pas se promener librement  dans les autres dimensions. Pour être capable de faire cela il faudrait d'abord abandonner ce corps en carbone dans ce domaine que nous appelons la vie. Ainsi il nous faudrait d'abord «mourir» comme on dirait pour voyager dans d'autres fréquences.
Il ya beaucoup d'articles abondent à propos de expliquations dans le domaine d'après la vie, Near Death Experience, etc Consultez à ce sujet les écritures abondantes. 

Un fil d'Ariane dans tout cela, la recherche «scientifique», prouvant que nous avons ce que nous appelons une âme ou un esprit. Mieux décrit comme une énergie unique et personnelle qui réside en chacun de nous. 




Maintenant, l'énergie ne peut jamais se «perdre» (voir Einstein, etc), il est toujours là, mais il peut changer de forme, d'intensité,  devenir plus concentré, mais il ne s'évapore pas comme par magie. Imaginez que notre unique énergie personnelle contient aussi  toutes les informations que cette énergie a été donné dès le premier jour et a accumulé au fil du temps (grâce à des vies antérieures?) une énorme quantité d'informations stockées dans cette énergie (plus que le plus grand super-ordinateur au monde peut contenir). Il est pratiquement illimitée et se lit comme un livre, c'est en fait un language (été touvé par.. j'ai oublié le nom). Nous savons aussi que même une quantité infinie d'énergie peut à lui seul ou en combinaison avec les autres réaliser d'énormes effets energentique et du pouvoir. La pensée est un pouvoir créatrice! Le monde entier est composé uniquement par des univers entiers de l'énergie. Une grande partie de cette énergie on ne peut pas voir ni mesurer, mais chaque jour nous découvrons d'autres énergies et des nouvelles, que nous ne pouvons pas complètement ou ne comprennent complètement pas. (Et donc beaucoup de choses ont été cachées pour nous)

Une autre chose que nous avons découvert que toute l'énergie est lié, a un partenaire, un jumeau, transfère des informations entre eux et travaillent ensemble.
C'est quelque chose que nous  définitivement n'appliquent pas vraiment dans le présent monde 3d en tant qu'êtres humains (nous avons encore beaucoup à apprendre ) Ainsi, pour imaginer que chacun de nous existe sur des plans différents et des temps différents est vraiment difficile à visualiser et à comprendre. Cependant, nous vivons ces vies multi-dimensionnelles (maintenant, l'avenir et le passé).
Le plus proche que l'on puisse arriver à ces niveaux est parfois dans nos rêves.
Nous avons des rêves "normaux", ce qui est un processus d'évacuation du cerveau des événements qui ont eu lieu récemment et loin dans le passé et ils sont étrangement mêlés à une intrigue incompréhensible. La plus grande partie n'a pas de sens du tout, mais il ya des flashes des événements passés mêlés à une histoire complètement différente que le plus souvent n'est même pas une histoire, ce sont des éclats d' évenements non plus inter connectés. Il ya aussi ces rêves très spéciaux, plus comme des éclairs, très courts, très rapides, qui nous montrent des situations dans l'avenir, les personnes passées qui nous ne connaissons pas ou des gens très connus, nous n'aurions jamais rencontrés dans la réalité.
Ainsi, vous pouvez vous asseoir avec votre président et expliquéz ce qui doit être fait.
Ce sont ces situations particulières où nous très brièvement touchent notre alter ego dans une autre dimension.
Très souvent, nous ne sommes pas près de s'endormir ensuite.
J'ai la particularité, comme d'autres, quand je ferme les yeux il n'est jamais sombre, c'est plein de lumières, des couleurs, des formes changeantes en évolution et le tout est en mouvement constant. Dans de rares cas je vois des images nettes d'objets, des visages et des êtres ou de voyager dans l'espace à la vitesse vertigeneuse en passant par un ensemble des systèmes d'étoiles. Ce sont des moments d'euphorie et vous voulez rester avec le voyage.
Puis quelque chose qui se passe dans notre environnement 3D et tout s'évanouit.
C'est apparemment une autre facette de notre être dans d'autres dimensions. Malheureusement la plupart du temps, tout cela est occulté de nous. Il est difficile de lancer un tel processus, nous n'avons pas de contrôle. Peut-être avec beaucoup de méditation intensive (que j'ai utilisé pour revivre mes vies antérieures), nous pourrions arriver à ces états.
Tout cela est en rélation directe avec notre NDA, qui contient une quantité incroyable d'informations de tout l'univers avec toute son histoire détaillée .

Chaque cellule de notre corps contient votre
NDA particulier. Fondamentalement, nous avons déjà tout ce qu'il ya à savoir, mais nous n'avons pas les mots de passe pour accéder aux données, (les tiroirs sont verrouillés et qui a la clef?), sauf dans des rares occasions quand nous avons un moment d'illumination et tout à coup savent quelque chose, résoudrons un problème.  

Si vous vous allongez avant de dormir et imaginez de faire quelque chose parfaitement que vous voulez faire, il ya une forte chance, que vous serez en mesure de le faire le lendemain. Imaginez à frapper ces coups droits parfaits dans le tennis, voyez-vous le faire, votre jeu de tennis va s'améliorer dans le monde réel.
Une histoire intéressante de l'un des plus grands ingénieurs / inventeurs de l'histoire, Nikola Tesla.
Tesla s'est plaint toute sa vie qu'il pouvait à peine dormir et quand il dormait, des images très détaillées lui vint en tête, ce sont des dessins techniques mécaniques précisément définis. Le lendemain, il se rendait à son laboratoire et exécutait les dessins qu'il avait vus dans ses «rêves» et  développait ou plus probablement remodelait sa prochaine invention étonnante. Les nouvelles «Inventions» ne s'arrêtent jamais, ils étaient comme tombés du ciel. Tesla à la fin de sa vie, avait 6000 brevets à son nom (volés par le corp. USA).
Beaucoup de choses que nous tenons pour acquis aujourd'hui n'aurait pas existé sans Nikola Tesla.
En 1920, il a développé l'énergie libre qui a fonctionné et depuis qu'il a été caché à nous les moutons. (Cherchez  Nikola Tesla (pas dans le canular Wikipedia)).

Donc, notre programmation de l'
NDA et son acces est le secret de la vie, la santé et la poursuite de notre avenir dans les dimensions et dans d'autres nouvelles vies. Le monde scientifique est en retard à propos de la partie informations de l'NDA. Si nous les laissons faire, ils parviennent bientôt à détruire toute vie sur terre.
Le
NDA est programmé par l'ARN (acide aminé), lequel est la façon logique de approcher la santé. La nouvelle technologie utilise l'ARN pour  re-progammer le  NDA (nettoyage) et de réaliser que le NDA devient vierge, sans faute, donc pas de maladie, ni les maladies héréditaires. Chaque cellule de notre corps est renouvelé tous les 17 mois, donc aussi de le NDA contenant. Si vous pouvez reprogrammer d'une manière naturelle  le NDA pendant ce temps vous vous retrouvez avec des cellules en parfaite état de fonctionnement. Au moins quelques gens intelligents travaillent sur ​​cela en dehors du secteur pharmaceutique établie maladive, qui promulgue que la maladie continue et permanente.

Revenons au début, c'est notre, appelez-le, l'état émotionnel qui définit notre environnement.
Nous vivons dans un hologramme, mon entité hors monde me dit. Mais qu'est-ce que ça veut dire? La matière solide qui nous entoure n'existe pas? Tout cela n'est qu'une projection, une image dans notre esprit? Il dit que c'est vrai.
Maintenant, on peut parler des particules et tout ça, mais pour nous ce n'est pas compréhensible. Notre grand créateur à une autre technologie concernant l'hologramme (mais c'est assez complexe).


J'ai eu mes pensées à ce sujet et vint à ma conclusion.
Un hologramme est une couche d'images différentes d'un objet qui peut être projeté sous différents angles et ainsi observé à partir d'angles différents avec des résultats différents et vous pouvez mettre  une autre diapositive et alors un autre hologramme. Maintenant passons à renverser la perspective de l'observateur, c'est vous. Vous pouvez regarder un objet, disons un paysage avec un lac arbres, prairies, et les collines. Selon votre état «émotionnelle» ; vous voyez rien de particulier,
juste quelques trucs,

vous voyez une vue oppressive,

une vue effrayant,

vous voyez un côté assez comté

ou vous êtes exalté et voyez quelque chose de merveilleux et contemplez toute sa magnifique en tous les détails.
C'est votre hologramme, vous pouvez faire le tout de ce que vous voyez et faire ce que vous voulez, selon votre état ​​d'esprit, votre projection, votre angle de vue et ce que vous voulez faire avec elle. Essayez d'appliquer subjectivement votre point de vue sur un nombre d'objets autour de vous, des maisons, des statues, des parcs, de la mer, un lac, des gens. Observez et analysez votre état emotionelle ​​intérieure et comment vous pourriez observer et le décrire différemment.
Vous créez, vous pouvez faire quoi que ce soit de ce que vous voulez et non ce que les autres veulent l'avoir l'air ou de l'être.
Parfois, nous appelons cela le rêve éveillé, et c'est ça tout simplement, vous créez, vous faites les choses comme vous voulez qu'il soyent, ce que les autres voient ou pensent ne vient pas dans l'équation. C'est de votre «rêve», votre création, votre hologramme personnel.
Tout ce que vous pensez, sentiz, créez, c'est votre réalité, c'est la réalité.

C'est ainsi que vous pouvez faire bouger les choses, et votre force créé et jamais les forces extérieures.
Je suggère de commencer à regarder les choses, les gens et la vie avec votre projection holographique et votre angle de vu et faire ressembler votre hologramme de vie comme ce que vous voulez qu'il soit. Oubliez le reste. 
 Vous ne pouvez pas vous tromper.  


Roy / Dakote

No comments:

Post a Comment