Tuesday, 22 May 2012

Yeshua et Mariamh un conte d'amour et d'unité de conscience

Yeshua et son frère jumeau Judas sont nés 30 ans avant notre ère a commencé à compter dans une auberge de Bethléem. Ses parents, Joseph et Maria étaient un couple bien situé qui n'étaient pas mariés.
A partir de 17 ans Yeshua a voyagé vers l'Est et passait jusqu'à sa 30eme au nord de l'Inde, le Tibet et le Cachemire. Il était instruit dans la philosophie bouddhiste et a obtenu la conscience éclairée.

De retour en Galilée, il a commencé à enseigner les principes de ses idées du christianisme de l'amour, l’unité de conscience, d'aider chaque un l’autre, la conscience et d'une manière divine de purification de la religion juive. Il n'était pas un grand orateur, mais dans l'environnement qu'il prêchait c’étaient des idées toute nouvelles de vivre en harmonie avec Dieu. Il était un homme étoile des Pleiades.

Mariamh a eu son nom de famille de Magdala un village sur la rive de la mer de Galilée et qui était né d’une lignée noble. Avec son frère Lazare et Marthe sa soeur ils possédaient le château de Magdalo, deux milles de Nazarth et de Béthanie. Elle était une grande prêtresse du temple d'Ishtar à Magdala et était un adepte du culte d'Astarté (sept voiles). Elle s'est convertie à l'enseignement de Yeshua et devint son disciple le plus dévoué et ils ont eu un lien très fort. Mariamh connaissait l'importance de l'odorat et le développement de la guérison par le système limbique. C'est grâce à ce système que l'on peut activer les chakras supérieurs. C'est son talent tout en utilisant ces fréquences du cerveau, on peut entrer dans un état d'esprit sur la matière.
Bien que la loi juive exigeait tous les hommes à se marier, ils n'ont jamais été en Galilée.

Parmi tous les apôtres, Paul était le plus fort adversaire de Mariamh, il a exigé que toutes les femmes devraient porter le voile pour indiquer leur statut secondaire dans l'ordre de la ceation. L’attitude anti-femmes de Paul a peut-être venu du fait que lui-même n'était pas marié (bien que les hommes juifs non mariés étaient considérés comme maudits) ou peut être parce que son croisade anti-gnostique lui a causé de rejeter l'idée gnostique chrétien de l'égalité entre les sexes.

Mariamh a pleinement perçue les enseignements de Yeshua et sa philosophie et devient son allié le plus puissant et il émergait entre eux une flamme de l'amour éternel. Ils étaient une double flamme.

Bien que Yeshua a seulement prêché pour une durée n'excédant pas deux ans, l’impacte était assez fort contre les croyances traditionnelles de l'avoir puni. Il voyait trop claire à travers la fausseté de ses environs.
Le jour où il devait porter sa propre croix vers l'endroit de la crucifixion, Mariamh, étant bien versé dans l'utilisation des herbes et des huiles aromatiques, lui à  mis une éponge avec une combinaison d'huiles dans sa bouche.
Tout en étant cloué sur la croix et n’ayant pas les jambes brisées, qui était la coutume, Yesuah est sombré dans un état de lithurgy par des potions administrée par Marianh. Ses jambes lui ont maintenus en position verticale et ses bras tendus lui a permis de respirer librement.
Cela donnait à elle et la mère de Yeshua l'élan nécessaire pour qu'il soit déclaré mort et de le retirer de la croix et porté à un endroit isolé, où il est venu à lui.

Mariamh a ensuite déclaré à l'assemblée des fidèles (Apôtres) que Yeshua était mort, a été ressuscité et était monté aux cieux. Elle n’avait pas tout à fait tort, parce que le plan était de s’échapper vers ce qui était le Cachemire, un endroit comme le paradis sur terre pour eux.

Afin de protéger Mariamh de procecution, quelques-uns des disciples diffusaient les nouvelles qu'elle a échappé avec son frère et sa sœur en France et était arrivé dans la ville phocéenne de Marseille, une autre dispersion de l'histoire était qu'elle se rendit à Rome. Sur ce vint la légende de Marie-Magdaleine dans le village provençal de la Ste-Baume et de la sépulture dans la basilique. Probablement une femme très religieuse a été pris pour elle, puisqu'elle était en réclusion totale et ne prononçait jamais un mot. L'autre histoire est qu'elle a été «miraculeusement transporté de Rome à Saint-Maximin, où elle a reçu ses derniers sacrements.
En 899 l'empereur Léon VI a transporté ses prétendues reliques dans un monastère de Constantinople.
L'autre légende, c'est que Marie a été enterré dans le mausolée de sa famille en Mauritanie. Elle est appelée, "La Femme romaine», et le mausolée est appelé, «le tombeau de la femme chrétienne," qui peut aussi être traduit comme: "le tombeau du Christ Féminin." Et donc tout est bien embrouillé dans les histoires bouche à oreille et couvert par l’écoulement du temps.

Pendant ce temps Yeshua et Mariamh ont voyagé le long de l’ ancienne route de la soie au Cachemire avec un tout petit groupe d'amis de confiance.


C'est seulement après la crucifixion, la mort et la résurrection de Yeshua qu'un certain nombre de cultes chrétiens ont commencé à se développer. Initialement, les convertis chrétiens étaient juifs de naissance et suivaient la loi fondamentale juive. Leur conviction que le Christ était divin a réveillé l'hostilité entre les differents cultes des Juifs. Quand Stéphane le converti a été lapidé à mort, les disciples ont quitté Israël et ont voyagé à travers l'Asie occidentale.

Les disciples se disputaient pour savoir qui devrait être leur chef (depuis Mariamh avait disparu). Il y avait le culte gnostique lequel suivait de près les enseignements de Yeshua, les Cathares, puis le malheureux doctrine qui a été concocté par Paul, Pierre et Constantin, décrivant tout ce qui pouvait être utile pour supprimer les peuples leur liberté et de punir les croyants convertis avec la damnation, l'enfer et des atrocités inimaginables. On est très loin des enseignements bouddhistes originaux de Yeshua. Enfin, le système de croyance chrétienne a été fondée sur de nombreuses religions antérieures et de leurs dieux et leurs divinités. Un méli-mélo de tout. L'évangile de Mariamh a été écrasé par l'évangile de Jean, s'assurant ainsi qu'il n'y avait pas mention de femmes ayant une quelconque importance dans l'église catholique. Ils ont été bannis de l'Église et sont devenus des êtres 2e plan comme Paul l'avait prévu.

Les Templiers beaucoup plus tard arrivés dans le Moyen-Orient ont du avoir trouvé un grand nombre des faux-fuyants qui ont été imaginées par les doctrines de soi disant «chrétiens». Le fait même que les Templiers ont développé l'alchimie peut-être venu de la sagesse qui est basé sur les huiles. Lorsque vous entrez dans la glande amygdale, vous modifiez la fréquence dans le cerveau et modifiez la réalité physique. C'est à ce niveau de conscience que l'on peut devenir un véritable alchimiste et changer l'eau en vin. Le facteur important ici, c'est que lorsque vous entrez dans la glande amygdale et le système limbique pour activer les chakras supérieurs, il est de mon expérience que la Magdala vient et lui apprend la sagesse de guérison spécial. C'est la sagesse de changer la structure même de l'ARN / ADN, de sorte que l'on peut travailler avec des particules de lumière et de devenir un alchimiste. C'est la sagesse et la connaissance que nous a donné Mariamh à travers les huiles. A ce niveau de conscience, il n'ya pas de temps et l'espace. On obtient l'Unité de Conscience.

Une fois arrivé au Cachemire, le nom de Yeshua a été changé à Yuz Asaf-Issa (ce qui signifie le fils de Joseph) et Mariamh changé en Bibi Injeel (la dame de la bible). Dans le quartier de Srinagar Khanyar il y avait une importante communauté juive de personnes de la Galilée. Yeshua et Mariamh ont vécu comme de simples paysans en totale harmonie avec Gaia, dans l'un des cieux les plus précieux du monde et ont eu sept enfants. Yeshua est mort à environ 80 ans et Mariamh à environ 72, un âge très respectable pour ces périodes.


Yuz Asaf-Issa est enterré dans le district Khanyar de Srinagar, dans un tombeau connu sous le nom de Roza Bal. Le lieu de sépulture d'origine pouvait été une grotte ou une salle en pierre taillée dans le sol, avec un simple abri construit par-dessus pour tenir le cercueil qui était une fois pleine d'artefacts associés à Jésus-Yuz Asaf.
Depuis le site a été enregistrée vers l'an 112, il a attiré des visiteurs venus du monde entier qui ont cru depuis les temps anciens, avant même l'avènement de l'islam dans la région, que c'était la tombe du prince Asaf, Yuz (ce qui signifie fils de Joseph).

La tombe de Bibi Injeel est hors-sol et encore visité par les habitants à ce jour. Kashgar (Kashi) est sur la vieille Route de la Soie un des principaux points où nord-sud-est-ouest convergent toute le trafic. Il était une fois une plaque tournante importante du bouddhisme, le christianisme qui se propagent plus tard dans toute la Chine et le monde entier.
C’est situé dans la région du désert du Taklamakan, où de nombreuses momies tokhariens ont été découverts. En regardant les momies, et les représentations de Jésus, on voit immédiatement une ressemblance, qui a soulevé la possibilité que Jésus et sa famille peuvent être liés à des momies tokhariens. Ce sera facile à prouver parce que l'ADN de momies tokhariens a régulièrement été recueillies depuis des années. Il est également possible que Jésus était lié avec les proches Pachtounes afghans qui ont habité la région depuis des siècles et revendiquent leur ascendance aux tribus juives dispersés, les "tribus perdues d'Israël". Il existe plusieurs familles qui croient que Yuz Asaf est leur ancêtre, et certaines de ces familles possèdent des manuscrits anciens avec leur généalogie. Bashrat Saleem avait donné plusieurs interviews au sujet de ses allégations avant sa mort, mais il n'y avait qu'un intérêt mitigé dans ses parchemins de la famille à l'époque. Maintenant, avec les grands progrès accomplis dans les tests ADN, la famille Shaheen et d'autres sont désireux de savoir qui était vraiment Yuz Asaf, et s'il est en effet leur ancêtre comme ils le croient. S'il est prouvé vrai, alors toute recherche d'une «enfant du Graal" peut conduire au Cachemire, et peut-être il y a plein de surprises inattendues.
La connexion au Cachemire a commencé à partir du monastère de Hemis à Leh, Ladakh. En 1887, l'historien russe et chercheur, Nicolai Notovitch a visité Ladakh et a découvert un manuscrit écrit en tibétain, qui décrivait la vie complète et les enseignements de Jésus-Christ. Notovitch a obtenu le manuscrit traduit avec l'aide de certains lamas amicales. A son retour en Europe, il a essayé de le faire publier, mais personne n'était prêt à le faire. A Leh est la légende de Jésus-Christ qui est appelé Issa, et il est dit que le monastère de Hemis détient des documents précieux de quinze cents ans, qui racontent les jours qu'il passa à Leh où il a été joyeusement reçu et où il a prêché. La voûte contenant les documents au Ladakh est scellé et ne peut être ouvert sur les instructions d'un lama, qui est détenu par les Chinois au Tibet.

Ils formaient un couple très spécial, précieux, des êtres conscients, dommage que les gens après ont fait un tel horreur sanglant de tout leur beauté.

Jusqu'au jour que nous avons supprimé les fausses religions inventés, nous ne serons pas en mesure d'être des humains libres et continueront des guerres interminables pour ces systèmes de croyance inventés.
Pour appliquer les enseignements de base de Yeshua, l'amour inconditionnel, la conscience l'unité, le service aux autres, vous n'avez pas besoin d'un livre, des légendes, des croix, des artifices, une église ou des hommes habillés en or pour vous impressionner.
Tout ce qu'il faut est à la recherche à l'intérieur de vous, la réalité de la Source, la compréhension, l'esprit ouvert et l'application avant tout.

Le canular Chrétien

Il n'y avait pas un terme tel que «chrétien», jusqu'à ce que le terme a été créé par l'empereur Tiberius Claudius Caesar Germanicus Auguste, à Antioche quand il avait besoin de nommer le groupe responsable de la révolte en Syrie.
En ce moment la première église appelée «chrétien» a été formé par l'apôtre Pierre dans 37 AD. Avant que les adeptes «radicale» des enseignements du Nazaréen ont été considéré et étaient appelé les «Juifs» et leur symbole était essénien.
Le symbole du poisson est très ancienne et a été utilisé depuis des millénaires dans le monde entier comme un symbole religieux associé à la Grande Déesse Mère. La religion chrétienne est une parodie sur le culte du Soleil, dans laquelle ils ont mis un homme qu'ils appellent le Christ, à la place du Soleil, et de lui verser la même adoration qui a été payé à l'origine du Soleil. L'histoire de Jésus comme dépeint dans les Évangiles se révèle être à peu près identique en détail à celui de la précédente Sauveur-dieux Krishna et Horus, qui depuis des millénaires précédant le christianisme a en grande faveur auprès des gens dans une grande partie de la même manière que Jésus ne le fait aujourd'hui. L'Egyptien Horus le dieu du soleil, qui a précédé le caractère du Christ par des milliers d'années, à les actions suivants en commun avec Jésus:
  •     Horus est né de la vierge Isis le 25 Décembre dans une grotte / crèche, sa naissance étant annoncée par une étoile en Orient et en présence de trois hommes sages.
  •     Son père terrestre a été nommé "Seb" ("Joseph"). Seb est également connu comme "Geb": "Comme Horus l'aîné, l'on croyait être le fils de Geb et Nout." (Lewis Spence, anciens mythes et légendes égyptiennes, 84).
  •     Il était de descendance royale.
  •     À l'âge de 12 ans, il était un enfant enseignant dans le Temple, et à 30 ans, il a été baptisé, après avoir disparu pendant 18 ans.
  •     Horus a été baptisé dans la rivière Eridanus Iarutana (Jordanie) par "Anup le baptiseur" ("Jean-Baptiste"), qui fut décapité.
  •     Il avait 12 disciples, dont deux étaient ses «témoins» et ont été nommés "Anup" et "Aan" (les deux «Johns»).
  •     Il a accompli des miracles, des démons exorcisés et a resussité El-Azarus ("El-Osiris") de la mort.
  •     Horus marchait sur l'eau.
  •    Son épithète personnelle était "Iusa», le «fils devenant" de "Ptah," le "Père." Il a donc été appelé "Saint-Enfant."
  •     Il a livré un «Sermon sur la Montagne» et ses disciples ont raconté les "Paroles de Iusa."
  •     Horus fut transfiguré sur la montagne.
  •     Il a été crucifié entre deux voleurs, enfouis pendant trois jours dans un tombeau, et ressuscité.
  •     Il a également été «le Chemin, la Vérité, la Lumière», «le Messie», «le Fils de Dieu oint», le «Fils de l'homme», le «Bon Pasteur», «l'Agneau de Dieu,« la chair Verbe «fait, "la" Parole de la Vérité », etc
  •     Il était "le Pêcheur" et était associé avec le Fish ("Ichthys"), Agneau and Lion.
  •     Il est venu pour accomplir la loi.
  •     Horus a été appelé «le KRST», ou «l'Oint».
  •     Comme Jésus, "Horus était censé régner mille ans."
Roy /Dakote

No comments:

Post a Comment