Monday, 28 October 2013

La Puissance de Guérison du Poivre de Cayenne

Le Poivre de Cayenne - prisé depuis des milliers d' années pour son pouvoir de guérison folklorique  partout dans le monde raconte des résultats étonnants à l'aide de poivre de cayenne dans la guérison simple et des problèmes de santé déroutants. Mais le poivre de Cayenne n'est pas seulement un guérisseur de l'histoire ancienne . . .De récentes études cliniques ont été menées sur la plupart des applications de santé d'autrefois pour cette plante miracle. Encore et encore, la valeur thérapeutique de poivre de cayenne a été médicalement validées. 

"Dans une récente lettre aux rédacteurs du New England Journal of Medicine, trois médecins italiens décrivent comment ils ont réussi à réduire des patients »qui ont signalé des symptômes de dyspepsie par plus de la moitié - en prescrivant la poudre de piment rouge. Dans une étude portant sur 30 patients atteints de dyspepsie fonctionnelle , la moitié des participants ont reçu un placebo, tandis que l'autre moitié a pris 2,5 grammes de poudre de piment rouge chaque jour (divisé en capsules prises avant chacun des trois repas ). Les deux groupes ont pris leurs traitements respectifs pendant cinq semaines, en évaluant leurs symptômes chaque jour sur une échelle de zéro à trois (des scores élevés indiquent des symptômes plus graves). À la troisième semaine, le groupe de poivron rouge a montré un avantage significatif par rapport au groupe témoin. Et en cinq semaines, les symptômes du groupe poivre avaient diminué de 60 pour cent de leurs scores de base - alors que les scores du groupe témoin avaient seulement diminué d'environ la moitié. Les scores symptomatiques inclus note pour la douleur, un sentiment de plénitude, des nausées et une note globale. La poudre de piment rouge produit des gains importants dans les quatre domaines.De nombreux herboristes croient que Cayenne est la plante la plus utile et précieux dans le royaume des herbes, non seulement pour l'ensemble du système digestif, mais aussi pour le cœur et le système circulatoire. Il agit comme un catalyseur et augmente l'efficacité d'autres herbes lorsqu'il est utilisé avec eux.Le Cayenne est une plante médicinale et nutritive. Il est une source très élevée de vitamines A et C, a les complexes complets B, et est très riche en calcium organique et de potassium, qui est l'une des raisons pour lesquelles il est bon pour le cœur . 

Digestion
 Le Cayenne peut reconstruire le tissu dans l'estomac et l'action péristaltique dans les intestins. Il facilite l'élimination et l'assimilation, et aide le corps à créer l'acide chlorhydrique, qui est si nécessaire pour une bonne digestion et l'assimilation, notamment des protéines. Tout cela devient très important lorsque nous nous rendons compte que le système digestif joue le rôle le plus important dans la santé mentale, émotionnelle et physique, car c'est à travers le système digestif que le cerveau, les glandes, les muscles et toutes les autres parties du corps sont nourris .

 Cœur 
Cayenne a été connu pour prévenir les crises cardiaques dans les 30 secondes. Par exemple, quand un homme de 90 ans, dans l'Oregon a eu une crise cardiaque grave, sa fille était en mesure de mettre l'extrait Cayenne dans sa bouche. Il a été déclaré mort par les médecins, mais au bout de quelques minutes, il a repris conscience. Sur le chemin de l'hôpital, il est resté dans un état semi- conscient, mais la fille a continuée lui donnant l'extrait de Cayenne. Au moment où ils sont arrivés à l'hôpital, il était complètement récupéré et voulait rentrer à la maison et tondre la pelouse. Le médecin lui demande ce qu'elle lui avait donné, comme il a dit que c'était la chose la plus proche d'un miracle qu'il ait jamais vu.Capsicum (le poivre de Cayenne) est dit être inégal pour sa capacité à stimuler la circulation et accroître l'action du cœur. Capsicum exerce une variété d'actions souhaitables sur l'ensemble du système cardio-vasculaire. Il a la capacité extraordinaire pour améliorer la performance cardiovasculaire tout en faisant diminuer la pression artérielle. Capsicum a un effet énergisant sur ​​l'ensemble du système. Il a été traditionnellement utilisé pour surmonter la fatigue et la restauration de l'endurance et de vigueur. C'est un stimulant naturel sans les effets secondaires menaçant ( palpitations, hyper -activité ou augmentation de la pression artérielle) de la plupart des autres agents stimulants.


Doctor Trusted Synflex for Joint Pain

Parceque le Capsicum  augmente la circulation périphérique et stimule la sécrétion des organes, il accélère la libération de produits thérapeutiques et l'action des nutriments dans l'organisme. Il assurera la distribution rapide et homogène des principes actifs de nutriments disponibles dans les centres de fonctions critiques, y compris ceux qui sont impliqués dans la respiration cellulaire, la transmission de données métaboliques et l'action neuro- hormonal. La capacité remarquable de Capsicum pour stimuler la sécrétion d'organes et même l'action du cœur,  est l'un des plus forts stimulants naturels connus. De toute évidence, Capsicum doit être considérée comme rien de moins qu'une plante miracle qui a scientifiquement prouvé sa valeur !


Si vous voulez avoir quelque chose dans votre trousse de premiers soins pour une crise cardiaque, ajoutez une teinture de cayenne. Même une bouteille de sauce Tabasco ® pourrait faire l'affaire. Dr Christopher a découvert qu'une tasse de thé de cayenne, une cuillère à café de poivre de cayenne dans une tasse d'eau chaude, a arrêté une crise cardiaque en moins de trois minutes. Si vous vous sentez un attaque, essayez quelques gouttes de teinture de cayenne et si cela ne l'empêche pas, alors le nitroglycérine ne fonctionnera pas non plus.Si une crise cardiaque survient, il est suggéré que une cuillère à café d'extrait à donner toutes les 15 minutes ou une cuillère à café de Cayenne dans un verre d' eau chaude à être pris jusqu'à ce que la crise est passée. Dr Anderson connaissait aussi un médecin qui se précipita dans le parking et mis le teinture de cayenne dans la bouche d'un homme qui était mort d'une crise cardiaque alors qu'il garait sa voiture. En quelques minutes, le cœur de l'homme a redémarré à battre .Selon le Dr Richard Anderson, le combinaison de Cayenne et les baies d'aubépine ont un effet incroyable sur le cœur. Il croit qu'un régime de Cayenne et des baies d'aubépine  pendant plusieurs mois permettra de renforcer considérablement le cœur, et peut prévenir les crises cardiaques. Il affirme en outre que si une attaque devait se produire chez une personne qui avait suivi ce régime, les chances sont très bonnes que aucun dommage se produirait. Il raconte l'histoire suivante à propos de sa mère :«Je l'avais donné les baies d'aubépine et le Cayenne quand elle a eu une crise cardiaque à l'âge de 79 ans. Son régime alimentaire n'avait pas été la meilleure, et elle était dans une situation extrêmement stressante. Alors que dans l'hôpital, ils ont trouvé trois artères bloquées et voulaient opérer immédiatement. Ils ne pensaient pas qu'elle puisse survivre plus de quelques semaines si ceux ne fonctionnent pas. ( Combien de gens ont entendu cette histoire !) Les médecins pensaient qu'il serait très risqué d'opérer, mais elle était là et il y a beaucoup d' argent à gagner. Ils ont donc décidé de faire quelques essais dans l'espoir qu'ils pourraient trouver une excuse pour opérer. En dépit du fait qu'elle avait pris beaucoup de l'aspirine pour son arthrite, fumé comme si elle était la réincarnation d'une usine à gaz et venait d'avoir une crise cardiaque, ils ont découvert que son cœur était incroyablement forte. En fait, ils ont estimé que son cœur était plus fort que la plupart des gens dans leurs années 30! Les bonnes nouvelles, c'est que non seulement elle a survécu à l' opération, mais aussi elle a arrêté de fumer ! Valait bien l'opération, vous ne pensez pas? À mon avis, c'était la meilleure chose que les médecins ont jamais fait pour elle. Eh bien, c'est ça que l'aubépine et le poivre de Cayenne peuvent faire pour le cœur,  tout bon herboriste le sait, et tout bon médecin doit aussi le  savoir, mais très peu le font .


Urgences 
C'est une bonne idée d'avoir toujours un extrait de Cayenne à portée de main pour les urgences. Dr Anderson a toujours des capsules de cayenne avec lui dans la voiture et quand il va à la randonnée, ou l'escalade. Il dit: « Vous ne savez jamais quand vous pourriez trouver quelqu'un au point d'avoir une crise cardiaque ou d'une autre situation d'urgence. "Les histoires qui suivent montrent seulement quelques-unes des utilisations d'urgence remarquables de cayenne :Si une hémorragie survient dans les poumons, de l'estomac, de l'utérus ou du nez, il est suggéré qu'une cuillère à café d'extrait (ou une cuillère à café de poudre de cayenne dans une tasse d' eau chaude) sera donné toutes les 15 minutes jusqu'à ce que la crise est passée. Le saignement devrait cesser en 10-30 secondes. La raison en est que, plutôt que de la pression artérielle étant centralisée, il est égalisé par le Cayenne, et l'action de coagulation du sang devient plus rapide. Pour hémorragie externe , interne et prendre cayenne cayenne verser directement sur ​​la plaie. 

Dyspepsie 
Dans une étude en double aveugle, 30 personnes souffrant de dyspepsie ont reçu soit 2,5 grammes par jour de poudre de piment rouge (divisé et pris avant les repas ) ou un placebo pendant 5 semaines. Dès la troisième semaine de traitement, les personnes qui prennent le poivron rouge avaient des améliorations significatives dans la douleur, des ballonnements, des nausées par rapport au placebo, et ceux-ci relative amélioration a duré jusqu'à la fin de l'étude.
Toutes les études en double aveugle de capsaïcine (ou de Cayenne) souffrent d'un inconvénient : il n'est pas vraiment possible de cacher la sensation de brûlure qui survient lors de l'utilisation initiale du traitement. Pour cette raison, de telles études ne sont probablement pas vraiment en double aveugle. Il a été suggéré qu'au lieu d'un placebo inactif, les chercheurs devraient utiliser une autre substance (comme le camphre ) qui entraîne au moins une légère brûlure. Toutefois, ces traitements pourraient aussi avoir des avantages thérapeutiques, ils ont une longue histoire d'utilisation pour la douleur aussi.En raison de ces complications, la preuve de traitements topiques cités ci-dessous est moins significatif que cela pourrait paraître au premier abord. 


Douleur 
Le Crème capsaïcine est bien établi comme un traitement de la douleur, de soulagement modestement utile pour la neuropathie post-zostérienne ( la douleur qui persiste après une attaque de zona) neuropathie périphérique ( douleur du nerf qui se produit le plus souvent comme un effet secondaire du diabète, mais peut se produire avec le VIH ainsi que d'autres conditions ), les douleurs nerveuses après une chirurgie du cancer et l'arthrite .

La capsaïcine instillé dans le nez peut être utile pour la céphalée de Horton . ( Le fait que cela a même été considéré comme une option de traitement viable montre comment le groupe de tête douloureux peut être! ) Cayenne réelle plutôt que la capsaïcine a été testé pour la douleur aussi. A 3 semaines , en double aveugle de 154 personnes souffrant de douleurs dorsales ont constaté que cayenne application topique comme un plâtre amélioré la douleur de façon plus importante que le placebo. 


Maladies de la peau 
Un essai en double aveugle, contrôlée par placebo de près de 200 personnes a révélé que l'utilisation de la capsaïcine topique peut améliorer les démangeaisons ainsi que la sévérité globale du psoriasis. Les prestations ont été également observés dans une étude en double aveugle de la capsaïcine topique pour le psoriasis. Capsaïcine est pensé pour être utile pour divers problèmes de démangeaisons de la peau, tels que prurigo nodulaire, mais les études en double aveugle font défaut.

 Cancer 
Les chercheurs ont constaté que le capsaïcine a montré une activité anticancéreuse (il induit la mort cellulaire programmée des cellules cancéreuses humaines sans affecter les cellules normales) contre le cancer du pancréas, une forme agressive de la maladie caractérisée par des résultats exceptionnellement pauvres ".

 Maux de tête 
Les Souffrants de céphalées chroniques pourraient bientôt avoir de nouvelles alternatives. L'ingrédient actif de piments de cayenne, la capsaïcine, est censé apporter soulagement de la céphalée par épuiser la substance P, un neurotransmetteur qui contribue à envoyer des signaux de la douleur.Richard Schulze - " Si vous prenez le poivre de cayenne dans des capsules , vous perdez votre temps et n'obtenez jamais les résultats que j'ai eu avec mes patients. "Dr. John Christopher, célèbre guérisseur naturel, a salué l'utilisation de Cayenne pendant toute la durée de sa pratique. Ce qu'il avait à dire dans son bulletin intitulé « Cayenne » , volume 1, numéro 12"En 35 ans de pratique, et travailler avec les gens et de l'enseignement, je n'ai jamais au visites à domicile perdu une seule patient à l'attaque cardiaque et la raison est, chaque fois que je vais, s'ils sontencore en respiraient, je les donne  une tasse de thé avec du poivre de cayenne (une cuillère à café de poivre de cayenne dans une tasse d' eau chaude, et en quelques minutes ils à nouveau debout). C'est une des aides le plus rapide que nous ne pourrions  donner au cœur, car il nourrit ce cœur immédiatement. Le plupart des cœurs souffrent de malnutrition en raison des aliments transformés que nous mangeons, mais ici, il obtient une bonne dose puissante de la vraie nourriture, et c'est quelque chose qui a ramené les gens chaque fois. C'est quelque chose que tout le monde devrait savoir comment puissant, car un attaque du cœur peut venir à vos amis ou vos proches à tout moment et à vous-même, le thé chaud fonctionne plus rapide que les comprimés ou le thé froid, parce que le thé chaud ouvre la structure de la cellule, l'élargie et accepte le cayenne beaucoup plus rapide, et il va directement au cœur, à travers le système des artères, et le nourrit avec des aliments puissants.Pour montrer la valeur de cayenne, et comment il est grand, et quelle merveilleux  nourriture du cœur il est, cette histoire s'est répétée dans un certain nombre de publications par les médecins de l'Est qui ont mis un peu de tissu cardiaque dans un bécher stérile rempli d'eau distillée et a nourri rien que du poivre de Cayenne, nettoyer les sédiments périodiquement et n'ont rien ajouté d'autre que de l'eau distillée à partir de l'évaporation naturelle. Pendant le temps qu'ils nourrissent le tissu cardiaque, ils devraient couper tous les jours, car il s'agrandissait si rapidement. N'ayant pas de glandes de contrôle (glandes pituitaire et pinéale ), le tissu continuait juste à croître rapidement et de ce fait ils ont regardé au fil des années et les médecins et les associés ont gardé le tissu cardiaque en vie depuis quinze ans.Après que le médecin est décedé, ses collègues l'ont gardé en vie pendant deux ans avant de le détruire afin qu'ils puissent faire plus de travaux de recherche à ce sujet. Cela montre la valeur alimentaire élevée que le Cayenne  donne au tissu cardiaque. C'est pourquoi tant de nombreuses instances étonnantes sont venus à la lumière, les gens qui ont utilisé le poivre de Cayenne quand ils ont eu des crises cardiaques parce que, dans la plupart des cas, la crise cardiaque est un cas de malnutrition. Le cœur n'a pas eu un bon repas depuis si longtemps qu'il est presque mort de faim et nous lui donnent immédiatement un bon repas au lieu de le fouetter avec la nitroglycérine ou digitale ou un autre type de médicament pour le forcer à battre rapidement pour apporter plus de nourriture au cœur afin qu'il puisse trouver un peu d'aide pour continuer. Nous donnons ici le Cayenne directement dans le système, et il va dans la région du cœur agissant comme un bon repas complet. De nombreuses réponses rapides proviennent de cela. 

Utilisation historique ou traditionnelle de cayenne
 Le puissant fruit chaud de poivre de cayenne a été utilisé comme médecine depuis des siècles. Il a été jugé utile pour diverses conditions du tractus gastro-intestinal, y compris les maux de ventre, des crampe, des douleurs et de gaz .

Le
Cayenne a été fréquemment utilisé pour traiter les maladies du système circulatoire. Il est encore utilisé traditionnellement en phytothérapie comme tonique circulatoire (une substance censé améliorer la circulation). Frotté sur la peau, le cayenne est un traditionnel, aussi bien que modernes, remède contre les douleurs rhumatismales et arthritiques grâce à ce qu'on appelle un effet révulsif. Un révulsif est quelque chose qui provoque une irritation à un tissu sur lequel elle est appliquée, ainsi distraire de l' irritation d'origine (comme les douleurs articulaires en cas d'arthrite). 


Pour une gorge enflammé gargouille avec le poivre de Cayenne dans l'eau. 
La capsaïcine, qui se trouve dans le poivre de Cayenne, ce qui le rend chaud. C'est l'un des plus puissants stimulants de la nature et peut tuer les cellules cancéreuses de la prostate. Le Cayenne détoxifie et régule la pression sanguine, renforce le pouls, aide à réduire le cholestérol, fluidifie le sang (dissout les caillots), nettoie le système circulatoire, aide à guérir les ulcères, arrête les hémorragies, accélère la guérison et soutient les viscères et interne rythme de la glandulaire, circulatoire, lymphatique et le système digestif .- Gregory , A. Gore, Defeat CancerLe Poivre de Cayenne restaure les fonctions normales de l'organisme et est une superbe médecine pour garder nos systèmes de travail comme ils le devraient être. Le Cayenne stimule tous les systèmes et toutes les cellules du corps. Elle aide les artères, veines et capillaires par la relance des système circulatoire et restauration de l'élasticité en alimentant la structure des cellules de sang et de nutriments sains. Elle aide également le système fibrinolytique de l'organisme, qui aide à prévenir les caillots sanguins de se former, et se dissout autres caillots déjà formés

Jigme Dawa

1 comment: