Saturday, 12 January 2013

ANTIDEPRESSEURS PLUS PUISSANTS QUE L'ECTASY

Les antidépresseurs sont beaucoup plus puissants que l'ectasy

Je peux facilement prouver en termes non équivoques que TOUT antidépresseur augmente les niveaux de sérotonine suffisamment élevés pour bloquer un voyage en ectasy.
Il ya plusieurs raisons pour lesquelles un antidépresseur monte beaucoup plus élevé que extasy sans vous tuer, même si le résultat final est plus néfaste sur vos neurones émotionnels et les tue plus vite que l'extasy, et c'est facile à prouver.

L'ecstasy (MDMA) fonctionne sur votre cerveau pour libérer soudainement sa réserve entière de la sérotonine à un coup. Et les gens qui ont abandonné l'ectasy et ensuite se sont tourné vers les antidépresseurs, en quittant l'extasy, ne peuvent plus avoir de l'effet de l'ectasy.

La raison est simple - votre cerveau ne dispose que d'un certain nombre de récepteurs de la sérotonine, et après un certain temps sur un antidépresseur, qui bloque la recapture de la sérotonine, vos synapses deviennent si saturé de la sérotonine qu'elle occupe tous les sites des récepteurs, afin de n'avoir plus être soudainement libérés par un coup d'extasy et donc ne produit aucun effet perceptible.

Si vous lisez les blogs des drogués, ils se plaignent souvent que l'extasy ne fonctionne plus une fois qu'ils commencent à prendre des antidépresseurs. Et l'extasy est bien connu pour être un médicament du "burn out", qui cause des dommages permanents très rapidement avec une utilisation répétée. En fait, il ya eu de nombreuses études qui disent que l'utilisation de l'extasy élevé pour une seule nuit peut changer de façon permanente la condition
émotionnelle des personnes, à vie. Certaines personnes ont de graves dommages à partir d'une seule utilisation!

Tandis que l'extasy n'est pas un médicament officiellement approuvé, les horribles histoires sont faciles à trouver. Il est intéressant que le médicament approuvé - celui que votre médecin recommande, est bien pire que n'importe quel drogué de rue pourrait mettre dans votre chemin. Un antidépresseur met les niveaux de sérotonine plus élevé que l'extasy pourra jamais faire, et le garde indéfiniment plus élevé, les dégâts sont généralement graves et permanents.

Ahh, mais il s'agit ici - de l'Ecstasy produit de très sensible perception déformée, simplement  augmentant les niveaux de sérotonine. Puisque vous prendrez l'extasy, et vous n'allez habituellement pas prendre un antidépresseur, cela signifie que l'ectasy est pire, non? Eh ben, non.

Il ya une raison pour laquelle un antidépresseur ne produise généralement pas des hallucinations comme l'ectasy, et il est facile à expliquer.

Lorsque vous prenez un coup d'ectasy, vos niveaux de sérotonine vont de la normale au max en quelques minutes. Cela met le cerveau hors équilibre, avec des pas de temps à s'adapter à la différence. Les neurones sont frais et pas trop travaillé, donc ils produisent beaucoup de sensation. Cela provoque l'extasy "trip".

Lorsque vous prenez un antidépresseur, il faut plusieurs semaines pour la sérotonine de construire jusqu'au 'trip' d'une dose d'extasy. Et TOUTE drogué vous dise que si vous voulez faire exploser votre stache entier, de ne pas faire tout à la fois. Faites-le une étape à la fois, et laissez-vous calmer un peu avant le prochain coup, parce que si vous prenez trop à un moment donné, vous aurez la chance de surcharge et de surdosage. Vous pouvez obtenir beaucoup plus sans surdosage ou totalement renverser  par regulation. 

Et c'est exactement la façon dont un antidépresseur fonctionne.

Avec un antidépresseur, le 'haut' est destinée à durer jusqu'à ce que tu sois détruit. Cela signifie qu'il ne recule pas. Cela signifie que vous obtenez en permanence un 'haut' et en plus 'haut' jusqu'à ce que vous découpez, et ne pouvez plus obtenir un étage supérieur. Cela rend un médicament méga élevé, plus comme l'extasy. Vous ne savez plus qui vous êtes, tellement c'est élevé, car il a fallu des semaines pour y arriver. Il faut beaucoup de temps pour que le cerveau libère naturellement CE TROP de sérotonine, autant que les rejets de la sérotonine sont toujours à un rythme naturel tout en utilisant un antidépresseur, et peuvent que s'appuyer sur les états précédentes qui se sont produits à un rythme naturel, sans trébucher, vous devenez juste vraiment joyeux après un certain temps.

Et les junkies qui se plaignent de ne pas être capable de monter un 'haut' sur l'extasy tout en prenant les antidépresseurs sont une preuve parfaite.

Dans une étude réalisée sur des rats qui ont été nourris soit Prozac, (fluoxitine) ou Zoloft, les rats étaient exposés aux dommages du cerveau exactement comme ce qui se passe avec la consommation d'ecstasy. Un groupe de rats ont été nourris Prozac pendant seulement quatre jours, tandis que des autres ont été nourris avec de l'extasy. Les deux groupes ont ensuite vu leur cerveau disséqué. Dans les deux groupes, les axones (la connexion à la fin d'une dendrite qui forme le côté de la réception d'une synapse) ont été sévèrement enflé et ont pris une forme de tire-bouchon. Il était évident que les axones vrillé ne serait plus capables fonctionner normalement. Et c'est après seulement quatre jours. Les rats sont considérés comme un test approprié pour ce qui arrive aux humains.

Les dommages du Prozac était exactement le même que celui d'une lourde regime d'ectasy, où l'autre a été poursuivi pour la même période de temps. Ces sommets d'extasy ne sont rarement pratiqués, parce que tout le monde sait que si vous vous montez pendant une semaine sur l'extasy sans s'arrêter, vos émotions sont susceptibles d'être définitivement détruit. Pourquoi il n'y a pas de mises en garde sur le Prozac?

Et de nos jours, Prozac (fluoxetine) est l'un des 'doux' antidrepressants qu'ils donnent aux enfants. 


Lorsque vous placez les faits sur la table, il est évident que les antidépresseurs ont un but et un seul but. UN ACTE DE GUERRE CONTRE l'AME. 


source:
PRESCRIBED DELETION   http://www.jimstonefreelance.com/

 Mon avis: ne prenez JAMAIS des anti drepesseurs, anti-anxiolitiques, et même pas des pharmaceutiques pour dormir. Vivez heureux, beaucoup d'exercises, mangez bien et sain.

Doctor Trusted Synflex for Joint Pain

Roy /Dakote


No comments:

Post a Comment