Thursday, 27 October 2016

LE FOUR a MICRO-ONDES: DETRUIT VOTRE NOURRITURE ET VOUS-MÊME

SAUF SI VOUS INSISTEZ A OBTENIR LE CANCER ET UN NOMBRE D'AUTRES MALADIES NEFASTES, CONTINUEZ à Micro-ondez vos aliments. (Probablement une meilleure santé si vous mangez de la poubelle)

Les êtres humains sont les seuls animaux sur la planète qui détruisent la valeur nutritive de leurs aliments avant de les manger!
L'invention du micro-ondes et son adoption massive par la population coïncide avec le début de l'obésité dans les pays développés à travers le monde. Micro-ondes faites de la malnutrition quasi-automatique.
Le micro-onde est techniquement une forme de l'irradiation des aliments. Les gens qui disent qu'ils ne mangent jamais de la nourriture «irradié» n'hésitent pas à se nourrir au micro-ondes.
Lorsque les micro-ondes ont été introduit dans les années 1970, ils ont été fièrement annoncé comme les chaînes de radar. Faites sauter vos aliments avec la haute intensité radar et il fait chaud. Cela a été perçu comme une sorte de miracle d'âge-d’espace dans les années 1970.

Le micro-ondes c’est l'appareil de la mort vivante. Les personnes qui utilisent le micro-ondes à base régulière snot sur la marche d’un chemin vers une maladie dégénérative et une bataille sans faille de l'obésité. Le plus vous utilisez le micro-ondes, le pire on obtient un état nutritionnel, et en plus vous êtes susceptible d'être diagnostiqué avec diverses maladies et de prendre plus des produits pharmaceutiques qui, bien sûr, permettra de créer d'autres problèmes de santé qui mènent à un plongeon grande spirale de la santé.

De nombreuses études menées à travers le monde ont souligné à maintes reprises les effets délétères des fours à micro-ondes sur la santé humaine. En fait els fours à micro-ondes sont tellement dangereux qu'ils ont été interdits en Russie à partir de 1976. Vingt ans de recherches approfondies par des chercheurs russes les ont convaincus que les dangers des appareils emportaient sur les avantages du temps de cuisson.
Tout pour rien. L'interdiction de Russie a été levée au cours de la perestroïka, qui a refilé les principes de "la libre marché" en matière de santé en Russie.

Dans une expérience à domicile, l'eau filtrée a été divisé en deux parties. Une partie serait micro-ondés et laissé refroidir avant d'être donné à la plante, tandis que la deuxième partie serait chauffé sur une cuisinière conventionnelle et donné à une plante identique.
Les résultats ont été observés sur une période de neuf jours. Le troisième jour, il était déjà clair que la plante donnée de l'eau du micro-ondes ne se portait pas aussi bien que son homologue.
Par le neuvième jour après l’eau au micro-ondes elle était pratiquement non-inexistante dans son pot, littéralement morte et sa taille était quelques centimètres au-dessus du sol.
La deuxième plante était en toute beauté.

Au micro-ondes les viandes préparées provoquent la formation de d-Nitrosodienthanolamines, un produit cancérigène bien connu. Les micro-ondes peuvent aussi provoquer certains acides aminés dans les aliments comme les céréales du lait et les céréales seront convertis en agents cancérigènes. Même une exposition très court de cuison, les légumes surgelés ou crus tournèrent alcaloïdes des végétaux en matière cancérigène impropres à la consommation humaine. Ces radicaux libres cancérigènes formés dans les plantes et en particulier dans les légumes-racines exposées aux micro-ondes. Le brocoli a montré une perte de 97% de sa vitamine C lors de la cuisson dans un four à micro-ondes.

Les Fours à micro-ondes ne chauffent pas uniformément les aliments. Cela signifie que certaines parties sont trop cuites, lequels peuvent modifier leur structure moléculaire en substances dangereuses cancérigènes, tandis que d'autres parties sont trop cuits avec le risque d'intoxication alimentaire.

Non seulement la nourriture cuite dans des fours à micro-ondes est dangereuse, mais aussi les appareils eux-mêmes. Chaque partie du cordon d'alimentation jusqu'à la magnétron lui-même, qui est la partie qui émet le rayonnement effectivement à chauffer la nourriture, est dangereux en raison de niveaux élevés des émissions EM.

Les tests effectués par les fabricants à une distance de 5 cm montrent que les micro-ondes  s'échappent des appareils, peu importe combien coûte ou aussi bien fait le modèle. Cependant puisque le rayonnement micro-ondes diminue considérablement avec la distance, à 50 cm, le rayonnement est d'environ 100 fois moins qu'à 5 cm, c'est donc une bonne idée de prendre du recul de l'unité si vous devez l’utiliser.

Les Micro-ondes peuvent traverser les murs, si elle est placée contre un mur adjacent, ceux de l'autre côté seront exposés à des niveaux plus élevés de rayonnement.

* Manger des aliments transformés à partir d'un four micro-ondes provoque des dommages permanents au cerveau par «court-circuiter" des impulsions électriques dans le cerveau.

* La production d'hormone mâle et femelle est à l'arrêt et / ou modifiés en mangeant des aliments micro-ondés.

* Les minéraux, les vitamines et les nutriments de tous les aliments par micro-ondes est réduite ou modifiée de sorte que le corps humain n’aura peu ou aucun bénéfice.

* Les minéraux dans les légumes sont modifiés cancéreuses en radicaux libres lors de la cuisson dans des fours à micro-ondes.

* Les aliments au micro-ondes provoquent des tumeurs cancéreuses dans l'estomac et l'intestin.

* Le fait de manger des aliments micro-ondés prolongée provoquent des cellules cancéreuses dans le sang humain.

* L'ingestion de nourriture chauffé par micro-ondes diminue le système immunitaire.

* Manger les aliments au micro-ondes provoque une perte de mémoire, de concentration, instabilité émotionnelle, et une diminution de l'intelligence.

* Les Micro-ondes altèrent les substances élémentaires des aliments, ce qui provoque des troubles digestifs.

* Les aliments au micro-ondes perdent de 60 à 90% du champ vital en énergie et les micro-ondes accélèrent la désintégration structurelle des aliments.

* Les aliments chauffé au micro-ondes diminuent la capacité du corps à utiliser les vitamines du complexe B, vitamine C, vitamine E, des minéraux essentiels et Lipotropics.

En fin de ligne, c'est que les micro-ondes causent le cancer et d'autres maladies. Ils détruisent la bonté dans nos aliments et affaiblissent notre corps. En fin de compte, nous devrions tous penser à se débarrasser définitivement d'eux.

Hans Hertel, le chercheur suisse héroïque liée à la cuisson micro-ondes cencérigène, efface le brouillard scientifique formé par les déclarations idiots des médecins ‘scientifiques’.

Molécules agités

Normalement la nourriture cuite est chauffé de l'extérieur. C'est le fonctionnement normal de la dynamique thermique: les transferts de chaleur au froid. Bien que les défenseurs des aliments crus seront à juste titre, à souligner que les éléments nutritifs par la chaleur détruisent, en particulier des enzymes.
Vous le savez sans doute que le rayonnement micro-ondes réchauffe de l'intérieur. Comment est-ce que c'est possible?

Hertel, explique: «Techniquement les micro-ondes sont basées sur le principe du courant alternatif. Atomes, molécules et des cellules touchées par ce rayonnement électromagnétique dur sont forcés de polarité inversée de 1 à 100 milliards de fois par seconde."

"Il n'y a pas d'atomes, molécules ou des cellules de n'importe quel système organique capable de résister à une telle violence, la puissance destructrice pendant une période prolongée de temps, même pas dans la gamme basse énergie de quelques milliwatts.
(...) C'est ainsi que la chaleur de cuisson micro-ondes est généré - le frottement de cette violence dans les molécules d'eau. Les structures de molécules sont déchirées, les molécules sont déformées par force (appelée isomérie structurale) et obtiennent ainsi une déficience dans la qualité. "


Alors les molécules d'eau dans les aliments sont directement agité à produire de la chaleur par la friction. Le journaliste Tom Valentine a joué l'avocat du diable en posant cette question:« Qu'en est-il des micro-ondes provenant du soleil sont-ils nuisibles? "

Encore une fois, le courant alternatif des fours micro-ondes créent un décalage extrêmement rapide polaire des molécules d'eau soumise. Hertel a poursuivi en expliquant que les micro-ondes du soleil sont basées sur un courant continu pulsé. Ce type de micro-ondes de radiation des molécules ne cisaillement pas, parce qu'il n'y a pas d'oscillation rapide de polarité.

Outre ces modifications thermiques des micro-ondes, ils dommagent directement les parois cellulaires et les gènes. Altérant la technologie génétique, lequel comprend l'industrie alimentaire de la biotechnologie, il modifie les gènes, en les affaiblissant avec les micro-ondes. Hertel a expliqué en outre, "... les cellules sont effectivement rompu, neutralisant ainsi les potentiels électriques - la vie même des cellules -. Entre les côtés extérieur et intérieur des membranes cellulaires sont détruits"

Des composés étranges et inconnus sont créés par la pénétration de l'énergie micro-ondes dans la matière organique. Ils sont appelés composés radiolytiques. Beaucoup de scientifiques soutiennent que ceux-ci sont créées à partir de la cuisson normale ainsi. Cependant, la recherche de l `Hertel a indiqué que les composés beaucoup plus radiolytiques sont créés par la cuisson micro-ondes.

Hertel conclut que la nourriture endommagée par micro-ondes modifie l'activité cellulaire dans les consommateurs de cette denrée alimentaire. Les cellules sont contraints d’échange par les cellules endommagées et les composés de radiolyse s'adaptent à un mode d'urgence de production d'énergie. Les cellules humaines sont forcés sans oxydation cellulaire normale dans la production d'énergie anaérobie de la fermentation du glucose. Il s'agit d'un état cancéreux.

La fermentation du glucose anaérobie c’est de savoir comment les cellules cancéreuses survivent et prospèrent. Les cellules cancéreuses ne peuvent pas exister en oxygène. C'est pourquoi les patients cancéreux ne doit pas manger du sucre ou des aliments fabriqués avec du sucre. C’est simple. Echanger des conditions cancéreuses pour plus de facilité n’a aucune sens.

Beaucoup de scientifiques se moquent de dommages cellulaires cancéreuses et les conditions de la cuisson micro-ondes sans analyser le sang de ceux-ci et d'autres tests alimentaires, ou de les mener sur eux-mêmes! Leur refus est typique de tous les mensonges et indifférents pseudo scientifiques.

Il suffit de manger le pluspart de vos aliments crus et quand vous faites cuire utilisez l’ «ancienne» façon de cuisiner à la température la plus basse possible.
Réduisez la nourriture préparée en usine.
Si vous êtes servis des aliments micro-ondés dans un restaurant: renvoyer les!

Restez en bonne santé, serez fort, serez libre (de Pharma / médecins).

Roy /Dakote

No comments:

Post a Comment