Tuesday 9 August 2016

En France Communiste Entreprendre est Puni et frappé des Amendes!


Le gouvernement français n'a aucun notion d'entreprise ni de business.
Dès que quelqu'un se met à son compte il est frappé avec des factures astronomiques de prélèvements sociaux.

Le RSI, une société privée, laquelle devrait travailler pour l'indépendant se met à travers à tous les coups, n'informe pas et donne même des informations fausses.

Quand on démarre en indépendant; auto entrepreneur, BNC ou BIC on vous met que des difficultés dans le chemin.
- On vous donne pas un n° de TVA (donc on ne récupère pas de TVA sur les investissements ni des achats fournitures).
- Vous payez les prélèvements sociales même sur vos frais professionnelles comme loyer, électricité, voiture, transports, matériel de bureau, informatique, etc. 

Rendez-vous bien compte; vous payez 20% TVA + 34% loi sociales = 54% SUR VOS FRAIS PROFESSIONNELLES! 


- Si vous démarrez en octobre par exemple ils  (RSI) commencent avec une facture de prélèvement sociales sur toute l'année. (ce qui est hors loi, max ils peuvent imputer 1500€)
Ils essayent de vous mettre en faillite (comme le gouvernement en est) dès le démarrage des affaires.

Quand vous êtes étranger ils vous informent n'importe quoi.
Par exemple quand j'arrivais à 65 ans, il y avait 4 pays qui commençaient à me verser des retraites accumulées dans ces pays. Je travaillais encore et cotisais au RSI et je n'avais pas l'intention de m'arrêter bientôt.
Alors le RSI m'informe vous devez liquider votre retraite (j'avais cotisé à peine 3 ans) et tous que vous cotiserez en future n'augmenterais pas vos droits de retraite.
Information donné intentionnellement faux!
Je devrais rien faire et le jour que j'arrête de travailler je liquide ma retraite et sera payé sur tous les trimestres que j'ai cotisés. Merci RSI des mes deux.

Si on fait le compte de tous les prélèvements, TVA, taxes pro, taxes foncières etc. on pourrais arriver à donner 85% de toutes vos revenus à l'état. Un état en faillite, qui envoie des bombes sur des pays souverains, tue enfants et mères et dépense votre argent comme des petits pains.
Malheureusement le français lambda (meuhhhh) accepte tout et donne tout ce qu'il gagne à l'état, pour le bien de qui?

Il sera temps que la France sort de son ignorance et regarde un peu les autres pays (non communistes) qui les entoure.
Exemple du Pays Bas un travailleur  indépendant (zzp; indépendant sans personnel)
- Dès qu'il s'inscrit au chambre de commerce, il reçoit son n° de TVA. Donc il peut déduire tout TVA sur investissements, frais et transports. Et compter TVA sur ces factures. Il paye le surplus tous les 3 mois aux impôts. Mais si le montant à payer ne dépasse pas 1800€ dans l'année il le garde et ne cotise rien.
- Les cotisations sociales s'élèvent à ±125€ par mois. Inclus assurance maladie. C'est à dire 20% des revenus moins les frais.
- Sur les revenus on peut déduire tous les frais professionnels réels et on commence payer des impôts à partir d'un revenu réel de 25000€
Donc ce n'est pas étonnant qu'il y a des centaines de milliers d'indépendants et micro entreprises en Pays Bas, ou l'économie semble fonctionner, comme en Allemagne et même la Belgique.

Travaillez plus pour gagner plus ?

Non, travaillez plus pour donner plus à l’état.


No comments:

Post a Comment