Thursday 28 February 2013

ESCLAVES DES SOCIÉTÉS D'ÉTAT REVEILLEZ-VOUS

L'institution gouvernementales dans la vie réelle se traduisent dans la Société Gouvernement, étant une société commerciale.
Toutes les gouvernements fonctionnent en tant que société. En fait, ils sont une société commerciale.
Ses membres et ses dirigeants ne sont pas personnellement responsables. Pas bizarre?
Ils essaient de vous mettre sous des contrats à tout moment. Vous signez sur les pointillé et vous avez accepté leur contrat commercial, le tout sous le couvert de la «démocratie».
Si vous acceptez une question comme «comprenez-vous?", cela signifie d'entrer en contrat avec la personne qui représente cette entité. 

 Ils utilisent une langue composé du UCC (Uniform Commercial Code (Code Uniforme Commerciale))  qui n'a pas de sens et est incomprehensible pour presque toute personne. Le problème est que la plupart des gens vont signer un document, qu'ils ne peuvent pas comprendre alors qu'il contient souvent des clauses avec lesquels on ne serait pas d'accord du tout.
Les gouvernements utilisent un système
juridique privatisé ainsi qu'un système bancaire privatisé.
Tous les tribunaux sont des tribunaux privés (sociétés).
Le moment où vous entrez dans une salle d'audience, vous risquez d'accepter et d'entrer dans un contrat avec eux et puis ils vous possédez et que vous avez à respecter leurs règles.
Si vous n'acceptez pas il doit y avoir une entente sur les règles à suivre. Les tribunaux ne sont pas là pour juger un procès équitable, c'est leur système contre vous l'individu. Cela inclut les avocats que vous nommez, ils travaillent pour la cour et leurs règles, pas du tout pour vos intérêts.
Quand ils ont devenus avocat, ils ont signé un accord avec les tribunaux.
Toutes les banques, les banques centrales, les banques nationales et les banques internationales et les sociétés affiliées sont des sociétés privées (BdeFR, BOE, BCE, BF, FMI, BRI, etc) (contrôlées par une poignée de familles).
Aucune banque n'est dirigé par une société d'État. Les banques ont un accord permanent entre eux-mêmes qu'ils peuvent créer de l'argent en tapant des montants dans un ordinateur.
Ce sont les banques qui créent l'argent (des notes ce qu'on doit). Ils appellent celà la confiance! Vous devez avoir confiance qu'ils ont de l'argent, sauf que'ils n'en ont pas. Ils ne peuvent pas prêter leur propre capital, ni l'argent déposé par les clients à la banque.
Ainsi, ils créent l'argent pour votre prêt hypothécaire ou autre du vapeur. .



Les sociétés d'État essaient de vous faire croire qu'ils vous possédent, que vous appartenez à eux.
Comment obtiennent les gouvernements des prêts d'état?
Simple, ils enregistrent tout citoyen nouveau-né et de mettront un lien (un dette) sur cette personne. Ils calculent que chaque personne va payer des
multiples impôts au cours de son/sa vie. Sur cette base d'acquis, ils peuvent obtenir des prêts, qui seront non-remboursables, resteront pour toujours et encourent des inérêts (parfois jus"qu a 40%).

Ils doivent prouver qu'ils vous ont créé, que vous leurs appartenez et que vous êtes sous leurs lois de leurs sociétés.
Si vous n'êtes pas d'accord, vous êtes votre propre être, une personne libre.
Ensuite, ils utilisent des astuces pour vous mettre sous leur contrôle; il vous faut des passeports, permis de conduire, permis de construire, etc.  Tout celà pour vous faire signer des contrats avec eux, à travers lesquelles ils vous possédez ou au moins la plupart de votre argent. Ils s'interessent que à celà, jamais à l'être.

Pas un système très équitable. Fondamentalement, rien a changé depuis le Moyen Age.

Mais vous dites qu'ils organisent pour que je puisse voyager et conduire une voiture et habiter une maison. Selon les lois universelles vous avez le droit de vous déplacer sans restriction et de vivre sous un toit, vous n'avez nullement besoin d'une corporation pour vous accorder celà.
Toute l'organisation de l'application des lois, la réglementation et les permis n'est là que pour posséder votre personne et vous dire ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire. Telles que inventer des taxes et vous obliger à payer celles-ci. Ils peuvent augmenter des impôts à 100% de votre revenu, dans certains pays ça devient très proche de cela, et vous devrez les payer ou vous êtes punis et même les différents punitions ils ont délibérés.

L'UCC (Uniform Commercial Code) est la loi de la planète et repose sur le droit des sociétés maritimes.
L'être humain n'est pas un navire, mais vous êtes traité comme tel! Un bateau avec un drapeau sur la tête et une valeur attaché à votre nom. Ceci est gardé secret pour vous, votre homme de paille. C'est la raison d'ils écrivent votre nom en majuscules, vous n'êtes pas vous être libre, mais un navire commercial.

Nous sommes des hommes libres, ne sont pas créés par une société d'État, alors comment pouvons-nous être une propriété de cette société dès la naissance?
Nous sont trompés tous les jours par les sociétés d'État et les banques privées et des contrats que nous n'avons jamais jamais voulu entrer dans.
La plupart de ces contrats sont fausses et cachent de nombreux faits.

Lorsque vous achetez un terrain, vous devenez essentiellement locataire de la Société d'Etat et contractez les passifs. Si vous ne payez pas ces engagements (taxes), ils possèdent votre terre. Vous n'avez donc aucun posession, rien, nada.

Dans notre système "démocratique" on vote pour des gens qui sont membres de partis étant des sociétés commerciales. Une fois voté dans leur office et devenus membre de la Société Gouvernementale, ils ne sont plus tenus personnellement responsables et ne peuvent pas être traduits en justice, n'importe quoi ce qu'ils font!

Vous pourriez penser que les présidents et les premiers ministres sont élues. Ils vous ont trompés, ils sont placés dans l'office par le biais des organisations occultes et opaques tels que le Comité des 300, Travistock, CFR, Bilderberg, Le Siècle, etc. Les membres de ces organisations ont été tire les ficelles depuis des centaines d'années et ont de grandes intérêts commerciaux et financiers. Ils décident la guerre et de la paix. Oui, les guerres sont créées par des intérêts financiers. Suivez la piste de l'argent. La Guerre contre le Terrorisme est le meilleur, il n'y a pas d'ennemi, ni un fin, jamais.

Il suffit de regarder l'exemple parfait de la CE, créé par les grandes compagnies pétrolières (les sept soeurs) pour avoir un contrôle économique totale sur l'Europe.
Le président et le chef de la Commission ne sont pas été élus dans le bureau, ils ont été placés par les mêmes organisations mentionnées précédemment et obtiennent leurs instructions d'eux.

Regardez les ministres des sociétés d'État, ils n'ont pas été élus, ils sont placés par le 'Top Dog' sur ​​les instructions des mêmes organisations. Et ils ont leurs instructions du sommet de ce qu'ils ont à faire et ne pas faire. Comme dans toute structure d'entreprise internationale.
En plus ils ne sont pas responsables de leurs actes et ne peuvent être poursuivi en justice non plus.
Les mêmes modus operandus vous pouvez voir à l'OTAN (créé et géré par CIA/MI6), l'ONU, l'UNESCO, etc. Ils obtiennent les instructions du sommet quel pays suivant à démolir, et où le changement de régime est nécessaire, qui reçoit de l'aide ou de la nourriture et qui peut crêver.

Tout comme les banquiers effectuant des gros infractions criminelles, trop gros pour aller en prison. Seule la société bancaire peut engager une procédure judiciaire contre un employé. Toutefois, aucune personne de l'extérieur de cette société va poursuivre un gestionnaire. Il suffit de regarder la dernière activité criminelle des grandes banques, les manipulations LIBOR, l'EURIBOR pour des milliards, le trafic d'armes et le fianancement des cartels de la drogue. Nous parlons des trillions. Ils paient une amende d'environ 0,001% de l'argent qu'ils ont gagnés avec les malversations et c'est tout. Pas une seule personne est trainée devant les tribunaux. Plus souvent ils obtiennent même un bonus.

Quand vous avez une quantité suffisante d'argent dans votre banque, ils vont vous demander de l'investir pour vous. Sur ces investissements ils font plus d'argent que vous. Quand ça ne va pas vous perdrez, eux ils ne perdent jamais. Ils écrivent les mauvaises transactions sur votre compte et les gagnants sur leur compte sans impunité. Regardez le cas de MF Global, ils ont perdu tout l'argent des comptes privés et ont même pas donné une explication où le tout est parti. M. Corzine le top dog n'est pas poursuivi et commence une nouvelle entreprise criminelle le lendemain.
Partout dans le monde la même image. Les banques échouent, le gouvernement paie, signifiant vous et donc les impôts augmentent. Plus de prêts, plus de déficit, plus des frais, moins d'affaires, plus d'impôts.
Nous sommes arrivés très près de la fin de la route, ça va arriver bientôt. Alors le seul moyen de sortir de cette cirque est le pardon total de tous les dettes et de recommencer sur une nouvelle base saine. Finissons avec d'argent pour rien crée de rien.

Nous devons passer d'un monde de l'entreprise à un monde coopératif.
Comme ça nous commençerons à faire des produits innovants et pas mis sur le marché pour la commercialisation ou seul de base de profit. Il ya de quoi faire pour tout le monde. Une fois que nous recevons les informations sur les technologies existants cachées, nous pouvons utiliser nos esprits créatifs et se débarrasser de toutes les technologies négatifs et méchants, polluantes qui ont détruit notre monde. Une voiture utilise que 20% de l'énergie du carburant qu'on met dedans. Qui Bono?

Lisez la OPPT (One Peoples Public Trust ) leurs documents et d'écoutez leurs émissions de radio, ils peuvent vraiment expliquer comment sortir de l'esclavage en toute légalité. L'OPPT agrandisse tous les jours.
http://www.peoplestrust1776.org/

Si votre banque veut vous faire rembourser votre prêt, il ya un certain nombre de mesures que vous pouvez prendre.
Si vous souhaitez demander des réponses de la part de votre banque, ci-dessous une liste de questions que vous pouvez poser. Si vous êtes assez chanceux pour recevoir une réponse, lisez-le attentivement. Vous remarquerez que vos questions ne seront probablement pas répondu directement.

- Suis-je redevable à la banque en ce moment? (Veuillez répondre par oui ou non).
- S'il vous plaît confirmez que la banque possédait réellement l'argent qu'ils prétendent m'avoir prêté, avant mon prêt était accordé. En d'autres termes, la banque avait il physiquement l'argent qu'ils m'ont prêté, avant l'apparition de l'argent dans mon compte?
- Est-ce la banque est disposée à modifier la convention de crédit comme suit: «Nous, la banque, ne possèdent en effet de l'argent que nous avons prêté, avant que le prêt était approuvé ".
- Est-ce prêt financé par des actifs appartenant à la banque au moment où le prêt a été accordé? De toute façon, s'il vous plaît décrire en détail le processus de comptabilité utilisé pour créer mon prêt.
- La banque a-t-elle enregistré mon billet à ordre / instrument négociable comme un avoir dans ses livres? Si oui, comment était mon instrument utilisé pour créer mon prêt, et où se trouve la valeur de mon billet à ordre / instrument négociable maintenant?
- Est-ce que la banque participe à un programme de titrisation de créances dans lequel billets à ordre / instruments sont regroupés et vendus sur à des tiers / parties via des véhicules ad hoc, des entités ou des procédés semblables?
- Était mon prêt titrisé? Si oui, s'il vous plaît envoyez-moi tous les détails concernant la titrisation.
- Est-ce que la banque a un droit légal de collecter de l'argent qu'il prétend, je le dois? Si oui, alors d'ou vient le droit légal, en supposant que le prêt a été titrisé?
- Est-ce-que mon prêt avec la banque a été réglée par un véhicule à usage spécial, police d'assurance, ou par toute autre partie?
- En ce qui concerne la garantie accordée à la banque par moi, a ce titre été vendu ou donné en garantie à un tiers?

Vous n'allez pas obtenir une réponse claire, parce que cela fera l'ensemble leur régime opaque tomber à l'eau. Si vous insistez, ils vont supprimer votre prêt, PARCEQUE ils n'ont jamais vous prêté de l'argent réel. Ils l'ont crée de rien, juste une écriture dans un fichier.

Oeuvrons ensemble pour un monde meilleur et plus juste où chaque être sensible a son / sa place et sa liberté. Nous pouvons le faire, une fois que tout le monde comprend le système qu'ils ont créé autour de nous et nous pouvons le démolir pour vivre dans le réel.

Namaste

Roy / Dakote

No comments:

Post a Comment