Thursday, 1 September 2016

L'HUILE DE CANABIS LE REMEDE CONTRE LES MALADIES GRAVES

La raison principale pour laquelle Cannabis Sativa, le chanvre, la marijuana est interdite dans la plupart des pays;

Il mettrait l'industrie pharmaceutique de la cabale une entreprise très juteuse à plat.
C'est une médecine naturelle connue depuis 1000 d'années sans effets secondaires. La plante le plus puissante de notre monde.
Problème, on ne peut pas bloquer un brevet, donc pas d'énormes profits à faire, même pire, il guérit les gens et puis on a perdu un client (patient éternelle).
C'est aussi simple que cela.
(La Corporation de l'USA ont enregistré un brévet en 1942 sure le Canabis pour ces propriétés bénéfiques contre les maladies grâves)
Jusqu'à la criminalisation du cannabis en 1937, 30-40% de tous les médicaments préparés par le pharmacien traditionnelle était basée sur le cannabis!

Levez-vous et  battez vous pour votre liberté de vivre en bonne santé, personne d'autre ne le fera pour vous!


Regarder ce film et devenez plus éclairée.


La chimiothérapie et la radiation tue des gens.

Pas une seule personne n'est jamais mort de la marijuana.
Les seuls pays où le cannabis est toléré (essentiellement juridique): Pays-Bas, la Thaïlande, la Bolivie.
Dépénalisé:. Portugal, l'Espagne, la Belgique, l'Italie, le Danemark, la Suisse, l'Autriche, l'Iran, la Russie, le Brésil, l'Argentine, la Colombie, le Venezuela
! Pour le reste du monde, c'est un produit criminel  !
L'huile de cannabis contenant du THC est dans tous les pays considérés comme un drogue dur! et donc interdit!
Mais il y a plusieurs sociétés en France, Suisse et Allemagne qui vendent l'huile de chanvre bio à des petits prix en gélules ou en huile en bouteille. Cette huile contient énormement d' oméga 6 et Oméga 3 plus une merveille d'autres oligoélements. Pour votre santé il n'y pas mieux. 


Tests des laboratoires effectués en 2008 par une équipe de scientifiques formés comme un effort de recherche commun entre l'Espagne, la France et l'Italie, et publiée dans le Journal of Clinical Investigation, montrent que l'ingrédient actif de la marijuana, connu sous le nom tétrahydrocannabinol ou THC, peut fonctionner comme un cure pour le cancer du cerveau en provoquant la mort des cellules de gliome humain grâce à la stimulation de l'autophagie. L'étude a conclu que le THC par voie biochimique pourrait même mettre fin à plusieurs types de cancers, affectant différentes cellules dans le corps. D'autres études ont montrés que les cannabinoïdes peuvent travailler par divers mécanismes, y compris inhiber la croissance cellulaire, induire la mort cellulaire, et des métastases tumorales inhibés. Ce qui est étonnant, c'est que tandis que les cannabinoïdes ciblent efficacement et de tuent les cellules cancéreuses, elles n'affectent pas les cellules saines normales et peuvent réellement les protéger contre la mort cellulaire. Par ailleurs, les cannabinoïdes sont également recherchés pour leurs capacités de modulation de la douleur et anti-inflammatoires comme ils se lient à des récepteurs spécifiques dans le cerveau, un peu comme des dérivés opioïdes qui sont couramment prescrits aujourd'hui. D'autres preuves à l'appui des effets des extraits de cannabis sur les cellules malignes vient de l'expérience de vie réelle des individus qui ont réussi à surmonter le cancer à l'aide de l'huile de cannabis. Les exemples incluent un patient, qui a réussi à guérir complètement son cancer de la peau en appliquant simplement l'huile de cannabis sur les zones affectées de la peau, ainsi que les autres, qui sont récupéré d'une blessure grave à la tête à l'aide d'huile de chanvre. L'un des cannabinoïdes que  a fait preuve d'étonnantes propriétés médicales est cannabidiol ou CBD - un composé non psycho-active qui est considéré par certains comme la découverte médicale du 21e siècle, et avec raison. La recherche indique que la CDB peut soulager les convulsions, réduire l'inflammation, diminution de l'anxiété et de suppression des nausées, tout en inhibant le développement du cancer aussi. En outre, la CDB a présenté des propriétés neuroprotectrices, pour soulager les symptômes de la dystonie et de prouver tout aussi efficace que les antipsychotiques réguliers dans le traitement de la schizophrénie. Ce qui ressort, c'est que de l'énorme quantité de recherches et données disponibles, ainsi que les expériences personnelles de survivants du cancer, c'est qu'aucune chimiothérapie actuellement utilisés médicalement ne peut égaler les effets non toxiques anti-cancérigènes et anti-oncogène de ces composés végétaux naturels.

AVERTISSEMENT: ce qu'on appelle l'huile de cannabis médicinal officielle est souvent RAYONNÉE et donc perdu beaucoup de sa puissance, tandis que le cannabis ou de l'huile vendue en Hollande (lieux et d'autres) est souvent d'origine douteuse ou a été aspergés de produits chimiques!
Assurez-vous d'origine et le processus utilisé.

Plusieurs sociétés le vendent certifié bio et ces sont des excellents produits en vente libre. 
Doctor Trusted Synflex for Joint Pain

Jigme Dawa

9 comments:

  1. Ma mère a été diagnostiquée avec le cancer du sein, et le médecin a dit qu'elle avait seulement 3 semaines à vivre. Le médecin nous a dit de porter à la maison ma mère mourir. Après 1 semaine, la santé de ma mère est devenue pire et nous avons eu aucune option que de divulguer cela au monde en affichant de l'aide. Je suis entré dans un site et regardé le poste de Martha que Rick Simpson Oil guérit le cancer et laissé tomber son e-mail. Nous avons dû essayer de l'huile et contacté Rick Simpson. Après 3 jours de l'achat de l'huile, l'huile a obtenu livré et nous avons commencé l'utilisation sur le cancer du sein de ma mère et toujours l'alimentation avec it.Changes a eu lieu après 7 jours d'utilisation et le cancer est allé avant de 63 jours. Je suis également ici maintenant comme Martha de partager les bonnes nouvelles du travail de Rick Simpson et en laissant tomber son email pour sauver des vies: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com Contactez-le pour sauver votre vie et aussi de partager les bonnes nouvelles de son grand ouvrage.

    ReplyDelete
  2. Mon père a été diagnostiqué avec une tumeur au cerveau en mars 2017 et depuis, nous avons fait de la chimio trois fois, mais le cancer reste derrière. Quelques mois plus tôt, j'ai entendu parler de l'huile de cannabis et de son effet cicatrisant. Je l'ai contacté par mail à: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com et mon père a commencé le traitement immédiatement avec de l'huile de cannabis, après avoir utilisé l'huile de cannabis Pour le traitement au temps prescrit par Rick, il était complètement guéri et comme j'écris maintenant, mon père peut marcher autour de la maison sans n'importe quel soutien de n'importe qui et sortir quand il choisit.

    Salutations,
    Ashley Frost.

    ReplyDelete
  3. They are so nice and helpful every time I and my girlfriend visited the site. They know us and help us out and always super chill. Terpene and canabis

    ReplyDelete
  4. Ma soeur Outatr Isabel a été diagnostiquée avec un cancer du sein et elle était au moment de la mort, avec le cancer du sein à la dernière étape est maintenant en vie et elle est en très bonne santé maintenant. Merci à l'huile de cannabis Rick Simpson, nous avons acheté à Auatralia à: Ricksimpsoncannabishemoil@gmail.com, l'huile de cannabis a été utilisé avec succès pour guérir le cancer du sein de ma soeur dans les 3 mois, comme Rick Simpson a exprimé. Encore une fois, je tiens à remercier Rick Simpson pour sa merveilleuse huile de cannabis, nous sommes maintenant une famille heureuse avec ma soeur de retour en vie, forte et en bonne santé. contactez-le pour vos propres médicaments à: Ricksimpsoncannabishemoil@gmail.com

    Cordialement,
    Ouatr Isabel

    ReplyDelete
  5. Brève histoire sur la façon dont l'huile de cannabis RSO a guéri mon cancer. J'ai 54 ans, le 11 octobre 2017, on m'a diagnostiqué un cancer des poumons, que j'ai perdu tout espoir, jusqu'à ce qu'un ami me présente des traitements au cannabis auxquels je n'ai jamais cru. J'ai dû essayer et quelques mois après avoir été complètement guéri et cette huile de cannabis a tué mon cancer, Rick Simpson m'a aidé avec cette huile de cannabis.Vous pouvez entrer en contact avec lui Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com

    Meilleures salutations,
    Stella Robison.

    ReplyDelete
  6. Bonjour, Mon mari a souffert de métastases du cancer du poumon en janvier 2018. Après une chimiothérapie, les progrès n'étaient pas bons. L'huile de cannabis était mon dernier espoir de le guérir et nous avons contacté Rick Simpson à Ricksimpsoncannabishemoil@gmail.com. Le médicament a été livré à mon adresse sans délai et, moins de deux mois après avoir pris de l'huile de cannabis pour guérir, mon mari n'a plus de cancer.
    Cordialement, Mme Valerie Desola

    ReplyDelete
  7. LEONA KNIGHT
    Je suis leona knight
    Merci à Dieu et aussi à Dr Akhigbe, le grand homme aux herbes qui m'a guéri de HERPES. J'ai contacté le virus par mon partenaire il y a 4 ans. J'ai presque dépensé tout ce que j'avais parce que j'étais agitée, jusqu'à ce que je voie le témoignage de gens au sujet de la recommandation du Dr akhigbe en ligne sur la façon dont il a guéri HERPES avec son médicament à base de plantes, et je lui ai envoyé un courriel. Dites-lui mon problème et il prépare mon traitement et me l'envoie par UPS et m'a donné des instructions sur la façon d'utiliser le médicament à base de plantes, j'ai suivi comme on m'a instruit pour 2 semaines et voici après avoir fini de le boire je remarque quelque chose en moi, Je suis allé à l'hôpital pour un bilan de santé et le résultat était négatif et le virus avait complètement disparu de mon corps. Vous pouvez également contacter le Dr akhigbe pour obtenir vos herbes et vous soigner de ce virus. Vous pouvez lui envoyer un e-mail à l'adresse drrealakhigbe@gmail.com ou l'appeler et l'appliquer sur le +2348142454860. . Le Dr Akhibge guérit de nombreuses maladies avec ses herbes telles que HERPES, VIH / SIDA. CANCER de toutes sortes, DIABÈTE et tant d'autres. Je tiens à remercier Dieu d'avoir utilisé le Dr Akhibge pour me guérir. Il est réel.

    ReplyDelete
  8. Ma vie est belle grâce à vous, Mein Helfer. Seigneur Jésus dans ma vie comme une bougie dans les ténèbres. Tu m'as montré le sens de la foi avec tes mots. Je sais que même lorsque j'ai pleuré toute la journée en réfléchissant à la façon de guérir, vous ne dormiez pas, vous m'étiez cher. J'ai contacté le centre de phytothérapie Dr Itua, qui vivait en Afrique occidentale. Un de mes amis ici à Hambourg vient également d’Afrique. Elle m'a parlé des herbes africaines mais j'étais nerveuse. J'ai très peur en Afrique parce que j'ai entendu beaucoup de choses terribles à cause de mon christianisme. dieu de la direction, prenez une mesure audacieuse et prenez contact avec lui dans l'e-mail, puis passez à WhatsApp, il m'a demandé si je pouvais venir me faire soigner ou si je voulais une livraison, je lui ai dit que je voulais le connaître. J'achète un billet 2 façons de se rendre en Afrique Pour rencontrer le Dr Itua, j'y suis allé et j'étais bouche bée des personnes que j'ai vues là-bas. Brevet, personnes malades. Itua est un dieu envoyé au monde, j'ai dit à mon pasteur ce que je fais, le pasteur Bill Scheer. Nous avons une vraie bataille merveilleusement bien avec Spirit et Flesh. Adoration la même nuit. Il a prié pour moi et m'a demandé de diriger. J'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique chez Dr Itua Herbal Home. Après le traitement, il m'a demandé de rencontrer son infirmière pour le test du VIH quand je l'ai fait. C'était négatif, j'ai demandé à mon ami de m'emmener dans un autre hôpital voisin quand je suis arrivé, c'était négatif. J'étais trop blanche avec le résultat, mais heureuse à l'intérieur de moi. Nous y sommes allés avec le Dr Itua, je le remercie, mais je lui explique que je n’ai pas assez de remerciements, qu’il comprend ma situation, mais je promets qu’il témoignera au sujet de son bon travail. Remercions Dieu pour ma chère amie, Emma, ​​je sais que je pourrais lire ceci maintenant, je tiens à vous remercier. Et merci au Dr. Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que j'ai mis sur mon mur dans ma maison. Le Dr Itua peut également guérir les maladies suivantes ... Cancer, VIH, Herpès, Hépatite B, Foie inflammatoire, Diabète, Cancer de la vessie, Cancer colorectal, Cancer du sein, Cancer du rein, Leucémie, Lun, Fribroïde, Infertilité, Maladie de Parkinson, Inflammatoire la maladie intestinale, la fibromyalgie, récupérer votre ex. Vous pouvez le contacter par e-mail ou via WhatsApp, @ .. drituaherbalcenter@gmail.com, numéro de téléphone .. + 2348149277967 .. C'est un bon médecin, parlez-lui gentiment. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi.

    ReplyDelete
  9. Independientemente de recibir diariamente terapias orales o futuras de depósito inyectable, estas requieren visitas de atención médica para obtener medicación y monitoreo de seguridad y respuesta. Si los pacientes reciben un tratamiento lo suficientemente temprano, antes de que se produzca una gran cantidad de daños en el sistema inmunológico, la esperanza de vida es casi normal, siempre y cuando continúen con un tratamiento exitoso. Sin embargo, cuando los pacientes interrumpen la terapia, el virus rebota a niveles altos en la mayoría de los pacientes, a veces asociado con una enfermedad grave porque he pasado por esto e incluso un mayor riesgo de muerte. El objetivo de la "cura" está en curso, pero todavía creo que mi gobierno hizo millones de medicamentos ARV en lugar de encontrar una cura. para la terapia continua y el seguimiento. ARV solo no puede curar el VIH, ya que entre las células infectadas hay células con memoria CD4 de vida muy larga y posiblemente otras células que actúan como reservorios a largo plazo. El VIH puede esconderse en estas células sin ser detectado por el sistema inmunológico del cuerpo. Por lo tanto, incluso cuando el ART bloquea completamente las siguientes rondas de infección de las células, los reservorios que se han infectado antes del inicio de la terapia persisten y de estos reservorios el VIH reaparece si se detiene la terapia. "Cura" podría significar una cura de erradicación, lo que significa deshacerse completamente del cuerpo del virus reservorio o una cura funcional del VIH, donde el VIH puede permanecer en las células reservorio, pero se evita el rebote a altos niveles después de la interrupción de la terapia. El Dr. Itua Herbal Medicine me hace cree que hay una esperanza para las personas que padecen, enfermedad de Parkinson, esquizofrenia, cáncer, escoliosis, fibromialgia, toxicidad por fluoroquinolona
    Síndrome Fibrodisplasia Ossificans Progressiva.Fatal Insomnio familiar Factor V Leiden Mutación, Epilepsia Enfermedad de Dupuytren, Tumor desmoplásico de células redondas pequeñas Diabetes, Enfermedad celíaca, Creutzfeldt-Jakob enfermedad, Cerebral amiloide Angiopatía, Artritis, Ariopía, Ariopía, Arcasis, Pecesón, Pecesis, Pecesucios, Peces,,,,,,,,,,,, personas carcinoma. Asma, enfermedades alérgicas. VIH_ SIDA, herpes, diabetes, diabetes, hepatitis, leí sobre él en línea cómo curó a Tasha y a Tara, así que lo contacté en drituaherbalcenter@gmail.com. Incluso hablé sobre Whatsapps +2348149277967. Creo que fue fácil. Tomé su medicina herbaria durante dos semanas y me curé así, ¿no es el Dr. Itua un hombre maravilla? Si lo es Le agradezco mucho, así que le aconsejaré si padece alguna de esas enfermedades. Por favor, póngase en contacto con él. Es un buen hombre.

    ReplyDelete