Thursday, 1 September 2016

L'HUILE DE CANABIS LE REMEDE CONTRE LES MALADIES GRAVES

La raison principale pour laquelle Cannabis Sativa, le chanvre, la marijuana est interdite dans la plupart des pays;

Il mettrait l'industrie pharmaceutique de la cabale une entreprise très juteuse à plat.
C'est une médecine naturelle connue depuis 1000 d'années sans effets secondaires. La plante le plus puissante de notre monde.
Problème, on ne peut pas bloquer un brevet, donc pas d'énormes profits à faire, même pire, il guérit les gens et puis on a perdu un client (patient éternelle).
C'est aussi simple que cela.
(La Corporation de l'USA ont enregistré un brévet en 1942 sure le Canabis pour ces propriétés bénéfiques contre les maladies grâves)
Jusqu'à la criminalisation du cannabis en 1937, 30-40% de tous les médicaments préparés par le pharmacien traditionnelle était basée sur le cannabis!

Levez-vous et  battez vous pour votre liberté de vivre en bonne santé, personne d'autre ne le fera pour vous!


Regarder ce film et devenez plus éclairée.


La chimiothérapie et la radiation tue des gens.

Pas une seule personne n'est jamais mort de la marijuana.
Les seuls pays où le cannabis est toléré (essentiellement juridique): Pays-Bas, la Thaïlande, la Bolivie.
Dépénalisé:. Portugal, l'Espagne, la Belgique, l'Italie, le Danemark, la Suisse, l'Autriche, l'Iran, la Russie, le Brésil, l'Argentine, la Colombie, le Venezuela
! Pour le reste du monde, c'est un produit criminel  !
L'huile de cannabis contenant du THC est dans tous les pays considérés comme un drogue dur! et donc interdit!
Mais il y a plusieurs sociétés en France, Suisse et Allemagne qui vendent l'huile de chanvre bio à des petits prix en gélules ou en huile en bouteille. Cette huile contient énormement d' oméga 6 et Oméga 3 plus une merveille d'autres oligoélements. Pour votre santé il n'y pas mieux. 


Tests des laboratoires effectués en 2008 par une équipe de scientifiques formés comme un effort de recherche commun entre l'Espagne, la France et l'Italie, et publiée dans le Journal of Clinical Investigation, montrent que l'ingrédient actif de la marijuana, connu sous le nom tétrahydrocannabinol ou THC, peut fonctionner comme un cure pour le cancer du cerveau en provoquant la mort des cellules de gliome humain grâce à la stimulation de l'autophagie. L'étude a conclu que le THC par voie biochimique pourrait même mettre fin à plusieurs types de cancers, affectant différentes cellules dans le corps. D'autres études ont montrés que les cannabinoïdes peuvent travailler par divers mécanismes, y compris inhiber la croissance cellulaire, induire la mort cellulaire, et des métastases tumorales inhibés. Ce qui est étonnant, c'est que tandis que les cannabinoïdes ciblent efficacement et de tuent les cellules cancéreuses, elles n'affectent pas les cellules saines normales et peuvent réellement les protéger contre la mort cellulaire. Par ailleurs, les cannabinoïdes sont également recherchés pour leurs capacités de modulation de la douleur et anti-inflammatoires comme ils se lient à des récepteurs spécifiques dans le cerveau, un peu comme des dérivés opioïdes qui sont couramment prescrits aujourd'hui. D'autres preuves à l'appui des effets des extraits de cannabis sur les cellules malignes vient de l'expérience de vie réelle des individus qui ont réussi à surmonter le cancer à l'aide de l'huile de cannabis. Les exemples incluent un patient, qui a réussi à guérir complètement son cancer de la peau en appliquant simplement l'huile de cannabis sur les zones affectées de la peau, ainsi que les autres, qui sont récupéré d'une blessure grave à la tête à l'aide d'huile de chanvre. L'un des cannabinoïdes que  a fait preuve d'étonnantes propriétés médicales est cannabidiol ou CBD - un composé non psycho-active qui est considéré par certains comme la découverte médicale du 21e siècle, et avec raison. La recherche indique que la CDB peut soulager les convulsions, réduire l'inflammation, diminution de l'anxiété et de suppression des nausées, tout en inhibant le développement du cancer aussi. En outre, la CDB a présenté des propriétés neuroprotectrices, pour soulager les symptômes de la dystonie et de prouver tout aussi efficace que les antipsychotiques réguliers dans le traitement de la schizophrénie. Ce qui ressort, c'est que de l'énorme quantité de recherches et données disponibles, ainsi que les expériences personnelles de survivants du cancer, c'est qu'aucune chimiothérapie actuellement utilisés médicalement ne peut égaler les effets non toxiques anti-cancérigènes et anti-oncogène de ces composés végétaux naturels.

AVERTISSEMENT: ce qu'on appelle l'huile de cannabis médicinal officielle est souvent RAYONNÉE et donc perdu beaucoup de sa puissance, tandis que le cannabis ou de l'huile vendue en Hollande (lieux et d'autres) est souvent d'origine douteuse ou a été aspergés de produits chimiques!
Assurez-vous d'origine et le processus utilisé.

Plusieurs sociétés le vendent certifié bio et ces sont des excellents produits en vente libre. 
Doctor Trusted Synflex for Joint Pain

Jigme Dawa

1 comment:

  1. Ma mère a été diagnostiquée avec le cancer du sein, et le médecin a dit qu'elle avait seulement 3 semaines à vivre. Le médecin nous a dit de porter à la maison ma mère mourir. Après 1 semaine, la santé de ma mère est devenue pire et nous avons eu aucune option que de divulguer cela au monde en affichant de l'aide. Je suis entré dans un site et regardé le poste de Martha que Rick Simpson Oil guérit le cancer et laissé tomber son e-mail. Nous avons dû essayer de l'huile et contacté Rick Simpson. Après 3 jours de l'achat de l'huile, l'huile a obtenu livré et nous avons commencé l'utilisation sur le cancer du sein de ma mère et toujours l'alimentation avec it.Changes a eu lieu après 7 jours d'utilisation et le cancer est allé avant de 63 jours. Je suis également ici maintenant comme Martha de partager les bonnes nouvelles du travail de Rick Simpson et en laissant tomber son email pour sauver des vies: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com Contactez-le pour sauver votre vie et aussi de partager les bonnes nouvelles de son grand ouvrage.

    ReplyDelete