Tuesday, 3 July 2012

Signes la Chine se prépare à une effondrement du Dollar et du Commerce international

La Chine fait la refonte de grands lingots d'or en petits taille de 1kg dans la préparation d'un système commercial mondial dans lequel dollars sont soit près sans valeur ou refusé comme monnaie légale en dehors des États-Unis.
Ce programme a débuté avant la refonte des représentants chinois ont reconnu à la Bilderberg 2012 réunion pour permettre à l'Amérique à défaut sur sa dette en dévaluant le dollar.
Ils ont refont chaque barre de 400 onces en environ 11 bars 1/3ème plus petits de la taille d’un kilogramme. Vous pourriez vous demander à combien ces barres se vendront après la dévaluation. À 1600 $ l'once, un barre de 400 onces vaut actuellement 640 000 $ et peut acheter une grande quantité de pétrole à 86 dollars le baril. Quand les Chinois et les nations non contrôlées par le dévalorisent Bilderbergers du dollar, les barres de 1 kilogramme vont augmenter en valeur. Jim Sinclair, dit un base monétaire sur l’or ne pouvait pas fonctionner jusqu'à une once d'or se vend à $ 12,000. Cette barre d’un kg coûterait (35.274 X $ 12,000) et peut acheter plus de $ 420.000 de pétrole à un prix encore inconnu. Supposons que suite à la dévaluation du baril de pétrole coûte 420 $. Cela signifierait un kg pourraient bientôt acheter le pétrole qui est 1,000 barils à comparé à 640 000 $, d’aujourd'hui le barre de 400 once.




Les Américains ont besoin de comprendre qu'il y aura bientôt un jour où ils auront besoin d'un kilogramme d'or pour acheter des choses de l'étranger.
Tout le monde se souvient de l'accident du Bourse de New York d’ Octobre 1929. Mais ce n’était pas quand la Grande Dépression a commencé. Il y avait une récession en 1929, comme il y avait, après le Congrès américain a été victime d'intimidation pour voter pour des renflouements en Octobre 2008.
La Grande Dépression n'a pas vraiment commencé avant que la banque publique Crédit Anstalt Rothschild à Vienne a déclaré faillite le 11 mai 1931 et le livre Britannique a été dévaluée quatre mois plus tard, le 21 Septembre quand ils ont suspendu la clause de la Loi sur l'étalon-or de 1925 exigeant la Banque d'Angleterre à vendre de l'or à un prix fixe.
Cette première dévaluation de 25% qui s'est passé après la flotte britannique se sont mutinés pour des réductions de salaire qui étaient de loin plus dures pour les marins ordinaires que pour les amiraux. Nous pourrions regarder en arrière à l'effondrement de MF Global à l'Halloween 2011, l'effondrement prochain de l'euro et l'implosion de quelques centaines de mille milliards de dollars dans des produits dérivés et des swaps sur défaillance de crédit comme déclencheur même fait cette fois.

La Grande Dépression est devenu bien pire quand le commerce international s'est effondré après le 21 Septembre, 1931 par le défaut britannique. Cela à litteralement  provoqué la mort par la famine des dizaines de millions de personnes à travers le monde. Par la refonte des lingots d'or de grande taille en plus petits, la Chine est tout simplement en préparation d'un effondrement du commerce. Mes lecteurs réguliers savent que je commente sur l'achat récent de la Chine de la Bourse des métaux de Londres (LME), qui fixe les prix de l'or. Ils ont acheté des lingots d'or et d'argent partout où ils peuvent les trouver. Ils sont même acheté des mines et expédiez toute la production vers leur continent. La Chine se prépare aussi à l'effondrement à venir en achetant des terres agricoles dans le monde entier. Comparez cela à des gens qui possèdent le gouvernement des États-Unis. Ils avaient, Ben Bernanke, les prêter 7 trillions de dollars à 0,01% d'intérêt pour que les gens comme Blythe Masters chez JP Morgan pourraient acheter la nourriture sur le marché à terme. Cela leur à permetté d'augmenter les prix payés par le peuple à l'épicerie sans augmenter la production de nourriture. La Chine agit par deux façons de fournir à leurs populations que les membres de Bilderberg n’ont pas faites pour les gens de l'Amérique et l'Europe. Ils achètent des terres agricoles pour importer des aliments et la refonte des lingots d'or en plus petits afin qu'ils puissent continuer à importer et exporter et fournir des emplois pour leurs travailleurs.


Comparons maintenant à ce que les banquiers ont prévu pour les travailleurs américains. La semaine dernière, les Américains ont vu des chars de l'armée des États-Unis dans les rues de St Louis. J'ai écrit de cela précédemment. Les exercices de la loi martiale à St-Louis et dans le Connecticut ont été conçus pour protéger les riches quartiers juifs des les noirs tout en sacrifiant les pauvres blancs qui ne vivent pas dans ces communautés protégées et exclusifs. Cette mesure est destinée à enflammer une guerre raciale dès que les émeutes de la faim dans tout le pays vont commencer. Je tiens à souligner que le Connecticut est le foyer de nombreux juifs appartenant aux Hedge Funds. Les hedge funds ont des milliards de dollars d'actifs.


Vous pourriez demander à ceux qui pensent que leur gouvernement les aime et ne les jamais abandonne cette question: Quels sont les plans pour l'avenir du gouvernement fédéral occupée par le Bilderberger fait pour vous en cas d'effondrement de l'économie autres que la création d'un Etat de surveillance et de la loi martiale et de l'impression des dollars par les dizaines de milliers de milliards qui feront votre vie absolument intolérable? La loi martiale va raccourcir votre vie si vous êtes désigné pour être un fauteur de troubles par les banquiers et leurs sbires.

Je peux vous garantir absolument que les émeutes de la faim au niveau national commencera dès que le dollar est dévalué. Michael Hudson a déclaré plus il ya un an que Obama a prévu d'augmenter les prix et donc réduire les salaires de 30%.
J'ai prédit que d'ici quelques mois après la dévaluation, les prix vont doubler et votre salaire sera réduit de moitié. Hudson a également dit que cette baisse de salaire ne fonctionnera pas. La fraude de la Banque rend la vie très cher à l'Amérique. 12 millions d'emplois et 50.000 usines de fabrication ont été envoyés à l'étranger par l'ALENA. Ainsi, les gens n'ont plus rien, que les emplois gouvernementaux, les guerres et les renflouements par l'impression de plus en plus de dollars sans valeur. Ce système ne va pas durer beaucoup plus longtemps. Les Fraudes bancaires de plus en plus audacieuses signifie que les Américains ne peuvent pas rivaliser avec les nations étrangères, même après que leurs salaires sont réduits de moitié.

J'ai besoin de répéter mon avis souvent dit que les banquiers veulent que l'Amérique perdra la troisième guerre mondiale. Les banquiers savent que l’armée de l'Amérique est affaiblie parce qu'ils ont été continuellement dans des guerres dans plusieurs pays depuis plus d'une décennie. Le lecteur téléprompteur en chef américain a menacé à la fois la Russie et la Chine ainsi que leur allié de l'Iran pour des raisons pas facilement apparentes rationnels. Si la troisième guerre mondiale éclate, les lignes d'approvisionnement en Amérique s'étendront par le chemin vers la Chine. Les Chinois seront invités à nous vendre le matériel de guerre à crédit pour tuer les soldats de leurs alliés stratégiques. C'est peu probable. Il est plus probable que les banquiers veulent que l'Amérique perdra la guerre afin que les Américains ne peuvent jamais exiger la restitution des dizaines de milliers de milliards qu'ils ont volés.

Les Soldats américains ont eu 3 à 6 et même 9 tours de combat. Un homme se suicide plutôt que de retourner pour une dixième tour. Il a dit, "Dieu ne me pardonnera jamais ce que j'ai fait." Plus de soldats meurent par leur propre main que sont tués par les hommes et les femmes qui résistent à l'occupation dans les au moins dix pays où les troupes américaines sont actuellement déployés. C'est l'armée qui est censé être tourné contre le peuple américain lorsque les émeutes de la faim commence.
Il ne faut pas oublier de comparer les autres préparations en cours que les Chinois ont déjà pris pour leur peuple contre les plans déjà annoncés du gouvernement des États-Unis.

Le Department of Homeland Security a annoncé l'achat de 450 millions de cartouches de balles de calibre 40 à pointe creuse. (Un baril calibre 40 arme de poing est de 0,4 pouces ou 10,16 millimètres de diamètre.) Ces balles à pointe creuse sont interdit a utiliser contre les troupes étrangères dans le combat, mais vont être utilisés contre des civils aux États-Unis. 
La DHS ont également acheté des blindés mobiles pour le contrôle et des bottes pare-balles pour la Transportation Security Administration.
Le TSA est censé arrêter et fouiller les Américains sur les routes quand ils fuient les villes après les émeutes de la faim dans tout le pays ont détruit toutes les grandes villes américaines.
Egalement bien connu sont les 30.000 affectés à la surveillance des citoyens américains par les drones. La majorité d'entre eux vont d'être armé comme les États-Unis utilise pour tuer des musulmans en Yémen et au Pakistan.

Moins connu c’est US Army Field Manual n ° 29.03.40 l’internement et les opérations de réinstallation des populations civils. Ce manuel indique à l'armée ce qu'il faut faire pour les civils qui ont été arrêtés soit aux points de contrôle routiers TSA ou par la Garde nationale à ces émeutes dans les villes. Texas A basée sur l'hôte de radio Internet a été raconté par des policiers de plusieurs villes qu'ils étaient eu la mis en garde par les fonctionnaires fédéraux de s'attendre à ce loi martiale dans leurs villes dès Septembre ou Octobre. Un journaliste anglais d'investigation nous a dit que tout en travaillant sous couverture que les forces de sécurité lui ont dit qu'ils s'attendent avant quelque chose de grand se produise dès que le Jeux Olympiques ont finis. Il a été dit que cela changera la Grande-Bretagne pour toujours.

Tous ces plans pour la loi martiale aux États-Unis sont délibérément conçus pour échouer. En vertu de la loi martiale d'une tentative sera faite pour confisquer 300 millions d'armes détenues par des civils d'Amérique. Je l'ai déjà écrit du stock des AK-47 et AR-15 qui permettent à l'utilisateur de tirer plus de 700 coups à la minute en cas d'urgence. Les Américains auront au moins 600.000 de ces armes dans leurs mains, si quelqu'un obtient la brillante idée de faire du porte à porte pour confisquer les armes. Le véritable plan est de laisser les Américains s'entre-tuer, ainsi que leurs forces de police,  la TSA et leur armée.
Ensuite, les banquiers peuvent couper l'alimentation et placer des troupes étrangères pour calmer le peuple qui reste encore en vie. Le DHS a acheté des lots de incinérateurs capables d'incinérer des dizaines de milliers dans le cas où chacun de ces camps se trouve à court de nourriture ou des détenus civils se révélent indisciplinés.

Comparez ces préparatifs avec ceux des Chinois qui ont été progressivement vendu les bons du Trésor américains et l'utilisent de l'argent pour acheter des actifs réels en Afrique, en Asie, en Amérique latine et ailleurs il n'y a donc pas à couper l'approvisionnement de leurs industries et leurs peuples, quand le commerce s'effondre avec le dollar et l'euro.
L'armée américaine connaît les hommes fous qui occupent leur gouvernement. Ces hommes ont pris posession de l’ US lors d'un coup quand ils ont tué le président Kennedy en 1963 et consolidé leur pouvoir en tuant les dirigeants libéraux de résistance Robert Kennedy et Martin Luther King Jr. Ils ont tué beaucoup d'autres personnes à la gauche et la droite.
Ces mêmes les hommes ont mis en scène un autre coup le 11.09.2001 quand ils ont effondré les Twin Towers avec une démolition contrôlée après les frapper avec des avions qu'ils avaient détournés électroniquement par télécommande.

Je suis convaincu que l'armée américaine mettra en scène un coup d'Etat avant de laisser les banquiers commencer la troisième guerre mondiale ou vont mourir de faim dix millions d'Américains. Oui. Je sais que Martin Dempsey, le président des chefs d'état-major, et le chef de l'armée de l'air ne sont pas digne de confiance. Mais les commandants des bases et des bateaux sont une race différente des hommes.
Ce sera votre avenir si vous arrêtez les banquiers.  Permettez-moi de conclure avec une citation que je dois utiliser jusqu'à ce qu'il apparaisse dans les manuels scolaires pour expliquer à la jeune génération la vie que leurs parents ont vécu et pourquoi ils avaient à faire ce qu'ils ont fait.

Le fait fondamental de votre existence comme un homme moderne ou une femme, c'est que les banquiers de New York et Londres tiennent à vous réduire à l'esclavage de la dette.

Acceptez ce fait et passez à la solution.

C'est leur plan pour vous.

Quel est votre plan pour eux?

Reblogué à partir de: http://vidrebel.wordpress.com

No comments:

Post a comment