Saturday, 7 July 2012

PAS PAR PAS ON AVANCE VERS UN MONDE ECLAIREE

Vous avez pu vous dire maintenant que nous sommes au milieu d'énormes changements. Si vous n'avez pas encore senti cela, commencez à regarder autour de vous avec vos yeux grands ouverts.
Il pourrait sembler d’avancer lentement pour beaucoup d'entre nous, mais n'oubliez pas que nous vivons dans une communauté mondiale d'un très grand nombre et avons également créé une énorme complexité dans l’organisation de ce monde à un point que beaucoup d'entre nous ne peuvent plus voir clairement. Enlevez le bla bla et commencez à regarder tout simplement les résultats. Que voyez-vous alors? Pas grand-chose. Un grand nombre de réunions, commissions et plus de blah. Est-ce qu'il ya quelqu'un qui apporte une solution, une seule bonne idée? Alors, qui sont ces gens grassement payés, nos élus qui nous amènent en réalité dans l’abyss? Il n’y paersonne.
Conclusion; d'autres forces sont à l'œuvre. Un programme différent? Certes, un ordre du jour que nous pourrions pas approuver!

On est à la fin d'une période de 26000 années qui évolue dans les prochaines 26000 années d'une terre éclairée. Depuis quelques années, nous sommes bombardés avec une énergie positive de la lumière du centre créatrice de l’univers. Ces vortices d'énergie positive se renforcent et augmentent constamment la fréquence de la Terre et les êtres qui y vivent. En augmentant la fréquence cela modifie notre ADN, notre perception et notre conscience va s’intensifier et la dualité va progressivement s'évaporer. Nous pouvons déjà voir dans la jeune génération qu'ils ont une perception différente du monde un point de vue différent. Leur ADN a été positivement améliorée. (Les 95% que les «scientifiques« appellent ADN poubelle, parce qu'ils n'ont pas la moindre idée pourquoi il est là.


Nous voyons progressivement des changements positifs en mouvement. Notre structure financière n'est pas un système juste et est dans les mains et régulée par un petit clan de familles devenan tout le temps plus riche et plus puissante, tout en plongeant la population et leurs gouvernements dans l'austérité (l'austérité pourquoi et pour qui?) . Ce succion de sang de vie caché a été appliqué pendant des centaines d'années. Les finances du monde sont gérées à partir et organisé par trois villes souveraines: la Cité du Vatican, la société annonyme de Washington DC et la City de Londres et ils continuent à ablater le sang de vie de tout le monde.
C’est maintenant mis en évidence et sorti en vue flagrante qu’on ne peut pas laisser les banquiers réglementer les institutions financières mondiales.
C'est comme avoir un toxicomane réguler les pharmacies.
Étape par étape, les pratiques financières criminelles sont divulgués et même les Grands Media ne peuvent plus l’ignorer  (même si elles sont détenues par le même clan).
Le cas de 15 mille milliards de $ transféré aux banques en Royaume des États-Unis et qui ne figurent pas dans aucune livre (ensuite versé à des personnages assez louches), le scandale LIBOR qui a été en cours depuis 2004 (vol de grandes sommes dans un marché de 400 billions $), les pratiques de prêt de requins aux différents États souverains (inclus la France), les CDS et le marché des dérivés (près de 600 Mille Milliards $), la manipulation des prix d'or et d'argent, sans parler de l'impression à go go en cours de l'argent sans aucune couverture que ce soit.
Certains banksters sont maintenant «invités» devant des faux commissions parlamentaires (essayant du lavage plus blanc tu meurs) et la prochaine étape sera celle qu'ils sont mis en examen et portées devant les tribunaux criminels.
Problème pour le moment, c'est que tous les têtes dans les gouvernements sont en collusion complète avec ces pratiques, bien au courant, approuvant et obtenant leur soutien et de voter toute demande par les acteurs majeurs. C'est un théâtre joué en plein vue pour les masses (ils essaient de le faire paraître plus complexe que tout le monde se perd dans la procédure).
La même chose se passe maintenant avec les multinationales, telles que de 3 milliards $ d'amende pour la société phramaceutique Glaxo Smith Kline et plus en plus des questions sur les pratiques de Monsanto et consorts.
l'OTAN est également exposée pour leurs crimes de guerre et les atrocités au Kosovo, les balkans, l'Irak, etc. Un colonel des Services secrets français est venu présnter des documents au procès  Mladic à la La Haye, maintenant reportée sine die (trop de preuves négatives). Bientôt la liste des commandants criminelles de l'OTAN seront publiés (ils pourraient même aller au justice un jour).

La Divulgation viendra sur les technologies cachées de l'énergie, la santé et de transport et nous serons débarrassés de l'utilisation ridicule de déchets polluants nucléaire, pétrole, produits chimiques et les médicaments maladiques. Il ya beaucoup de compagnies qui ont les technologies nouvelles, mais ils sont toujours harcelés et supprimés. Une bataille difficile, mais ils persistent (la nature humaine).

Les gouvernements de l'UE sont dans un bateau à rame fragile avec une seule rame faisant des cercles et 17 trous dans la coque ayant seulement 16 bouchons pour empêcher de couler, constamment changeant les bouchons d'un trou à l'autre. Ils vont se noyer à la fin et ce sera la fin de la cabale de l'UE / Euro. Ensuite, nous pouvons commencer à vivre une vie normale à nouveau prendre soin les uns des autres et d'échanger réel pour du vrai.

Nous avons vu de nombreux postes dans les blogs concernant "les arrestations massives de la cabale», toutes le temps poussant la date en avant. Je ne vois vraiment pas que cela se fera, mais alors on ne sait jamais. Je suis sûr qu'il ya beaucoup de personnes à des postes élevés dans le domaine militaire et des sociétés qui ne veulent plus jouer le jeu du cabale et prêt à prendre le relais. Le réseau complexe du sioniste / illuminati / maçons est large et profonde et encore très puissant. Les traduire en justice un par un en les remplaçant par des personnes ayant une moralité plus élevée est la façon la plus probable de la procédure. Ils sont exposés par des multiples groupes organisés et leur espace de manoeuvre est de plus en plus limitée. Bloquant leur accès à l'argent sera un vrai coup dur. Quand les grosses têtes tombent, les suiveurs vont abandonner le navire aussi vite qu'ils le peuvent. On n'a qu'à regarder les plus de 600 gestionnaires bancaires haut placés qui ont quitté et démissionné de leurs postes dans les 2 dernières années. Ils savaient ce qui est en train de venir et ont décidé de quitter et échapper la poursuite (ne va pas arriver).

Les changement de la terre nécessaire pour enfin faire partie de la famille universelle de la lumière et l'harmonie va se passer et elle est sous la surveillance constante d'un grand nombre d’entités sur et hors terre bénéfique (nous ne sommes certainement pas seuls). Ils ne nous permettront pas de faire un désastre nucléaire, avec armes biologiques ou d'utiliser la technologie HAARP à la destruction, cela aurait des répercussions énormes sur l'univers.
Cependant, ils sont liés par les règles universelles de la non-intervention à notre trajectoire de croissance en tant qu'êtres humains, ce chemin, nous aurons à régler nous-mêmes comme des grands et de gagner notre position au sein de notre famille universelle comme des êtres de lumière.

Les forces négatives sur la terre feront tout pour conserver leur position solide de contrôle et ils ont essayé maintes fois de créer plus de guerres et encore de destruction. Bon nombre de ces tentatives ont été illiminés par l'intervention des entités sur le monde et hors monde (plus aucun des rochets ballistiques ne fonctionnera). Le groupe des forces travailleurs de la lumière active sur le monde et comptent des dizaines de millions de personnes et seront de plus en plus. Nous n'aurons probablement pas les catastrophes selon les campagnes de peur et des guerres mondiales promulguée par Hollywood et les Grands Média.

Surtout ne fait pas l'erreur de lézarder votre temps en espérant que d'autres vont résoudre tous les problèmes. Vous faites partie du problème, vous le vivez, donc votre participation est crucial et important. Aussi important que votre propre vie. Cela ne signifie pas que vous devez prendre action dans la lutte dans la rue avec des banderoles et se faire molesté par robocops. N’oubliez pas que ces flics déguisés sont des gens comme vous et moi, ils ont un travail, une famille, sont manipulés et à la fin vont se réveiller à la réalité. Donc pas nécessaire de les antagoniser.

Il y a une vraie façon de la voie de la lumière, l'amour et le pardon. La pensée positive, la visualisation d'un monde meilleur où chacun a un espace de vie individuel, cela donne une force encore plus forte que protester dans la rue. Les pensées sont créatifs et combinés en nombre c’est une force puissante.
Restez informés de ce qui est discuté et décidé pour vous et faisez votre propre opinion positive.
La seconde moitié de 2012 apportera des bouleversements majeurs dans l'ensemble du monde. Ne paniquez pas, soyez prêt, restez hors danger. Restez concentré et continuez à imaginer un monde plus juste et la plus importante ne vous laissez pas être influencé par des informations négatives, l'alarmiste et l’incitation de la peur. C'est ce qui pourrait vous conduire sur la voie de pensées négatives et c'est exactement ce que veulent réaliser les forces négatives.
Les pensées négatives sont aussi créatifs que les pensées positifs.
Les astuces qu'ils ont utilisées depuis 1500 ans pour maintenir les masses sous contrôle avec les croyances fictives et les punitions nous ont mis ici où nous sommes maintenant. Bientôt nous serons libres de ces stupides doctrines crée par l’homme qui a créé de nombreuses guerres et aussi nous tenus à l'écart des développements positifs scientifiques.
A travers les âges tous les véritables inventeurs et scientifiques ont été ridiculisés, crucifiés et détruits, leurs inventions brûlés et cachés dans les caves profondes, sans accès public.

Ce que nous devons faire maintenant est la pensée positive, les actions positives, apporter la lumière et l’amour pour les gens autour de vous et la transformation de la terre de l'âge des ténèbres dans la lumière blanche ira plus vite.
Souriez, serez heureux, même quand les temps sont durs.
Chaque jour est un nouveau jour pour nous ammener un peu plus vers notre libération.

Roy /Dakote

No comments:

Post a comment