Thursday, 26 July 2012

NOUS CONTINUONS A TUER POUR DES RELIGIONS MANIPULES

Nous ne savons rien au sujet de notre histoire ancienne pour un certain nombre de raisons, telles que les guerres ont été combattues à l'aide des désastreuses technologies très avancées, qui a complètement détruit des nations entières et complètement rasé tout et dans le processus prooqué des départs des grands bouleversements de terre ainsi que des événements provoqués par des météorites cataclismiques.

Nos diverses religions manipulées ont détruit et caché presque tout ce qui a été laissé par les civilisations anciennes. Nous sommes même arrivé à un point où l'histoire n'est même plus enseignée à l'école.
En tout cas, les livres d'histoire sont écrits par les vainqueurs et donc totalement inexactes. Un livre d'histoire est un mensonge certifié. La plupart des livres de fiction sont plus proches de la vérité.

Cette liste montre les moments importants de l'histoire ancienne de la Terre sur la base des informations fournies par les Plejans.

de 22 millions AC: Les premiers Lyrans sont venus coloniser la Terre.

387.000 AC: 144,207 Lyrans sont venus sur la Terre et ont pour toujours changé la génétique de Terrien.

228000 AC: Un dirigeant Lyran nommé Asael conduit 360.000 Lyrans à une nouvelle maison dans les Pléiades.

226000 AC: Asael meurt et sa fille Pleja devient reine. Le système est maintenant appelé les Plejans.

225.000 AC Les navires scouts Pleja découvrent la Terre, et les colonies sont fondées ici et sur Mars et Milona.



196000 AC: La guerre éclate sur Terre et ses habitants sont évacués vers les Plejans. Quarante ans plus tard Milona est détruit et devient la ceinture d'astéroïdes. Mars est jeté hors de l'orbite et toute vie a disparu.

116000 AC: Pendant 80.000 années plusieurs petites colonies ont été crées par les Lyrans pour les criminels pour la plupart en exil.

71,344 AC: Les grandes pyramides sont construites en Egypte, en Chine et en Amérique du Sud par les Lyrans. Ils ont servi en tant que émetteurs d’énergie et de communication.

58000 AC: Le Grand Plan. Les Plejans construisent une grande société sur Terre, qui dure depuis près de dix mille années.

48000 AC: Ishwish Pelegon vient sur la Terre pour édifier une société merveilleuse qui dure environ 10.000 ans.
31000 AC: Atlantis est fondée par un homme du nom d’Atlant, qui vient avec son peuple du système de l’étoile Barnard.

30500 AC: La grande ville de Mu est fondée par Muras, le père de l'épouse de l'Atlant, Karyatide. Son empire est parfois appelé la Lémurie située dans le désert de Gobi.

30000 AC: La race noire vient de Sirius.

16000 AC: Arus est exilé de la Terre pour essayer de déclencher des guerres. Il se cache avec ses disciples dans le système de Bêta Centaure.

14000 AC: Arus et ses hommes reviennent sur Terre et vont s'installer dans l'Hyperborée, qui est l'emplacement actuel de la Floride.

13000 AC: Le scientifique Semjasa, le commandant en second à Arus, crée deux Adams, qui portent un enfant nommé Seth. Cela devient la légende d'Adam et Eve.

11000 AC: Arus II attaque les Sumériens, qui fuient dans les montagnes.

11000 AC: Un groupe d’ETs d'origine inconnue arrivent, dirigé par un chef nommé Viracocoha, qui contrôlait la ville de Tiahuanaco. Sa base était sur une île nommée Mot. Il a fourni aux habitants de l'île de Pâques les outils pour construire des statues étranges là-bas qui le représentent.

9500 AC: Les Plejans provoquent l'ancien esprit de Lahson de venir sur Terre - plus tard, l'incarnation d'Eduard Meier.

9498 AC: l'Atlantide et Mu détruisent les uns les autre et ruinent la planète. L'air n'est pas respirable pendant 50 ans. Tous les survivants vivent en sous-sol.

9448 AC:  Jehovan, le troisième fils de Arus II, assemble les trois tribus restantes sur Terre et devient leur roi.

8239 AC:  La comète le Destructeur passe près par de la Terre et provoque de séparer l'océan Atlantique.

8104 AC: Le Déluge biblique.

ca.6000 AC:  Vénus est sorti de son orbite autour de la planète Uranus par la comète Destructeur et est en orbite autour du soleil. Le comète Destructeur (ca 1.72x masse / taille de la terre). La rotation de la Terre a changé de plus de 40 heures par jour à 24 heures par jour. Le soleil ne se lève pas à l'Est alors. Le Comet reviendra à 2255. Son dernier passage était en 1680 - il ya 295 ans. Il vient normalement dans les cycles de toutes les 575 et un ans et demi.

5981 AC: Le Comet Destructeur est proche de la Terre, provoquant une grande destruction. Il modifie également l'orbite de Vénus. Le Comet nous a également apporté notre lune. La lune vient d'une planète 4,5 millions d'années plus vieux que la Terre. Des millions d'années il y avait un soleil allé Nova (éclatée) et a implosé sur lui-même et en jetant / poussant les planètes environnantes et des débris dans l'espace. Le soleil s'est effondré en s'arrachant un trou dans l'espace. La taille originale de ce soleil de 11 millions de kilomètres - est devenue de 4,2 kilomètres. 1 centimètre cube pèse plusieurs milliers de tonnes.

4930 AC: Le Comète Destructeur une fois de plus passe à proximité de la Terre, provoquant des raz de marée de destruction.

5000 AC: Jehav, le fils de Jehovan, prend le relais de domination.

1500 AC: Le Comète Destructeur passe par la Terre, provoquant la Santorini Volcano à entrer en éruption. Il tire aussi Vénus dans son orbite actuelle autour du soleil.

500 AC: Nous avons un amalgame de vieilles légendes mélangés avec de nouvelles idées, qui sont différents dans les livres d'histoire dans divers pays et de l'afflux religieuse. Fondamentalement l’histoire de Noe est vrai.

Dans les 2500 dernières années, nous n'avons pas cessé de se battre, vaincre, détruire, asservir et tuer. A travers les âges, nous avons créé de nouvelles religions, fondée sur la vérité chamanique et transformé en systèmes de croyance par le pouvoir et l'oppression.
Pratiquement chaque année il ya une nouvelle église sectaire qui voit le lumière du jour et de nouvelles capturés pour dépenser leur argent et de créer encore plus de discorde.
Aujourd'hui, il semble que nous sommes retournés dans les croisades et la création des religions similaires pour provoquer la guerre sans fin.

Toutefois, ces guerres ont fondamentalement rien à voir avec les croyances, mais sont complètement généré par le profit et le pouvoir. Les croyants sont comme toujours les boucs émissaires.
Tant que nous avons ces religions crée de toute pièces nous ne serons pas en mesure de développer notre spiritualité individuelle et nous n'avancerons pas en tant qu'espèce.
Nous allons devoir assumer la responsabilité de nous-mêmes et cesser de penser que une force extérieure ou un dieu va résoudre nos problèmes.

Il n'ya pas de croissance spirituelle dans les enseignements de la religion.

La Création est construit en nous-mêmes. La responsabilité signifie également que nous éveillons les connaissances et les forces qui sont intégrés dans notre ADN et que nous commençons à prendre soin de notre monde.
Jusqu'ici, nous avons seulement volé de la terre et de l’un l'autre pour devenir quoi vraiment?
Nous avons des milliers d'années de retard sur les autres êtres humains dans la spiritualité et de la technologie, qui ont visité et nous rendent visite de toute part de l'univers. A leurs yeux nous sommes encore des barbares et destructeurs.

Cessez de voler la terre de pétrole, gaz, minerais, etc. Ce sont des nutriments de la terre nécessaires pour maintenir ce globe en équilibre. En les enlevant, nous créons des scènes de catastrophes.

Arrêter les test atomiques et tout fission et fusion nucléaires. Nous n'avons vraiment aucune idée avec quoi on joue. Nous n'avons pas la moindre idée de ce que nous créons comme nocives par ces produits et la destruction de notre ionosphère et protection de la couche d'ozone. Sans oublier les modifications génétiques des espèces. 

Abattez tous les barrages. En changeant le cours des rivières, nous obstruons la circulation naturelle nécessaire pour garder l'équilibre. La puissance de l'eau, je pense que n'importe qui avec un esprit clair a vu. Nous sommes incapables de dompter les forces naturelles avec des obstructions stupides.

Nous devons d'abord comprendre et ensuite nous pouvons influencer avec nos pouvoirs intérieur. Débarrassez-vous des produits chimiques et pharmaceutiques, nous avons concoctés sans aucune connaissance réelle de leurs effets. Ils vont sûrement nous détruire et nous rendre de plus en plus malades.
Nous avons explosé notre population dans les mauvais endroits. Nous devons réduire la population à un niveau soutenable au fil du temps par une logistique intelligente. Non pas en tuant insensiblement des grandes populations avec des maladies créées, les produits pharmaceutiques, les produits chimiques et des modifications génétiques.

La façon dont nous utilisons et appliquons la science a été prouvé maintenant que nous sommes sur la mauvaise voie. Sciences dirigées par un but lucratif ne fait rien de bon pour la Terre, ni sa population. La science doit être intégré avec des connaissances antérieures pour créer des systèmes et des produits qui utilisent des énergies existantes et gardent l'équilibre.
Beaucoup de grands chercheurs ont été détruits, tués et leurs inventions cachés pour les bénéfices de l'ordre du jour d'autres.
Actuellement, nous sommes encore en train de nous transporter avec de la technologie de 1800 sur le pétrole, qui n'a pas avancé d'un millimètre. Tout ce que nous ont fait c’est de donner un look plus moderne, mais c’est encore toujours la même merde.
Nous volons vers l'espace avec quelque chose ressemblant à une fusée de feu d'artifice et de revenons avec un parachute! C'est ça le meilleur que nous pouvons faire?
En 1980, je travaillais avec des graphismes informatiques très avancés et l'intelligence artificielle et tous nous avons réussi depuis 30 ans et des milliards d'investissement est un iPad? Croyez-vous vraiment cela?
Tesla en 1920 avait une technologie plus avancée sur lequel on peut que rêver. Où est-il ces technologies?
Nous ne semblons pas inventer quoi que ce soit de nouveau, nous faisons pire que les produits d’antan, mais nous faisons de l'argent en se mettant de l'argent de gauche à droite et il semble se multiplier (pour certains du moins).

Spirituellement, nous sommes abaissés au niveau d'une limace. Comme il est maintenant, nous sommes à un tournant d'un grand avenir ou l’opposé totale et la destruction de laquelle seul un très petit nombre d'êtres humains pourraient survivre. Nous allons être jeté à nouveau dans une situation de type âge de pierre, à grimper lentement de nouveau pour répéter les erreurs précédentes. Cela n'a rien à voir avec l'apprentissage et l'avancement.
D'autre part nous pourrions maintenant choisir l'autre voie, un chemin de connaissance de réveil, se débarrasser de nos chaînes ridicules infligées et passer à autre chose et de grandir dans un monde éclairé qui peut avoir un place parmi les autres êtres humains se développent dans cet univers.
Pour cela, nous devons ouvrir nos yeux, prendre conscience de nos lacunes, ainsi que nos pouvoirs, commencer à apprendre, commencer à faire les choses mieux, réaliser le respect de notre Terre et tout ce qui vit et se nourrit de cela. Détruire cette unique planète  est facile et rapide, l'entretenir et chérir les besoins demande beaucoup plus d'efforts.

Le monde est un endroit dangereux à vivre, non pas à cause des gens qui font le mal, mais parce que des gens qui ne font rien à ce sujet.
Les mauvaises personnes ne sont pas nés du mal, ils ont été faits mal par l'éducation, l’environnement, l’endoctrinement et la formation.
Beaucoup de soldats revenant des champs de bataille d'aujourd'hui se suicident. Ils ont été formés à faire des choses désagréables et à la fin ils ont de grandes difficultés de vivre avec leurs actions.

Notre avenir n'est pas écrit dans la pierre, il y a un calendrier logique pour notre avenir sur la base de notre comportement, mais l'avenir peut être tourné et façonné dans des directions différentes en fonction de notre conscience. Nos pensées et nos actions sont créatifs et peuvent modifier le cours des événements. Le cas le plus simple de la réaction d'action, cause et effet. Si une personne veut faire le mal et dix sont opposés le mal ne va probablement pas se produire. Si 10 personnes ne font rien alors il ya une chance réelle le mal va se passer.

97% de l'ADN contient une séquence qui est comparable à toutes les langues utilisées dans le monde (ou l’univers). En bref notre ADN contient une quantité astronomique d'informations comme un livre géant. La plupart de ceci est voilée de nous et que dans certains états de conscience ou de super-conscience des petites parties de ces informations sont dévoilées. (Si nous pouvons avoir accès à toutes ces informations, nous serions des dieux)
Dans les siècles précédents (et aujourd'hui aussi) des chamans en utilisant différents types de drogues halocegenic, d'incantations, de méditation et de danses atteignent des états altérés de conscience et ont eu des recettes complexes pour la guérison avec plusieurs plantes et des lignes directrices générales pour rester en bonne santé. On leur a donné ces informations pour aider à leur clan ou leur tribu contre les maladies.
"Toutes nos connaissances du surnaturel dérive de facto à partir des déclarations faites par des visionnaires religieux et extatiques c.à.d chamans et profets. Les prêtres ne vont qu’administrer l'ecclesia établi sur cette base surnaturelle ... »(Weston La Barre)

De toutes les grandes religions du monde moderne, les expériences originales et révélations surnaturelles de leurs fondateurs sont désormais si loin dans le passé que les prêtres salariés, les ministres , rabbins, mollahs et les évêques ont pris le relais entièrement - se présentent non seulement en tant qu'administrateurs, mais comme Intermédiaires vrais et exclusif entre l'humanité et les pouvoirs surnaturels. Malheureusement pour nous, cependant, les bureaucrates imposés et les gestionnaires qui ont le monopole moderne sur nos relations avec l'au-delà qui ont souvent brutalement executé pendant des siècles de répression ne sont pas des chamans. (Graham Hancock)

La tragédie du monde moderne que les aveugles ont si longtemps été autorisés à induire en erreur les aveugles sur les expériences mêmes et les révélations qui ont fait de nous des humains, en premier lieu. Notre vérité est en nous, caché à l'intérieur de chacune de nos séquences d'ADN, nous avons la capacité d'accéder à certaines de ses révélations, mais cela a besoin d'un peu d'effort. Une solution consisterait à se débarrasser de tous les dogmes religieux déviés et manipulés, qui sont principalement basées sur la peur. Comme vous l'aurez compris maintenant, il ya cette peur qui a été inculqué en nous qui nous empêche totalement de notre libre arbitre et de l'entreprise créatrice de déverrouiller les secrets enfouis à l'intérieur de nous. la vérité et toute la connaissance a été programmé à l'intérieur de chacun de nous. 
Écoutez votre voix intérieure, c'est la voix de la vérité.

Roy / Dakote

No comments:

Post a comment