Thursday, 5 April 2012

TRES BIENTOT NOUS SERONS LIBRE

La façon le monde se développe aujourd'hui et continue ainsi dirigé par les forces de cabale noir on serait dans un avenir très proche des êtres semi-vivants dans un monde terrible policé à mort au moindre détail, des esclaves et tous nos droits de l'homme seront enlevé peu à peu jusqu’il en reste plus rien.
  Nous vivrions dans une oppression totale, sauf pour les rares élitaires qui tirent les ficelles.

Si nous continuons comme nous vivons actuellement, cela va arriver et ce serait la fin de la civilisation humaine.
  Les personnes qui font partie de la cabale, certains d'entre eux semblent être des personnes amicales, mais ils ne sont pas, ils sont tout à fait prêts à faire sauter cette planète entière dans un barbecue géant. (Voir mon ref sur le comité de 300)



Il y a un nombre de personnes bien placées qui ne veulent pas que cela se produise, donc il y a 30 ans déjà, un certain nombre d'entités dans le militaire, des services secrets, des entreprises, des particuliers et des gouvernements ont élaboré un plan pour reprendre légalement nos droits de l'homme et de réinstaller un monde digne d’y vivre, sans l’oppression, sans la tromperie et la fausse monnaie.
  
Vous pouvez comprendre que ce plan a d'énormes implications dans tous les aspects de la vie et ne peut donc pas être pris à la légère, sinon elle ammènerait le monde entier dans une crise et une spirale de l'anarchie, de l'incompréhension, de la peur et la destruction. 


  Le plan est prêt, à été ausculté sous tous les angles et revu et corrigé dans le moindre détail. A l'exécution il y aura certainement quelques accrocs et dérapages, l'erreur humaine ne peut jamais être éliminé. 

  Fondamentalement, ils sont sur le point d’arrêter environ 2000 personnes dans le monde pour stopper la folie. Les minions changeront rapidement de camp. 


  Toutes les préparations ont été mis en place déjà, plus de 150 pays font partie du plan, leurs armées, leur police, leur justice, leurs institutions financières et des nombreuses autres organisations pour faire face à la reconstruction des infrastructures correctes sont prêts à s'engager .
Il s'agira d'un processus pacifique avec l'objectif de créer aussi peu de boulversements possibles pour les populations du monde. 

  Toute l'action initiale serait conclu dans un laps de temps de 72 heures.

Ceci n'est pas le Nouvel Ordre Mondial, c'est pour libérer le monde et de réorganiser en plus petites entités souveraines avec des dirigeants réels avec des tâches précises et de s'occuper de leurs dépendants de façon humaine.

Tous les membres hauts placés, qui font partie du Comité des 300, du CFR, Bilderberg, les Chevaliers de Malte, du Vatican et similaires sociétés obscures seront arrêtés, mis en garde à vu en milieu fermé et amené devant la justice. Toute la documentation nécessaire pour les procès ont été préparés.
  
Au moment où j'écris un certain nombre de ces personnes ont déjà été arrêtés ou ont été mis en résidence surveillée et certains ont réussi à se cacher dans la clandestinité. Il y a un liste de 450 banquiers qui partent et sont en train de partir (virés ou résignés). 
  
L'événement principal va se produire sur le continent américain et ensuite passera à l'Europe et l'Asie, ça sera très rapide, dans les 72 heures, avec fermeture des frontières, des aéroports et la désactivation des communications par satellite. 

Lorsque cela a commencé le monde sera informé (pas avant)

1. Un nouveau panier de monnaies mondiales (monnaie de réserve), basés sur des produits tangibles est mis en service et testé. 
Les banques dites centrales (FRB, ECB, BOE, FMI, BRI ...) qui fabriquent de la monnaie fiduciaire et le distribue à leurs copains banksters seront démantelés.

  Le Japon en synergie avec le groupe des pays alliés ont créé un fonds de réserve de l'équivalent de 12 trillions $ pour donner le monde un nouveau kickstart, aux fins de la dépollution, la lutte contre la pauvreté, le refinancement et la réorganisation interne.     

  L’annulation des dettes; toutes les dettes seront effacées.  
Les banques ne seront plus autorisés à imposer des intérêts.
  
Beaucoup de personnes dans les organismes gouvernementaux seront remplacés par d'autres personnes dignes de confiance avec une tâche définie à suivre.   

  Les gouvernements seront remplacés par des gouvernements provisoires et de nouvelles vrais élections programmées. Les postes seront fondées sur le mérite.   

  Les sociétés multi-nationnaux seront morcelés et réorganisés. 
  
  La redistribution des richesses.
  
  Des réels projets environnementaux et humanitaires seront lancés.
 L'ONU sera entièrement remanié et restructuré en une entité humanitaire vraie, les postes seront attribués sur le mérite.   
  
Tout guerres seront arrêtés, les forces militaires seront rappelés et restructurés pour le maintien de la paix uniquement et les travaux de la dépollution de la planète.
  
  Les médias seront libérés et le journalisme réel fera ressortir à l'air libre toute l'histoire cachée et les manipulations inimaginables qui ont été faites dans le monde.
  
  La télé et l’internet apporterons de nombreux programmes éducatifs divulguant notre histoire réelle et l’info sur les civilisations extraterrestres. Ces programmes sont déjà été (en partie) produite.
  
  Toute la technologie cachée sera porté au grand jour et utilisés dans des nouvelles systèmes de fabrication. Il s'agit de la santé, les transports, l'énergie, l'informatique et de nombreuses autres industries. 

Plus de 10.000 brevets ont été classés comme secrets d'Etat et ils seront ouvert au public. 
La technologie que nous avions déjà sera une véritable révélation.

2. La phase ultime sera Contact Premier avec les êtres venus d'ailleurs dans les galaxies. Cela se fera par étapes progressives, de sorte que la population de la terre ne part pas en mode panique. Il y aura un échange pour amener un tout nouveau état de la conscience.
Ce sera le début de ce qui a été professée dans les écritures très anciennes;. L'âge d'or

Notre chère Terra, Gaia, aura besoin de changer, elle va se dilater et se nettoyer elle-même de toute la négativité et les pollutions. La Terre montera à un niveau supérieur de l'alignement de l'énergie spirituelle. 
  Etant que le champ magnétique est complètement hors synchronisation, un basculement des pôles magnétiques de N/S à E/O va se passer abrupte dans un court laps de temps.
Cela provoquera des bouleversements considérables avec des raz de marées de 1000 metres de hauteur, des movements des plaques tectoniques, des éruptions volcaniques et des vents dévastateurs. Des continents vont disparaître sous les eaux et d’autres continents vont monter à la surface.  
  Gaia va arriver de se reposer et de devenir un perle immaculée une nouvelle fois, mais il faudra 3000 à 10 000 ans.
  
  L'humanité devra déménager hors planète et cet événement est planifié et organisé.
  Quand cela va se passer n'est pas connue. Ce sera la décision de Gaia, qui est actuellement dans un état très instable. (à suivre)

Quelques explications: http://www.2012.com.au/Evacuation_of_earth_plans.html

Tout  cela semble passionnant et en même temps effrayant et incroyable pour la plupart d'entre vous. Cependant, ça va se produire et une fois le processus se déroule, vous ferez part de ça et vous appréhendez mieux les implications ce qu’un nouveau monde apportera et vous allez vous réjouir.   

  Ce ne sera pas une promenade facile pour beaucoup d'entre vous, immenses  changements, nombre d'adaptations, d'abandonner vos valeurs fixes et en adoptant des nouvelles valeurs. 

Il faudra du temps et cela vous aurez tous.  

  
La tâche initiale importante c’est d'enlever les entités négatives qui nous détruisent tous les jours, tous qui sont en permanence là pour pousser le monde sur ses genoux.
 
  
  Le grand danger de laisser la cabale en place, sera qu'ils sont prêt à détruire la planète avec des explosions nucléaires et de l'hydrogène. La il ne s'agit non seulement de tuer les corps humains, mais aussi de déchirer les âmes, ce qui rend la réincarnation impossible. 

  

Une fois la cabale a été supprimée, les chaînes sont brisées et nous pouvons construire et assurer que nous ne retrouverons plus jamais dans une telle situation.  
  
Nous allons faire partie entière de la fédération galactique en vertu des règles de conduite universelles qui n'ont pas besoin des dogmes ou des punitions. Une fluidité totale de l'être et l'amour.

  Personne ne pourra plus jamais vous attaquer et vous ne fera cela non plus. 

Chaque être sensible est un individu, avec une tâche individuelle pour la vie, des attentes spécifiques.  

  
Le concept de l'argent sera totalement éliminé. Vous n’aurez plus jamais besoin pour obtenir ce dont vous avez besoin ou souhaitez.

Utopie?

Non évolution de la vie réelle. 



Cet article sera mis à jour quand des nouvelles infos arrivent.

Roy / Dakote

1 comment:

  1. 594 Banquirs ont démissionés

    http://the2012scenario.com/2012/04/banking-resignations-now-594/

    ReplyDelete