Tuesday, 3 April 2012

REVEILLEZ VOUS MAINTANT. CHANGEZ VOTRE AVENIR ET CELLE DES AUTRES

Réveillez-vous de votre sommeil, réveillez-vous de vos peurs qui sont été canalisés à vous tous les jours par les médias. Commencez à ouvrir vos yeux sur le monde, verrez ce qui se passe réellement. Arrêtez de vous distancer des événements, cessez de penser que “quelqu'un d'autre” va résoudre tous les problèmes. 


Personne d’autre va résoudre vos problèmes de l'esclavage. L'esclavage a existé depuis le début du temps et il se poursuivra jusqu'à maintenant.
Vous êtes contrarié et devez commencer à vour rémuer pour y mettre fin.  

Vous vous en foutez que d'autres humains sont traités comme des esclaves, c'est leur problème pas le votre. 

Mais n'êtes-vous pas aussi un esclave? Pensez-y.
Où ça commence et où l'esclavage s'arrête? 





Voilà vous avez un emploi. C’est nettement sous-payé, vous le savez, mais vous acceptez vivre avec ça. Puis votre ‘élu’ du gouvernement ajoute encore des taxes et autres moyens astucieux pour saisir vos revenus.
En fin de compte, peu importe ce que vous gagnez, à la fin du mois tout est disparu. 

Plus de temps pour penser, pas le temps de s'asseoir et de regarder ce qui se passe réellement. 
Retour à l'usine de l'esclavage.
 Donc ce qui vous empêche de dire, j'ai un travail, je suis payé, j’aime même ce que je fais (parfois). Ils me font faire des choses stupides, je pourrais les faire beaucoup mieux si ils me donnent un peu plus de temps à reflechir et à ré-organiser. Mais ils ne le font pas, ils vous gardent dans le fileter.

Votre vie est un gâchis. Vous ne voulez pas y penser, vous êtes vécu par le système. 

Vous regardez la télévision et lisez les journaux et ils vous présentent toutes sortes de mensonges, nonsence et du faire croire.
Dans tous les ‘informations’ qui s'adressent à vous il contiennent des messages cachés pour vous maintenir dans la peur. 
Ils envoyent même des fréquences qui vous perturbent le cerveau.
Chaque jour, ils inventent des nouveaux événements pour vous tenir dans la peur. Vous le gobez comme un bon enfant et vous vous sentez heureux que vous ne serez pas attaqués dans la rue tous les jours. 



Ils ont créé spécialement pour vous, en investissant des milliards de $ € d'argent de vos impôts: 911, la guerre contre le terrorisme, Al Cia-doda, Sécurité d’Aéroport, robocops, printemps Arabe, le terreur de Lybie, l'Iran nucléaire, les terroristes islamistes, le catastrophe Fukushima, le tremblement de terre au Mexique et demain quelque chose de nouveau. 

Hollywood en direct live.


Ils continuent à vous bombarder avec des «événements» nouvelles. Pas le temps de penser.



- À quand remonte la dernière fois q'un pays islamique a envahie un voisin? Il y a 300, 500 ou 1000 ans?

- À quand remonte la dernière fois que le US/NATO/G5 attaqué et bombardé un Etat souverain? 1, 2 ou 3 mois?


- Comment sont certaines «noble» personnes en Grande-Bretagne devenu si riche il ya 400 ans? Trafiquant le thé ou de l'opium?


- Combien de Indiens d'Amérique ont été massacrés? 100.000, 5.000.000, 150 000 000? 


- Pourquoi at-on tué Kadhafi? Parce qu'il était dictateur ou parce qu'il n'acceptait plus de paiement en $US pécu?

- Kameroon et Sarkrazy ont été salués pour bombarder avec des Tomahawks chargés de l'uranium un pays souverain, qui n'avait même pas essayé d'attaquer quiconque. Maintenant il ne reste plus rien de la Libye, la guerre civile, les infrastructures détruites et complètement irradié.



Vous devez de vivre dans l'austérité, parce qu'il n'y a pas plus d'argent, plus de l'industrie, des montagnes de fausse dettes, sauf il y des tonnes d'argent pour les jeux de guerre naturellement.

Chaque petite guerre pourrait fournir l'alimentation en Afrique pendant un an.

Ce que l'on appelle des Alliés occidentaux (l'OTAN sous contôle de la CIA) ont créé au cours des 90 dernières années 64 guerres (et on compte encore), tuant 620 000 000 civils.
Ne sommes-nous pas agréable et correct pour apporter democrazy au monde.

Parlant sur le thème de la démocratie, pas un seul président ou 1er Ministre a été effectivement voté en  office depuis au moins 100 ans. Ils ont été ‘placés’ là (Par le Comité des 300), vous votez, ils plaçent.
Ils y sont placées sous certaines conditions, ils doivent suivre un programme et c’est régulièrement vérifié si ils suivent le script. Sinon éliminé.  

Prochain président pour la France: Sarkrazy, prochain président pour les USA: Jeb Bush. La Grèce et l'Italie, c'est dans le pocket. Décidé et organisé.

Nous avons des centrales nucléaire partout dans le monde, ils produisent de l'électricité, mais à quel prix. Ils utilisent de l'uranium, un produit cher, aussi cher que le platine, alors, pourquoi voudriez-vous brûler le platine pour obtenir de l'électricité?
Ce n’est pas tout, ils utilisent seulement 20% et jetent le reste, lequel doit être traitée avec des grandes dépenses.

L'ensemble de l'industrie nucléaire est un canular, uniquement pour payer beaucoup d'argent pour l'électricité. 
Si une centrale nucléaire a été utilisée à fonctionner correctement, à l'aide de thorium et d'autres matériaux moins chers, en utilisant 100% des combustibles, l'électricité sera presque gratuite. Nous aurions juste besoin de payer pour le coût de l'infrastructure des câbles et des lignes à haute tension. Et nous n'aurions pas les déchets radioactifs non plus. 

Jamais entendu parler les soi-disant «verts» sur ce sujet? Evidemment pas ils ont été achetés par la cabale. 



Un baril de pétrole coûte 10 $, Wall Steet le transforme en 120 $. Nous n’aurions pas eu besoin de pétrole depuis 1910, si les inventions lesquels fonctionnaient à l'époque auraient été mis en place pour avoir de l'énergie libre. 
Un monde de technologie peu coûteuse et propre a été caché de nous pendant au moins 80 ans. 

Le cabal des illuminati, dès leur création, ont mis la main sur tout le science, tout invention pouvant concurrencer avec le pétrole était déclaré secret d’état.

L'armée utilise des technologies au-delà de votre rêves le plus fantastiques, secret d'Etat.
Qui est l'Etat? Vous, moi ou «ils». Tenez n'était pas l'état «Nous le peuple". Apparemment pas. 



Le Club de Rome, a été créé par le comité secret de 300 pour faire crêver le monde occidental par la destruction de la classe moyenne, l’introduction du socialisme pour finir avec un gouvernement central communiste. 
Retour au Moyen Age de l'esclavage. Ils sont proche de leur cible. 



Vous voulez protester, aller dans la rue avec des pancartes pour rencontrer une force de police géant à la robocop, maintenant équipés des drones armés, bien sûr ça sera dans tous les journaux, mais rien ne viendra de ça. Les «élus», les personnes en train de détruire votre pays, font que rire. (Il suffit de lire la véritable histoire de la Révolution française, vous aurez du mal à trouver une blague plus triste)

Lorsque les gouvernements cherchent à protéger les riches des pauvres, ils agissent rapidement et résolument. 

Quand ils s'engagent à protéger les pauvres contre les riches, ils hésistent pendant des années jusqu'à  le moment est passé. 



Si vous voulez protester il faut le faire là où il fait une marque: 


- Exposez ce qui se passe réellement pour que les autres réalisent ce qu’il arrive, ils pourraient juste se réveiller. 


- Exposez la désinformation, les mensonges flagrants, promesses qui ne sont pas tenus.


- Cessez d'acheter les journaux de grande média qui ne racontent que des mensonges et donnent de la désinformation

- Arrêtez de regarder la télévision Mind Kontol. Regardez la télé sans le son et il suffit de voir les pitreries d'image, céla raconte tout, mieux que avec le son. Regardez les gestes des politiciens sans le son. Très éclairant.
 Pourquoi ils sont toujours en train de prier quand ils parlent?

- Arrêtez de payer des impôts, qui sont bien au-delà des moyens de tout le monde.


- Arrêtez d’accepter ce qu'ils font avec vos impôts. Si 50% des gens arrêtent de payer des impôts, il n'y a rien qu'ils peuvent faire pour l'appliquer.


- Arrêtez de conduire une voiture quand le prix du pétrole est trafiqué par les banksters. 


- Cessez d'utiliser une carte de crédit, payez en espèces.


- Débutez un régime de troc , je fais quelque chose pour vous, vous me donner la nourriture, etc


- Arrêtez d'être d’accord avec tout. 


- Arrêtez de croire les «nouvelles». Commencez à réflêchir qui profite


- Cessez d'acheter et d'utiliser des jeux de guerre vidéo. Presque tous les jeux vidéo sont basés sur tuer des masses d'ennemis. Pas d'utilisation d'un cerveau nécessaire, mais toujours lavé et préparé à l'avance.


- Cessez d'utiliser des produits pharmaceutiques, et remplacez les par des remèdes naturels


- Arrêtez de manger le fast-food, cuisiniez vous-même ou mangez tout cru (d’abord laver)
Evitez les boissons gazeuses acidifiés, buvez de l'eau (sans fluorure) 


- Arrêtez ....., vous pouvez le remplir facilement, maintenant que vous devenez plus conscient.

Si nous et vous ne commencez pas à prendre la vie sur terre dans nos propres mains, pour tous et nos enfants, ça va être un monde invivable, un monde sans avenir, l'esclavage, le désespoir, les guerres incessantes, des atrocités et des meurtres.

Nous devons nous débarrasser du cabale secrète, les traduire en justice.

Vous ne pouvez pas rester les bras croisés et laisser les autres faire le travail de nettoyage.
Alors réveillez-vous, et commencez à faire la tâche pour laquelle vous est venu sur terre, réflêchissez ce que vous pouvez faire pour aider à créer une vie meilleure, pacifique, plein d’amour.

Notre terre passera par un certain nombre de processus de nettoyage dans un avenir très proche, ils seront grands et nécessaires pour débarrasser Gaia des siècles d'influences négatives.
Il y aura un impact sur un grand nombre d'entre nous, mais ne vous inquiétez pas nous allons survivre. 


Des grands oeuvres sont en train de se mettre en place par une large unison de pays (non G20) et des organisations pour arrêter les membres du cabale et leurs minions et les traduire en justice.
Déjà plus de 250 ‘banquiers’ sont sur la sellette, virés, démissionés, évaporés dans la nature et au moins un trentaine arrêtés.
Très bientôt on va voir la grande nettoyage des mauvaises types, un changement total de la monde financière, l’effacement des dettes, la vérité sortira sur vos écrans, dans les journaux et sur l’internet, les technologies sécrètes vont être appliqués dans votre vie courante, la médecine et la pharmaceutique vont être refait totalement.
Une fois l'humanité aura se débarrassé de la cabale noir et nous serons libres et pouvons parler librement à nouveau, nous allons récupérer la totalité de la technologie cachée qui nous permettra de vivre une belle vie naturelle, de s'entraider, être un peuple sans l'esclavage et sans les taxes.


Imaginez quand nous n'avons plus besoin du pétrole, des produits chimiques et de la technologie nucléaire dangereuse,  à vivre nos vies dans le confort avec l'abondance de l'eau propre, des aliments sains et ne pas avoir besoin d’agents polluants pour le chauffage, la lumière et le transport.

Ces technologies ont été en vigueur depuis 100 ans et ont été utilisés dans le secret.

Bientôt, ils seront disponibles et cela vous étonnera.

Nous ne sommes pas ici pour changer le monde toute seule. Vous êtes ici pour apporter votre petite et très précieuse graine pour aider à construire un monde réel où les gens vivent en paix, en harmonie les uns avec les autres et la nature. 

Vous pouvez le faire facilement, regardez autour de vous, votre famille, vos amis, aidez les dans leur prise de conscience, apportez la lumière, la paix et l'harmonie partout où vous allez. Pardonnez.

Le plus vous l'appliquez, plus de lumière que vous apportez à l'humanité et le plus brillant qu'il devient, oblitérant l'obscurité. 

Soyez vous-même, votre vrai être, sortez du caractère faux que le monde veut que vous soyez, levez-vous pour vos convictions et votre intégrité, cessez de se sentir effrayé.

Quand vous avez peur vous ne pouvez pas penser, vous ne pouvez pas vivre aujourd'hui dans le maintenant, vous serais jeté en va et vient entre le passé et le futur. 


La vie est maintenant 

Faites briller votre lumière




Roy / Dakote

No comments:

Post a Comment