Monday, 16 April 2012

L’ONU: ZERO UNISON ET POUR LA DESTRUCTION DES NATIONS

Les Nations Unies ont été créées en 1942 à Il Presidio en Californie, non pas comme une agence de la paix, mais comme une organisation à perpétuer la guerre.

Si vous regardez l'Agenda 21 des Nations Unies, vous trouverez un plan d'il y a 20 ans pour un ‘One World Government’ pour totalement asservir la population.
Ca parle de développement durable.

Cela signifie la fin de tout type de souveraineté.

Il s'agit notamment de la fin de la propriété privée, la fin des fermes privées, le transport privé et les libres choix.

La terre ... ne peut pas être traitée comme une actif ordinaire, contrôlé par des individus et soumis à des pressions et des inefficiences du marché. La propriété foncière privée est aussi un instrument principal de l'accumulation et la concentration des richesses et contribue donc à l'injustice sociale; si rien n'est fait, il peut devenir un obstacle majeur à la planification et la mise en œuvre des programmes de développement. La disposition de logements décents et des conditions saines pour les personnes ne peuvent être atteints que si la terre est utilisée dans l'intérêt de la société dans son ensemble.


Le développement durable n'est pas durable si la population est en fait réduite par 85% comme demandé par les mondialistes.



" L’Agenda 21propose un ensemble d'actions qui sont destinés à être mis en œuvre par chaque personne sur terre ... il appelle à des changements spécifiques dans les activités de tous les gens ... L'exécution efficace de Action 21 nécessitera une réorientation profonde de tous les humains, contrairement à tout ce que le monde ait jamais expérimenté. "

Selon ses auteurs, l'objectif de développement durable consiste à intégrer les politiques économiques, sociales et environnementales en vue de parvenir à une consommation réduite, l'équité sociale, la préservation et la restauration de la biodiversité (le 3Es de la durabilité). Ils insistent pour que toutes les décisions de la société se fonder sur l'impact environnemental, en se concentrant sur trois composantes; l'utilisation des terres mondiale, l'éducation globale, et le contrôle de la population mondiale et la réduction.

Nous ne serons pas seulement enseigné comment nous devons vivre, mais où nous sommes autorisés à vivre; quoi penser et ce qui est la pensée acceptable; quel travail il nous sera permis d'avoir; l’enseigne que nous pouvons adorer et ce que nous allons être autorisés pour adorer, et nous aurons un lavage de cerveau pour faisant croire que l'individu doit céder à tout le collectif.

La propriété privée sera un péché qui sera éradiquée, l'économie du marché sera remplacé par des partenariats public-privé et d'une économie planifiée centralisée. L'individualisme sera extirpé et la justice sociale va gouverner le pays.
Les droits des individus doivent être abolies pour le bien de la collectivité, tout comme dans le communisme, en fait, Karl Marx était la première personne à utiliser le terme de justice sociale.

C'est la ruine économique pour les gens ordinaires du monde entier.

Les partisans de l’agenda 21 voudraient vous faire croire que toute la richesse dans le monde a été fait sur le dos des pauvres et que la seule façon que cette inégalité peut être corrigé est de redistribuer cette richesse.
Bien qu'ils prétendent que la richesse doit être prise à partir de la classe moyenne et les donner aux pauvres du monde, en réalité, le montant sera prélevé à partir de cette classe moyenne et donné à l'élite mondiale (comme si elles ne contrôlent pas la plupart des richesse du monde déjà - mais ce n'est pas la question, c'est de nous réduire à des esclaves au mieux.
Les pauvres, en Afrique et d'autres parties du monde, ne verront jamais un centime de la richesse redistribuée, ils ne sont que le prétexte pour prendre notre argent.

«La nature est un ensemble complet de valeurs différentes (culturelle, spirituelle et matérielle) où les humains sont un brin dans le web de la nature et toutes les créatures vivantes sont considérés comme égaux. Par conséquent, la façon naturelle est la bonne façon et les activités humaines devraient être moulé par les rythmes de la nature. "


Cette citation dit tout; que nous, les humains n'ont rien de spécial - un seul brin de la nature des choses ou, en d'autres termes, les humains sont tout simplement des ressources biologiques. Pas mieux que les limaces ou de la bouse.
En fait, dans l'œil de l'mondialiste, nous sommes moins de valeur que les limaces ou de la bouse.


Comme Tom DeWeese dit, "Le fait est, l'Agenda 21 est un plan pour changer complètement notre société à une top-down économie planifiée et centralisée dans un étrange mélange de socialisme, le fascisme et le corporatisme. Il s'agit d'un mouvement politique dirigé par ceux qui cherchent à contrôler l'économie mondiale, imposent le développement et la redistribution de la richesse du monde. Ils utilisent la base philosophique de Karl Marx, les tactiques de Hitler, et la rhétorique du Sierra Club. "

Alexander King, co-fondateur du Club de Rome (le même club qui est en train de détruire les Etats-Unis): "Dans la recherche d'un nouvel ennemi pour nous unir, nous sommes arrivés avec l'idée que la pollution , la menace du réchauffement climatique, les pénuries d'eau , la famine etc ferait l'affaire ... Tous ces dangers sont causés par l'intervention humaine ... le véritable ennemi est donc l'humanité. "

Mettez tout cela ensemble et elle est égale à ce que nos soi-disant théoriciens de la conspiration ont dit tout au long: il s'agit d'un plan visant à contrôler chaque aspect de nos vies, économique, environnemental, spirituel, éducatif et de reproduction.

L'état ne sera pas seulement dans nos portefeuilles et nos chambres, mais dans nos écoles et nos pensées.
Ils vont décider quels sont les aliments que nous pouvons manger (agro-alimentaire des hangars Monsanto), si l'on peut avoir des enfants, combien d’éducation à chaque enfant sera autorisés, combien d'espace nous pouvons habiter, et ce que nous pouvons adorer - Jéhovah ou Gaia, ou tout autre chose.

GE à utilisé leur partenariat avec le gouvernement pour interdire leur propre produit - l'ampoule à incandescence et les remplacés par les nouvelles ampoules “vertes” (contenant du mercure) pour faire beaucoup plus d'argent et revendre à tout le monde des ampoules neufs.

Iserbyt a également documenté la transformation progressive de notre système d'éducation une fois académique réussie dans l'un consacré à la formation des enfants à devenir conformes à des ressources humaines pour être utilisés par le gouvernement et l'industrie pour leurs propres fins. C'est de cette façon fasciste-socialistes formant leurs enfants à devenir des serviteurs de leurs maîtres du gouvernement.

La mise en œuvre réussie de cette nouvelle philosophie de l'éducation sonnera le glas du rêve de la liberté individuelle et d'opportunité.

Le gouvernement va planifier votre vie pour vous, et vous conformer aux restrictions et réglementations gouvernementales votre capacité à poursuivre une carrière de votre choix sera très limité. "

L'Organisation des Nations Unies dans son ensemble doit être revu, corrigé et transformé dans une véritable structure de l'aide humanitaire.

Plus: http://www.newswithviews.com/Marquardt/kathleen100.htm

Roy / Dakote

No comments:

Post a Comment