Sunday, 15 April 2012

CONSCIENCE DE L’UNITE POUR SURVIVER LES CATACLYSMES A VENIR

Comme j'ai écrit avant, la terre va connaitre une série de cataclysmes majeurs leques en fin de compte vont anéantir tous les êtres vivants en 3D.
Cette information est venue de nombreuses sources et tous les gouvernements dans le monde ont des connaissances à ce sujet, mais pour le moment ils veulent pas informer la population générale. 

Cependant, ils devraient informer le public et lancer des programmes pour aider la civilisation à atteindre un état supérieur de conscience afin de leur permettre de monter à un état plus élevé de conscience pour survivre aux cataclysmes.

Ceci n'est certainement pas pour susciter la peur, les événements à venir n'ont rien à voir avec une intervention humaine, ce sont des événements universels qui se produisent à intervalles réguliers.
Nous devons aborder les événements, sans crainte et de préparer tout le monde pour une transition complète vers un autre monde dans une autre dimension.


Les premiers événements aura une incidence humaine par rapport à nos installations nucléaires, des événements naturels dans le monde entire, tels que tremblements de terre et tsunamis.

Les dates précises de ces événements ne sont pas connus, mais quand le premier grand cata arrive, ce sera le début des 3 prochains événements.

Nous devrions être partis avant la dernière.

À mon avis le tsunami dévastateur à Fukushima crée par l’homme peut être considéré comme le premier d'un certain nombre de pré-cataclysmes pour démarrer le processus.
Notre civilisation croit encore qu'il peut contrôler l’univers. 


Les informations plus précises ont été publié par un groupe de scientifiques russe, dont le Dr Marina Popovich (ex astronaute), le Dr Victoria Popova, le Dr Lidia Andrianova, qui ont entrepris une étude de 15 ans sur les pictogrammes ET à Stonehenge, les lignes Nasca, Machu Picchu, les pyramides, etc, ainsi que les cercles dans les champs de blé qui sont apparus nombreux partout dans le monde.
Ils ont créé un dictionnaire de 250 pictogrammes et ont décrypté beaucoup d'entre eux en «lettres de civilisations extraterrestres".
Ceux-ci contiennent les dernières avertissements et les instructions pour échapper à des cataclysmes mondiaux qui débuteront très bientôt.





Unification de la conscience humaine et de l'ascension à un état supérieur est le seul survie possible.

"La seule façon pour le salut, c'est que l'humanité transite vers un autre niveau de monde matériel à travers la conscience unie.
ETC informent que dans l'ordre de transfert à travers les niveaux de mondes parallèles une transformation du corps est nécessaire. La civilisation de la Terre peut faire la transition seulement à la plus élevée niveau du monde matériel. Cette transition nécessite pas une transformation du corps, mais la destruction du corps. ETC avertissent que la civilisation de la Terre en raison de la conscience insuffisante elle a un accès très faible à la conscience unie. ETC représentent la structure cellulaire homogène élevée requise de la cellule civilisation unie avec une activité de résonance.


Le groupe scientifique russe, souligne qu'il est impératif et nécessaire d'informer la population humaine de ces cataclysmes à venir.
Le groupe a déclaré "la civilisation doit être éclairé. ETC insistent à répandre l'information sur les cataclysmes à venir et la transition comme le seul façon de prolonger la vie de la civilisation de l'humanité. ETC avertissent que l'humanité doit prendre la décision au sujet de la transition le plus rapidement possible parce que, après les premières pré-cataclysmes, il sera très difficile à faire.
Cela est lié à l'arrêt des communications téléphoniques et Internet résultant des super-puissants catastrophes.
Une civilisation non éclairé n'a aucune chance de faire la transition dans le temps et à prolonger la vie. "
Le Groupe scientifique russe, “ETC nous informeent que les cataclysmes mondiaux ne cesseront jamais et deviendront plus fort parce que le but des cataclysmes mondiaux c’est le nettoyage de notre planète. Alors, il est impossible de se cacher dans des bunkers qui sont populaires aujourd'hui et sont vendus dans de nombreux pays et d'attendre jusqu'à ce qu'ils ont fini. "



Cataclysmes prédits par pictogrammes ET

Selon le groupe scientifique russe, les pictogrammes ET prédirent un modèle qui montre que la Terre subira une série de trois cataclysmes spécifiques, suivie par un état général de bouleversement cataclysmique.

Un affaiblissement du champ magnétique de la Terre est le mécanisme spécifique que les scientifiques russes détiennent va déclencher cet âge de cataclysme qui sera lancé par trois "pré-cataclysmes".
Quant à l'ampleur et le calendrier de la première pré-cataclysme, les scientifiques russes disent, "Le premier de ces pré-cataclysmes est imminente - un événement extraordinaire qui dépasse tous les pouvoirs naturels connus par l'humanité. Ils ont rédigé plus de deux cents publications et dix-neuf brevets..
Les scientifiques affirment d'un événement catastrophique sismique émanera de la côte ouest du Pérou dans le domaine de l'anomalie magnétique brésilien à l'intersection de la Humboldt et les courants El Niño dans l'océan Pacifique. 
Une zone des Etats-Unis dans le golfe du Mexique aux Grands Lacs seront inondés à la suite d'un tsunami. 

Selon la prophétie d'Edgar Cayce - le célèbre prophète américain - en plusieurs minutes les eaux du Golf du Mexique se joindront à les Grands Lacs. Cette catastrophe aura un impact dévastateur sur l'ensemble centrale et du sud du Pacifique, avec le risque de méga-tsunamis qui frappent la côte Est de la Nouvelle-Zélande et l'Australie. Le tsunami peut même affecter la côte nord-ouest de l'Afrique et les côtes de l'Europe occidentale, mais le poids du cataclysme va se concentrer sur la côte orientale de l'Amérique du Nord. Le deuxième et le troisième pré-cataclysmes seront beaucoup plus fort. "



Explications approfondies à étudier: http://www.ourtransition.info

Les Cataclysmes mondiaux commencent

La Terre est dans les étapes finales dans un cycle de développement de la conscience humaine et le monde organique. Une diminution critique dans le champ magnétique de la Terre causera des événements cataclysmiques mondiaux. Les Civilisations extraterrestres (ETC) ont offert à l'humanité la seule voie pour échapper à la veille de ces cataclysmes prédits mondiaux.
Le but des cataclysmes mondiaux, c'est la destruction de notre planète. ETC confirment que les cataclysmes mondiaux transférent notre Terre à partir du groupe de planètes avec le développement actuel de la conscience à l'important groupe de planètes avec l'évolution passée de la conscience, comme Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton.

Les pictogrammes extraterrestres en pierre transmettent des informations préliminaires sur le développement de la conscience. Les crop circles transférent les informations d'urgence et les instructions pour le salut. 
Malheureusement, il ya de nombreux canulars qui peuvent ruiner notre avenir.
ETC prévoient trois catastrophes préliminaires suivies par des cataclysmes mondiaux, disent les scientifiques, d'une magnitude au-delà de quoi que ce soit connu de mémoire d'homme. Il y aura un court laps de temps entre tous ces événements.
ETC avertissent que la civilisation doit être pré-informés sur le scénario de cataclysmes mondiaux avant l'événement.
La civilisation non éclairée n'a aucune chance de faire la transition dans le temps et à prolonger la vie. Le premier pré-cataclysme sera en relation avec l'interruption des systèmes mondiaux de communications -. Téléphone, Internet.
Une civilisation pré-éclairé permettra d'éviter le choc et le chaos d'une catastrophe super-puissant et aura une chance de faire la transition dans le temps.



Les scientifiques soulignent que c'est un cycle naturel de la planète. Une partie de ce processus est le développement de la conscience humaine à un point où l'humanité aura une «fenêtre d'opportunité» de faire la transition vers un plan supérieur d'existence.
Ils expliquent que ce point dans l'histoire peut être considérée comme une genre de graduation pour l'humanité à un niveau plus élevé et plus subtile de l'expérience, un type de métamorphose pour l'humanité en rapport avec l'ascension. Selon le Dr Popova et le Dr Andrianova, personne ne peut être enregistré individuellement, que la transition peut être faite que par l'unification synchrone de la conscience humaine.

Le temps pour l'homme d'échapper à la dévastation à travers l'unification de la conscience aura peu de temps après le premier pré-cataclysme. Après la deuxième pré-catastrophe l'humanité n'aura aucune chance de prolonger la vie parce que le nombre de personnes restée sera pas suffisant pour démarrer le mécanisme de la transition. Dans la future humanité se joindra à une communauté galactique des civilisations extra-terrestres évolués, liés par la conscience.

http://www.cropcircleconnector.com/2011/Etchilhampton/articles.html


"Par conséquent, le temps de prendre notre décision au sujet de la transition est de moins en moins. C'est le temps écoulé entre la fin de la première pré-cataclysme et avant le second.
"Les gens pensent que quelqu'un peut s'échapper en quelque sorte et que certaines personnes peuvent être enregistrées. Toutefois, l'ETC disent avec force -..! NON
Dans les cataclysmes mondiaux peut survivre que toute une civilisation, ce qui rend la transition vers le prochain niveau de la monde matériel en harmonie avec la Terre à travers la conscience unie. Nous allons prolonger notre vie, mais notre corps ne sera pas aussi dense qu’il est maintenant.
"Afin de démontrer la puissance des phénomènes naturels, qui débuteront partout sur la Terre, les extraterrestres peuvent démarrer le premier pré-cataclysme. Ceci, bien sûr, est très triste pour eux en raison des pertes énormes de personnes en quelques minutes. Mais il n'y a pas d'autre moyen. Sinon, le cataclysme mondial va tuer toute la civilisation de la Terre en quelques minutes. ETC n'ont pas le choix.
Mais nous l’avons!
"Alors, s'il vous plaît, aidez dès que possible la propagation de cette information aussi largement que vous le pouvez.
Cela est dû au fait que le premier pré-cataclysme détruirait le système de communication -. téléphone et par Internet Pour le restaurer ça ne sera pas facile et . nous allons perdre beaucoup de temps, la partie non éclairée de la civilisation ne comprendrait pas ce qui s'est passé et vivront dans le chaos, dont les conséquences seront sans doute très mauvais.
"C'est pourquoi les extraterrestres ne peuvent pas démarrer le premier pré-cataclysme avant que la civilisation tout entière sera informé sur les événements à venir.
La date de cataclysmes mondiaux a déjà été déterminé! Après cette date, une valeur extrêmement faible du champ magnétique n’aura plus assez de puissance pour la conscience ETC Unis. Ainsi les cataclysmes mondiaux commencent.

Nous devons propager d'infos sur le scénario de début cataclysmes mondiale!


"Nous avons besoin de faire la transition dans le temps, malgré la rupture de la communication. Nous avons un temps extrêmement court, et une énorme quantité de travail. Les extraterrestres nous informent que pour la transition, la conscience de l'humanité doit créer un faisceau laser. Un faisceau laser peut causer seulement une uniforme moyenne de résonance de la conscience de la civilisation. Et c’est assez difficile à réaliser. Il est nécessaire de procéder à des tentatives répétées, d'abord par pays, puis par continent, puis nous devons nous unir dans la conscience de toute la civilisation. Ca sera être un travail très long et laborieux pour tous les peuples de la Terre en tant que communauté unifiée.
"Nous devons tout faire pour diffuser largement cette information d'alerte à tous les peuples de la Terre. Et le plus tôt nous le ferons, plus le temps reste pour la formation de toute civilisation» et de transition.

Pour commencer, nous devons nous débarrasser de toutes les influences négatives nous sommes en train exposés, le pillage économique, les différences politiques, les différences religieuses. Il est très difficile d'unir une population divisée.

Sur Terre existe des organisations très puissantes et des groupes qui ne sont pas intéressés par l'association de la conscience de la civilisation de la Terre pour la transition. Ils ont des plans totalement différents. Cependant, le coup naturel de la première pré-cataclysme mettra tout à sa place.

Nous sommes tous des habitants de la Terre. Et quel que soit le poste occupé et les ambitions d'aujourd'hui, aucun d'entre nous a la possibilité de transition individuel ou par groupe de quelques personnes dans le prochain cycle de vie. La transition peut être faite que pour toute la civilisation de la Terre en même temps. Si nous attendons jusqu'à les débuts des cataclysmes mondiaux sur la planète Terre, nous périrons tous ensemble.
Ainsi, la meilleure façon pour l'humanité est de faire la transition à l'avance, avant la première pré-cataclysme, afin de ne pas souffrir de ses conséquences.
Les civilisations extraterrestres exhortons l'humanité pour commencer la formation pour l'unification de la conscience pour la transition aujourd'hui. La qualité la plus importante des relations est la compréhension de la situation, le calme et la gentillesse à venir.

Seules les informations et la capture de l'information va réveiller les âmes d'élargir la conscience.

La principale force et la compréhension de la conscience d'unité viendra des femmes de la terre, ils seront en mesure de cliquer dans notre être réel.

Unissons-nous pour survivre dans un monde tout nouveau.

Roy / Dakote

No comments:

Post a Comment