Wednesday, 11 April 2012

AVERTISSEMENT: LES MÉDICAMENTS SUR ORDONNANCE POISON + DES EFFETS SECONDAIRES

Dans les années 1930 une société allemande, IG Farben / Standard Oil développait le gaz moutarde pour la Première Guerre mondiale et avant la Seconde Guerre mondiale également le Sarin, l’Antrax, le ZyklonB (ce qui était un pesticide agricole utilisé en Europe jusqu'en 1967, et curieusement défini comme le produit utilisé pour ce qu’on appelle les chambres à gaz, il est efficace pour tuer les poux quand même), les poisons, les produits chimiques, l’essence, l’oxyde de fluor (sous produit d'Alcoa lequel a fourni  l’aluminium pour les avions de guerre Messerschmit) pour calcifier les cerveaux des prisonniers des camps de travailleurs forcés pour les garder dociles. 
En fait c’était IG Farben qui exploitait les camps de concentration.



Après la Seconde Guerre mondiale IG Farben continuait à fonctionner et elle a continué comme avant, divisé dans un certain nombre des entreprises (d’origine); Bayer, Hoechst, BASF et d'autres descendants; Solvay, Pfizer, Aventis, Merck, Eli Lilly, P & G, Dupont, Dow, Monsanto, etc... 

La famille Rockefeller a été impliquée étroitement avec IG Farben depuis 1920.
Les administrateurs d'IG Farben après des courtes peines de prison ont tous eu des positions de direction supérieure et postes d'administrateurs dans l'industrie allemande.

Le cible de toutes les entreprises chimiques et pharmaceutiques n'a jamais été de produire des médicaments pour éradiquer ou remédier les maladies, bien au contraire toute la recherche de ces sociétés est basée sur l'eugénisme, faire de l'argent sur des personnes malades et en s'assurant de les garder malade, tout en produisant des produits et des techniques pour rendre les gens en bonne santé aussi malade. 

Tout cela à un prix très élevé, avec des marges astronomiques, pour lesquels la «regime santé» était conçu politiquement pour gagner de grandes quantités d'argent.





La Fondation Rockefeller est le «propriétaire» de l'AMA (American Medical Association) et contrôle toute la recherche médicale et décide donc ce qui peut être recherché et ce qui doit être arrêté, ils décident aussi quel produit va à quelle compagnie pour la fabrication et distribution.
La FDA et son homologue européenne EMA, des organismes soit disant ‘officiels gouvernementales’ pour l'approbation des produits pharmaceutiques sont entièrement contrôlées par le complexe industriel pharmaceutique. Dans leurs conseils d'administration se trouvent des employés de ces mêmes sociétés, donc un conflit d'intérêt total.

Pratiquement toutes les études cliniques pour les médicaments ont été et sont truquées, que ce soit fait dans les hôpitaux ou dans l’environnement universitaire.  Des rapports faussés sont présentés à des groupes d'études rachetés avec des faux juges pour les approbations. Dépendant du lobby et le montant du bakchich un nouveau produit est approuvé plus ou moins rapidement.

Chaque entreprise pharmaceutique dispose d'un département de recherche secrète pour le développement des composants pour la guerre biologique et bactériologique totalement interdits par toute convention, mais ils ne respectent pas les règles et non plus les gouvernements.

Au cours des 50 dernières années un certain nombre de vrais poisons ont été approuvés pour la consommation humaine et animale et même quand c’est prouvé par des études du marché, qu'elles contiennent de graves risques sanitaires, ils sont maintenu sur le marché.
 Seuls quelques rares produits lequels ont directement tué des dizaines de milliers de personnes ont été retirés du marché (Vioxx, Bextra, Duract, Raxar, etc), tandis que les produits similaires sont restés et ont continué à poisonner les patients.
Celebrex, comme le Vioxx, un analgésique AINS donnée contre l'arthrose, détruit le cartilage, endommage le cerveau, le foie et les reins.

Suicide is painless ... (rappelez-vous la chanson?)

Donc un produit toxique n'est retiré du marché si il est prouvé qu'il tue. Si elle ne fait que les personnes malades plus malades ou les personnes saines malades (aspartame), elle peut être vendu sur le marché et dissimulé dans toutes sortes de nourriture.

Cela semble vraiment comme un régime très malade pour moi.

Maintenant tout le monde connais (ou devrait savoir) les effets secondaires très dangereux des produits chimiques tels que les édulcorants artificiels, aspartame, Nutrasweet, Collusol, le sucralose, la saccharine, néotame, Splenda, Stevia ...., mais ils restent quand même tous approuvés par la EMA. 

L'aspartame a été développé comme un insecticide est à l'origine d'une toxine neuro général et une excito-toxine spécifique. Il provoque les synapses à "tirer" à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils brûlent. Ceux ci ne repoussent pas. Il se métabolise en méthanol, le formaldéhyde et d'autres produits chimiques merveilleux quand il est digérée. La substance a été interdite pour toute consommation humaine jusqu'à ce que Donald Rumsfeld de Serle a appelé certaines faveurs politiques et il a obtenu légalisation par la FDA.
Donald Rumsfeld (jawohl),  a vendu la société à Monsanto. L’aspartame et semblables sont basés sur une molécule de sucre génétiquement modifiée qui détruisent complètement votre système digestif et neurologique.

Vous pouvez acheter la vitamine C ou des comprimés de magnésium dans une pharmacie et avoir ces suppléments pour la santé avec de l'aspartame! Vous essayez de prendre quelque chose pour améliorer votre santé et vous obtenez un poison comme surprise bonus. 
Vous ne pouvez vraiment plus faire confiance même au pharmacie, ils vendent quoi que ce soit l'industrie dépose dans leurs rayons.

Le sucre en elle-même n'est pas très bon pour nous, en quantité même très mauvaise, donc si vous prenez du sucre prendre le meilleur, le miel, le sucre de canne pur, feuille frais de Stevia, les dates. Tout le reste est un poison. Le sucre nourrit les cellules cancéreuses et peuvent provoquer le diabète.
N'oubliez pas que l'alcool contient beaucoup de sucre.

Les produits pharmaceutiques chimiques sont pour commencer un poison, certains un peu moins, beaucoup mainte fois plus, d'où la toute petite liste des avantages à la guérison et la longue liste d'effets secondaires négatifs sur la notice.
Il n'y a aucun de sens, pourquoi prendriez-vous un poison lorsque vous êtes malade? Céla ressemble à la saignée que les docteurs charlatans pratiquent au Moyen-Age (le sang est sale c'est ainsi que nous le sortent).
Ils affaiblissent le patient même plus qu'il est, alors il devient vraiment malade? Ou mieux encore les nombreux produits lequels assomment le système immunitaire complètement!


L'industrie médicale connaît les mécanismes de notre système immunitaire, ils l’ont étudié avec tant de précision, ainsi ils pouvaient créer une chaîne de nouvelles maladies qui attaquent seulement certains groupes ethniques (birdflu, dérivés grippe espagnole, la peste, la variole, le VIH, etc)

Les laboratoires médicaux militaires ont inventé des produits chimiques biologique qui vont au-delà armageddon.


En fait, ils ont mis au point des remèdes pour lesquels ils plus tard, ont créé la maladie, tout en gardant les vrais remèdes hors marché. On connaît des dispositifs développés contre toutes les maladies de ce monde, mais ils sont mis de côté pour une petite élite.
Vous n'avez jamais demandé pourquoi certaines personnes de l'élite cabale ne tombent jamais malade et la plupart des entre eux vivent à un âge très respectable? Alors que d'autres gens très riches qui n'appartiennent pas à cette cabale tombent malades et meurent.
 La différence; la cabale a accès à la technologie médicale réelle.

N
otre corps n'est pas une usine chimique telle qu'elle est propagée, il s'agit d'un sytème électro-magnétique avec un bouclier éthérique propulsé par une âme éthérique. Tous les produits chimiques (tels que la nourriture) qui pénètrent dans l'organisme ont besoin d'être converti en énergie électromagnétique pour maintenir les cellules (entités électro magnétiques) en vie, ainsi que pour leur renouvellement.
Comment peuvent des substances chimiques constitués de métaux lourds et d'autres matériaux non organique aider un corps à guérir? Toutes les injections contre les maladies contiennent du mercure et d'autres poisons non organiques.
 Pas un seul injection ‘préventive’ n'a jamais protégé contre une maladie, en outre, il a été prouvé que ces inocculations ont créé les maladies dont il a été destiné à protéger, et en plus provoqué d'autres maladies secondaires tels que des graves affections mentales (autisme).

Dans des années 1960 et 1970, en France, Antoine Prioré a construit et testé des machines de guérison électromagnétiques d’une l'efficacité surprenante.
 Dans des centaines et des centaines de tests strictement contrôlées avec les animaux de laboratoire, la machine à Priore a guéri une grande variété des types de maladies mortelles les plus difficiles à traiter connues à ce jour.

Il était financé par des millions de francs, le système de Priore à démontré de façon concrète une cure proche de 100% de tous les types de cancers terminaux et les leucémies, des milliers de tests de laboratoire rigoureuses avec animaux. Ces résultats ont été présentés aux scientifiques médicaux dès 1960.
Les partisans et les financiers de la système Priore incluent:
  • Le Premier ministre de la France - Jacques Chaban-Delmas
  • L'Organisation mondiale de la Santé.
  • Robert Courrier - secrétaire perpétuel de l'Académie française des sciences
  • Professeur Raymond Pautrizel - Professeur leader en France sur l'immunologie et parasitologie
  • La DGRST - Agence de la France scientifique de haut niveau du gouvernement, dirigé par un physicien du MIT formé
  • Professeur André Lwoff - de 1965 lauréat du prix Nobel de médecine
  • Les militaires français
  • Les membres de la Faculté de médecine de l'Université de Bordeaux
  • Les cancérologues de l'Institut de Villejuif recherche sur le cancer
Un doctorat a même été décerné par l'Université de Bordeaux en 1984 pour une thèse sur la recherche (à Eric Perisse).
En 1974, un changement de gouvernement a fait perdre ces partisans du gouvernement, son soutien et le financement, et les tentatives ultérieures visant à rétablir sa technologie dans le domaine public ont été violemment réprimées.

Tom Bearden commente: .
 "C'est mon impression que le gouvernement français a finalement dû reconnaître la façon dont au moins une partie du processus de Priore a fonctionné, et ils l'ont militarisé les longitudinales interféromètres à ondes EM. En effet, chaque arme nucléaire sur la planète, chaque centrale nucléaire, tous les systèmes de propulsion nucléaire, etc, peuvent être stoppé en 10 minutes environ par une classe de ces armes. "

Tom Bearden place 20 ans de recherche dans le domaine public afin de stimuler le réaménagement de la guérison EM scalaire (le « Processus Hublot »). L’application de la «Processus de Hublot" peut potentiellement guérir le cancer, le sida, le SRAS, la fièvre charbonneuse, ou toute affliction cellulaire avec un traitement de 30 secondes. Même les maladies génétiques sont traitables. Basé sur des résultats positifs de Priore, le processus ne fait qu'amplifier, d’une manière naturelle, à l'organisme la capacité de régénération de se guérir. Un autre mode de réalisation de l'Office des brevets peut également être utilisé pour neutraliser toute forme de déchets radioactifs en quelques minutes.

C’est juste un exemple des centaines d'inventions pour lutter efficacement contre la maladie, lequel est toujours lié à un système immunitaire affaibli, qu’ils sont été classés comme «secret d'Etat» et sont développées pour les buts militaires et «élitaire» d'utilisation.
Les cures médicales réelles, sans effets secondaires existent et fonctionnent dans des laboratoires secrets afin que le méga industrie pharmaceutique peut faire des zillions avec leurs remèdes d'huile de serpent pour garder la population mondiale en leur pouvoir.
L'ensemble du secteur médical est impliqué dans cela, à faire des tests inutiles, souvent provoquant des maladies aiguës, des traitements avec des radiations, des lasers, des produits chimiques et micro-ondes inutiles et dangereux.

Les cures contre le cancer, le VIH, la maladie d'Alzheimer, etc existent et fonctionnent.

Très bientôt toute cette technologie et l'utilisation correcte des remèdes naturels seront à la disposition du public et nous allons nous débarrasser des colporteurs d'huile de serpent. 


Jusque-là, réfléchissez deux fois et informez vous avant que vous accepteriez une autre pilule de votre «médecin». Le jour viendra où les médecins peuvent être des vraies médecins à nouveau.

Gardez la forme, restez en bonne santé, vérifiez ce que vous mangez.

Roy / Dakote

No comments:

Post a Comment