Wednesday, 7 March 2012

Réveillez-vous, devenez libre, débarrassez-vous de la peur

A travers les âges, nous avons été induits avec des erreurs par nos professeurs, les gouvernements, les chefs religieux, les banques et les sociétés.
Nous avons toujours supposés que les autres font ce qui est le mieux pour nous. Cela fonctionne pour les plus part de nous comme une sorte de somnifère, nous n'avons pas à nous inquiéter, les autres s'occupent de nous, afin que nous puissions rester dans notre sommeil.
Le monde ne m'intéresse pas, j'ai mes propres problèmes pour m’en occuper.


La preuve que nous avons été raconté des bobards est clair dans notre histoire lequelle a été caché de nous, chaque événement a été soigneusement trafiqué pour donner une nouvelle histoire complètement changé et mis dans nos livres d'histoire ‘officiels’, instruits à toutes les écoles. 

Était-ce seulement bidouillé au niveau local dans certains pays? Non, c’a été fait à l'échelle mondiale.
Comment est-ce possible lorsque les institutions du gouvernement entre les pays n'ont pas de synergie entre elles?

Un réseau mondial unique d'un petit groupe de gens puissants ont racolé des milliers de partisans tous désireux de faire partie de quelque chose de grand, quelque chose de bien, tout en étant complètement trompés et maintenus dans l'obscurité . 




Quand on parle de guerres, il y a toujours donné une raison très plausible pourquoi les pays sont entrés en guerre, mais jamais les vraies raisons.


Dans chaque guerre, il ya toujours une certaine entité qui en bénéficie.
Il suffit de suivre la piste de l'argent.
La guerre est une manière d’exercer du pouvoir sur d'autres entités et d'enrichir le vainqueur.
Ce fut le cas dans le temps il y a des milliers d'années. 


Dans les guerres modernes curieusement il semble y avoir aucun vainqueur, seulement la destruction totale. 
Il ya des entités cachées qui ont créé les guerres par la financement des deux côtés et en gagnant de l'argent à chaque côté.
La plus longue une guerre continue, le plus d'argent il ya à gagner (l'armement, des matières premières, aliments, etc.)


Les morts, la souffrance, la maladie, la pauvreté? C'est la dernière chose qui pèse sur leurs esprits; c’est appelée; des dommages collatéraux.

Depuis 1500 toutes les guerres ont été créés avec un but d'enrichir un petit groupe de personnes financiers. Occupation des terres lequels fournissent des biens précieux et des minéraux qui peuvent être vendus avec des grands profits.

La Compagnie des Indes en Angleterre ont fait leur fortune en vendant l'opium entre l'Inde et la Chine, en échange ils ont acheté du thé et ont fait d'énormes profits en Europe. La plupart de ces navires célèbres clippers de thé étaient actuellement des clippers de l'opium.
Ce commerce a détruit des grandes parties de la Chine, mettant des populations importants dépendant des drogues, provoquant les guerres de l'opium, qui s'est terminée pour l’Angleterre en prenant Hong Kong en poursuivant la commerce de l'opium à partir de ce point de vente . 

L'autre produit important à l'époque pour faire de l'argent était le salpêtre, pour les explosifs et la poudre, pour faire encore mieux la guerre. 

Pillage, détruire et faire de l'argent et ensuite financer la reconstruction en créant de la dette, aussi énorme qu'il ne peut jamais être remboursée. A partir de là des nations souveraines sont couverts des dettes gigantesques et pour toujours, ensuite ils peuvent les manipuler et de continuer le pillage, jusqu'à les esclaves dépravés sont laissés avec plus rien et encore être pillés.

Bienvenue à l'ordre du monde des parasites: Le Comité de 3000.

 Une fois que vous avez vu l’ensemble et je crois que la plupart d'entre vous l’ont aperçu maintenant, en regardant la situation des fausses dettes aux Etats-Unis, en Europe et en Asie, ces dettes ont toutes été créées par ces parasites, en toute connaissance et «approuvés» par les gouvernements lequels sont achetés et sont étés mis en place ou soudoyés pour se conformer aux règles, vous devriez être très en colère. 
Mais la plupart d'entre vous ne le sont pas. Demandez-vous pourquoi?

En prenant les gouvernements et des personnes par la dette, ils ont également pris les grandes sociétés multinationales et les instituts lequels, normalement, devrait réglementer ces sociétés, et le complexe militaro-industriel.
Ils ont créé des grandes sociétés pétrolières incontrolables, sans eux, le monde ne peut plus se déplacer (en supprimant les autres technologies d'énergie propres) et régulièrement ils font monter les prix, bien qu'il y ait beaucoup trop de pétrole, ainsi l'homme travailleur envoie de plus en plus de son revenu diminuant à ces monopoles.


Un effet secondaire très désagréable, c'est que la mère Terre produit du pétrole, dont elle a besoin de lubrification pour ses mouvements des plaques tectoniques, lequels sans pétrole provoquent des tremblements de terre plus désastreuses.
Egalement en sortant cette pétrole à la surface crée une vaste pollution. 

A l'origine un sous-produit indésirable de raffinage du pétrole a été l'essence et c’était tout simplement brûlé, jusqu'à ce que nous avons trouvé un emploi pour cela pour les moteurs.


Un important complexe industriel dans ce cauchemar parasitaire est l'industrie pharmaceutique / chimique, lequel avait été donné la tâche très spéciale pour créer des produits pour reduire notre état d’éveil, de créer des maladies et de mettre l'humanité dépendant de ces poisons.
Un prolongement direct de l'adage d'inonder l'humanité avec des drogues, comme l'opium, mais cent fois plus puissant et caché dans toutes sortes d'aliments et des «médicaments».
Ces mêmes industries pharmaceutiques ont de grandes départements spécialisés pour créer des poisons du champ de bataille et de substances de guerre biologique, lesquels sont actuellement utilisés dans toutes les guerres au monde. 
Ils produisent des milliards de bénéfices, en gardant la population juste assez malade pour ne pas mourir tout de suite, de sorte qu'ils sont préoccupés par leur «santé», tandis que la suite du grand plan est de tuer presque tout le monde.

Le Nouvel Ordre Mondial est exactement comme décrit dans le livre d'Orwell 1984 (Orwell faisait partie d'entre eux et avait été donné ce grand plan Agenda 21).

Aux champs de bataille modernes sont secrètement utilisés les composants les plus atroces chimiques et biologiques pour rendre tout le monde malade, l'ennemi, les populations civiles et leurs propres militaires. Mépris total. 

Parce que dans tous les cas, ils peuvent faire de l'argent par «médicalement aider" la population après la guerre ainsi que leurs propres soldats malades rentrés à la maison.
Demandez à toute personne qui a été dans une de ces guerres; ça valait le coup? Ils vont dire: je n'ai aucune idée de ce que je faisais là-bas et pour quel raison, de toute façon je suis malade aujourd'hui et j’a tout perdu. 
Il n'ya pas de compensation. 



Puis nous touchons aux technologies plus progressistes dont les programmes tels que MK Ultra était de l’école maternelle. Reprogrammation de cerveau, la suppression de certaines parties de la mémoire, la programmation de l’esprit collectif par le biais des ondes de fréquence (TV, Radio, WIFI), des bots nano/essaims, réplicants et clones humanoïdes. 

Fondamentalement tout ce que vous avez vu dans les films existe, fonctionne et est utilisé et appliqué depuis des décennies. 

Il n'ya pas de science-fiction, nous vivons dedans. Personne ne sait combien de réplicants d’Obama il y en a, ou s'il a jamais existé en vrai, vous ne pouvez pas voir la différence.


La seule petite différence, c'est que tout a été tenu hors de vue de nous grâce aux médias de masse détenues et contrôlées par les mêmes parasites.


Maintenant nous ne sommes pas tellement intéressés par tous ces trucs de contrôle de l'esprit de notre vie quotidienne, mais l'énergie libre pour chauffer nos maisons et de l'énergie à coût zéro pour faire avancer nos véhicules aurait beaucoup aidé à passer paisiblement nos vies.
Imaginez la pollution que nous aurions pu épargné à cette pauvre planète. 

Sans parler de 0 impôts et tout ce qui va avec.
La bonne santé, la vraie nourriture et des remèdes naturels qui n'ont pas d'effets secondaires désagréables. Bref nous avons été maintenus dans l'obscurité.
Cependant, nos «élus» les gouvernements, eux ils savent et savaient tout cela, les chemtrails, les OGM, les produits chimiques, la maladie contrôlé, les technologies de pointe, ils sont au courant, ils doivent signer les lois en place pour tout cacher, ils sont coupables. Ils pourraient facilement être jugés comme criminels de guerre, pour génocide de masse, sans l'ombre d'un doute.

Mais nous n’allons pas les mettre en justice, non, nous passons la moitié de notre temps libre à regarder des émissions TV complètement imbéciles sur la politique, les faux élections à venir, oubliant que jamais un gouvernement a été élu. (La démocratie n'a jamais existé)
Nous avons le sentiment confortable que nous participons à des allées et venues de notre pays, de notre Europe et le monde.

Make Belief est le mot-clé.

Ces gars-là ont la grande capacité à nous manipuler et nous faire croire que nous faisons partie du système, que nous avons une voix, que nous pouvons diriger les événements. 



Vous n'êtes même pas proche de la vérité. 



Oui, vous faites partie du système, mais seulement comme un esclave, bafoués et l’obligance de livrer tout ce que vous pouvez. 
Ensuite, ils vous montrent d'autres pays, où les gens n'ont pas payé leurs impôts, ce qui est apparemment bien pire que d'avoir tué quelqu'un de sang-froid. Ou le gouvernement est encore plus corrompu que dans votre pays. 
Alors vous êtes incité par les ‘vraies’ médias à anéantir ces gens horribles qui ne semblent pas travailler et ne paient pas leurs impôts et ils demandent : êtes-vous prêts à les renflouer?
NON vous  dites.
Si ils poussent un peu plus loin, vous êtes prêt à aller à la guerre contre ces gens, parce qu'ils pourraient avoir une bombe et une fusée qui pourrait détruire vos villes. Mais pourquoi voudraient-ils faire cela?
Et comme ça ils sement la division, vous perdez votre énergie et ils font un autre joli bénéfice. 


En cette ère avez-vous encore envie de vivre avec ces mensonges faciles? Je pense que nous sommes tous devenus un peu plus intelligent que cela.
Nous devrions maintenant être en mesure de voir à travers toutes ces erreurs brutales.
Est-ce trop de dire non, faits chier, je ne vous crois plus?

Apparemment, vous ne dites pas merde.
 Vous avez peur, peur de perdre quelque chose, souvent vous ne savez pas quoi, vous ne voulez même pas penser à ce que vous pourriez perdre. 
Vous perdre vous même? Impossible.
Perdre votre emploi, votre revenu, votre maison, votre voiture, vos vacances, ad infinium.
C'est exactement avec ça que nous avons été endoctrinés, depuis que nous étions petits enfants vivant sans soucis. Vous ne faites pas comme on vous ordonne, vous serez punis. Vous ne pouvez plus avoir ...... (Remplissez ce qui a été refusée).
Allant à l'encontre de ce qui est acceptable (par qui?), on vous a dit vous perdrez quelque chose. Nous ne voulons pas perdre quelque chose, parce que nous sommes nous-mêmes attachés à toutes les choses qui sont autour de nous, que nous pensons nous avons besoin, nous ne pouvons pas vivre sans.

Le mot clé ici est le détachement.

Le moment où vous pouvez laisser aller quelque chose, vous trouvez soudain que vous n'avez pas vraiment besoin. Un sentiment différent.
Détachement veut dire n'étant plus attaché, attaché est lié avec une ficelle, étant dans les chaînes, menotté, des trucs comme ça.

Prisonnier de vos biens.
 Détacher est effrayant, terrible, sens de la peur. Si je laisse aller, questce qui se passe alors? Est-ce que je vais me noyer? Puis-je nager?

Ainsi le détachement est directement liée à la peur.
Et c’est exactement là où les parasites peuvent avoir une prise réelle sur vous.
Vous êtes viré si vous faites ceci ou cela, la peur, ni revenu, ni emploi. 
Au cours de notre vie quotidienne, il ya des milliers de ces situations semblables, en plus petit, dans le trafic, cédez la place ou je vais rouler sur votre petite voiture / vélo, votre billet est périmé, je vais vous donner une amende, Je ne peux pas vous entendre parler, etc 

Si vous  laissez passer, beaucoup de gens autour de vous, bon gré mal gré, vont créer des situations qui vous font peur. Cette épée éternelle de Damoclès au-dessus vous.

La peur est instigé de la zone de l'inconnu, le si, celà. S’il s'avère mauvaise, vous avez un problème et la plupart du temps nous n'allons pas prendre le risque. Nous voulons être sûr.
Cependant rien n'est sûr, tout est un risque. Il s'agit d'un Catch 22. 

Si votre vie est dirigée par la peur, combien de vie avez-vous vraiment? 
Beaucoup d'hommes sont poussés par la peur, ce qui provoque souvent des réactions très étranges.
C'est comme ça les gens sont impliqués dans des bagarres et des arguments inutiles.
La peur peut envoyer des individus forts se blottir dans un coin, prendre du poison anti dépresseur lequel les mets encore plus profondément dans la merde.

La peur est le pire conseiller, sauf dans le cas où vous êtes agressés, il vous fait courir aussi vite que vous le pouvez, ou si ce n'est pas possible vous vous défendrez avec tout ce que vous avez.

La peur provoque souvent des décisions difficiles, nous empêche de faire ce que nous aurions aimé faire, nous empêche d'avancer sur notre chemin de la vie, la réalisation de notre tâche.


Vous pouvez mourir à la suite d'une mauvaise décision, vous pouvez aussi mourir en faisant aucune décision. 


Croyez en vous, croyez en vos décisions, croyez en votre intuition.
Imaginez que votre vie entière est une illusion, une pièce de théâtre, un cinéma que vous avez entièrement inventé, vous êtes la star, vous avez créé les autres acteurs et il ya les personnages d'arrière-plan. Vous avez écrit le script, vous dirigez et produisez. Votre vie est un jeu en direct live.
Vous êtes le metteur en scène, de sorte que vous pouvez changer à tout moment le script.
 Vous êtes en charge de votre vie, tout le temps, vous décidez, où vous allez, ce que vous allez faire. 

Vous ne ferez pas cette option si vous avez peur, vous allez rester avec le mauvaise script, peu importe la façon dont le résultat devient désastreuse. 

Le plus pire ça devient, le plus effrayé vous êtes pour changer une ligne dans le script.


Ce n'est pas vous, pas votre âme, c'est la façon dont nous avons été conditionnés. C’est ce conditionnement, les dogmes, qui nous empêchent d'être nous-mêmes, l'être plein de joie et d’amour que nous sommes vraiment.


Parfois, vous vous étonnez, c’est moi qui a fait cette chose terrible, c’est moi qui a dit la remarque méchante. Vous ne vouliez pas, mais vous l'avez fait. Ce n'était pas vraiment vous, c'était votre conditionnement qui s'emparait de vos actions.
 Alors peu à peu nous nous transformons en monstres. Monstres malheureux.

Nous posons des questions, pourquoi diable ai-je fait célà? Qui ou quoi m'a fait faire cela? C'est la façon idéale pour plonger dans une dépression. Prenez des pilules anti-dépression contenant l’oxyde de fluoride et vous allez dans une spirale descendante et vous aurez besoin de plus en plus de comprimés.
Suivez la piste de l'argent.

Prenez une respiration profonde.

Prenez 21 respirations profondes. 7 par le nez, 7 inspiré par le nez et expirés par la bouche, 7 uniquement par la bouche.

Coupez les liens qui vous attachent, des liens karmiques, pardonnez.
En pardonnant, vous brisez les liens qui vous attachent à des situations négatives avec les autres gens. Pardonnez vraiment la personne et les personnes qui ont vous fait des méchancetés et pardonnez vous même d’avoir fait volontairement ou involontairement des choses désagréables à d'autres personnes.

Pardonner vous rend libre de toute charge, ça brise les chaînes qui vous empêchent de vivre votre vie. Ca démolit les craintes. 

La colère est comme une chaîne de mouillage, il vous tient attaché à la source de votre colère. Il y restera jusqu'à vous pardonnez et ainsi vous vous libérez de cette colère.
La Haîne comme on dit est une force motrice, mais il est une force vers la destruction de soi-même. 
Même lorsque, par votre colère, vous avez réussi à détruire l'objet de votre haine, la flamme de haine brûlante se poursuivra et vous serez à jamais attaché à ce lien karmique, jusqu'au jour où vous pardonnez.

Imaginez-vous libre des liens d’attachements, le monde aura un aspect différent.

 Les attachements sont liées à des charges, posséder, d'avoir s'occuper, la responsabilité. 

L'amour n'est pas une attachement, l'amour est toujours là, c'est une énergie, elle est chargée, elle est volatile, elle est partout, elle est comme l'air, comme une brise de printemps. L'amour n'est jamais une amarre. Vous n'avez pas besoin d'un lien pour donner ou de recevoir de l'amour. L'amour est la volonté libre, quelque chose que vous donnez, aucun-retour nécessaire. Pas à vendre et pas sur le marché.

Imaginez que vous ne possédez rien, la peur de la perdre n’existe plus. Vous pouvez seulement perdre les choses avec lesquelles vous êtes attachés, lequel inculque la peur (de perdre).
Lorsque vous détachez, vous ne pouvez jamais perdre quoi que ce soit, ce qui dissout automatiquement la peur attachée.
C'est la base d'être libre. 
Lorsque vous êtes libre, vous pouvez commencer à prendre votre vie en main, rédiger un nouveau script, mise en scène positive, produire la vie que vous aimeriez vivre.


Il ya beaucoup de gens et d'autres entités invisibles dans notre monde qui travaillent sans relâche pour nous débarrasser de ces parasites négatifs qui pendant si longtemps nous ont gardés enfermés. Il s'agit d'une tâche très ardue qui prend beaucoup de temps, parce que le réseau parasite est vaste et englobe tout.
Beaucoup de victoires ont déjà été accomplis. Les chemtrails sont en train de disparaitre, 21 chefs de banques internationales sont démissionnaires, de nombreuses bases secrètes souterraines ont été détruits, les grandes escroqueries financières ont été (et sont) mis au jour et leurs auteurs sont tenus responsables, de nombreux événements qui auraient provoqués des guerres désastreuses sont arrêtés.
Le démantelement des entités négatives va s'accélérer dans les mois à venir.
Une fois la première pièce de domino commence à tomber, il sera difficile d'arrêter la chaîne des événements, jusqu'à tout s'est effondré. Les dettes falsifiés seront effacées. Nous allons pas à pas vers un monde plus juste, où chacun peut respirer librement et vivre en paix. 


Vous devrez également aider, vous informer, cessez de croire les mensonges dans les grands médias, questionnez tout, pensez positif, réfléchissez sérieusement à votre santé et recherchez comment parvenir à une meilleure santé, aidez d'autres personnes pour faire face à la vie, parlez et discutez ouvertement, développez vos propres opinions. 
Tous les jours essayez d'envoyer un peu d'énergie positive dans le monde.
L'énergie c’est que nous sommes, l'énergie est tout ce que nous avons, l'énergie positive est très puissant.
Asseyez-vous et réalisez à quel point vous êtes heureux ou pouvez l’être. 

Nous sommes un. L'unité est une énergie positive.
Soyez heureux.

Roy / Dakote

No comments:

Post a Comment