Thursday, 29 March 2012

QUELQUES REMEDES NATURELLES POUR RESTER EN BONNE SANTE

Seul votre propre corps, votre propre système immunitaire peut vous garder en bonne santé et lutter contre les infections et toutes les autres affections. (Sauf les blessures externes et des os brisés lequels ont besoin de réparation).

Simplement dit, si vous êtes malade ou devenez malade à cause des infections, virus, parasites ou empoisonnement, c'est votre système immunitaire qui doit faire face à cette invasion. Très souvent, à cause de notre pollution de l'environnement dans l'air et dans la nourriture, notre système immunitaire a beaucoup d'heures supplémentaires à faire. Cela attaque nous progressivement sans le savoir.

Ainsi, la première chose que nous avons à faire est d'essayer de vivre une vie plus saine, manger des aliments frais, un peu plus de légumes et des fruits, un peu plus d’exercice et tout ce qui contribue à effacer le stress.
Evitéz les aliments transformés en usine au maximum, parce qu'ils le remplissent avec toutes sortes de poisons néfastes. (Parfois c’est préférable de manger des aliments pour chiens, c’est plus contrôlé)



Ne croyez pas tout ce que les ‘scientifiques médicaux’  essaient de pousser sur vous, chaque jour il y a un nouvel avis contraire.
Utilisez votre intuition et comment vous vous sentez, mangez cà ce que vous vous sentez bien avec, manger ce que votre corps peut assimiler sans problème.
Arrêtez de manger quand vous vous sentez 'rempli', ne videz pas votre assiette. (Comme les enfants nous disions “mange ton assiette", cela vient du Moyen-Age lorsque les assiettes des enfants étaient faites de pain (pizza?))

Il ya une logique à pratiquer. Nous sommes ici depuis des 100ènes de milliers d'années, nous avons survécu, nous sommes restés en bonne santé. Ce n'est que dans les 70 dernières années, que nous avons commencé à développer des affections différentes, directement relié à notre industrie chimique / pharmaceutique et notre façon de vivre.
Ainsi chacun de nous, puisque nous sommes tous différents, aura besoin de s'asseoir et d’écrire une petite liste qu' il / elle devrait manger et comment vous souhaiterez vivre et quoi ne pas/plus faire.
Nous parlons toujours de manger, et l'eau potable alors? Vraiment, combien l'eau claire propre avez-vous bu aujourd'hui? Probablement pas beaucoup. Certainement pas assez.

Nous sommes basé sur de l'eau, nous avons besoin de beaucoup d'eau, l'eau ferrofeneuse nettoie notre système.
Il suffit de regarder un petit ruisseau, avec peu d'eau. Il devient tout bouché, tous les déchets s'accrochent partout. Puis vient une pluie torrentielle, accelère l'eau, tous les pourritures filent et quelques jours plus tard, le petit ruisseau est tout propre. C'est idem comme vos entrailles.

Je ne veux pas taper trop sur le complexe industriel pharmaceutique ici (je le fais normalement), mais revenez à la logique. Disons vous êtes malade, vous avez un virus ou une infection qui se répand dans vos organes et cellules, votre système immunitaire appele aux armes toute son armée pour combattre les envahisseurs avec toutes les armes à leur disposition.
Ensuite, votre médecin local, «découvre» sur son ordinateur  ce que vous avez et vous vend un sac plein de médicaments, produits pharmaceutiques, produits chimiques.
L'objectif principal de ces produits chimiques est d'attaquer quelque chose, l'effet secondaire est de détruire souvent beaucoup plus.
Maintenant, votre système immunitaire affaibli est pratiquement mis en arrêt par les produits chimiques et les agents artificiels commencent à tuer tout que ce soit en vue, agresseur ou ami. Ils n'ont aucune idée de ces choses (n'ont pas été éduqué pour cela).
Les méchants sont tués, mais aussi les alliés qui vous maintiennent le corps en harmonie. Votre système immunitaire est sur le point de se perdre et nécessite des jours ou des semaines ou des mois pour revenir à une formation de bataille et dans l'intervalle, tous les systèmes sont en panne.
La plupart de vos organes vitaux n'ont aucune idée de ce qui s'est passé et commencent à produire toutes sortes de molecules que le corps n'a pas besoin en ce moment. Trop d'acides, etc. Tout est débousolé et si il ya une nouvelle infection ou une attaque virale, il n'ya pas de résistance pour combattre, même la plus petite des bactéries. Jusqu'à l'arrêt du système.

"Nous avons perdu patient no. 17.085.083.020.890. "

Seulement 270 millions de personnes meurent chaque année de la surexploitation, la mauvaise utilisation et la prescription erronée de produits pharmaceutiques. (beaucoup moins meurent des drogues 'illégaux')

Cela dit, je vous propose une courte liste des remèdes naturels facile à obtenir qui n'attaquent pas votre système immunitaire (ni votre portemonnaie), mais au contraire donnent à votre système immunitaire un forte coup de main. Ne jamais sous-estimez également votre propre système de croyance. Dans de nombreuses expériences médicales, il a été prouvé que les placebos souvent font un bien meilleur travail que le produit chimique réelle, pour la simple raison que si nous mettons notre force de l'esprit dans le mode de guérison positif cela nous donne un coup de pouce géant vers la guérison.
Très souvent, lorsque nous sommes malades nous nous sentons si terrible que nous n'avons pas l'état d'esprit positif pour aider à notre guérison. C'est là que les aides naturelles peuvent aider votre système immunitaire pour combattre mieux armés.
Imaginez une armée avec des voitures de bataille pour aller à la rencontre de l'ennemi et ils ponctionnent d'abord tous les pneus. Avec les pneus gonflés à part entière, je suis sûr que cela fonctionnera beaucoup mieux.

Les remèdes simples de base que nous couvrons ici sont les suivantes:

- Argiles médicinales: (montmorrilionite, argile vert, argile blanc, Bentonite) désintoxication, combat les parasites, gastro-entérites, les infections intestinales, l’élimination des métaux lourds 

utilisation: cuillère à café (bois/plastique) dans l'eau propre, mélanger, boire (cure de désintoxication de 20 jours), à prendre dès problèmes des intestins/estomac

- Bicarbonate de sodium : stabilisateur de ph, infections bactérielle/virale, la goutte, arthrite, nettoyage des dents 
 utilisation: cuillère à café dans l'eau claire, boire. Contre la grippe toutes les 3 heures.

- Cayenne: santé cœur et des artères, puissant antioxydant, anti-infectieux 

emploi: ajouter à n'importe quel aliment, boire 1/2  cuillère à café de poudre dans l'eau chaude

- Vitamine D3: état de santé général, santé des os, anti-dépresseur, happy vitamine 

utilisation: huile de morue, 100 000 UI en capsule tous les 2-3 mois

- Magnésium: les nerfs, les articulations, les douleurs musculaires, les os 

Utilisation:  400mg par jour pendant 20 jours

- Vitamine C: antioxydant, résistance immunitaire 

utilisation: citron, poivrons, etc. C (acide ascorbique) chimique: 1000mg par jour

Vitamine B complexe: stimuler le système immunitaire, fortifiant 

Utilisation: à prendre régulièrement en gélules

Curcuma: renforce la digestion et le sang, généreusement utiliser dans les aliments.

Varech: l'iode naturel, la protection de la thyroïde, contre les rayonnements nucléaires.

utilisation: 2-3 petits comprimés par jour

- huile d'eucalyptus: sinusite, rhume, bronchite 

utilisation: inhalateur ou quelques gouttes sur un mouchoir en papier puis inspirer

- huile de lavande: brûlures, anti-bactérien 

utilisation: l'infection, les brûlures de la peau, (dilué)

- huile d'arbre Tee: l'infection bactérielle / virale, boutons.

utilisation: quelques gouttes sur un coton à l'endroit


ARGILE VERT/BLANC (Montmorrilionite, bentonite, Argile Vert, argile blanc)
Ces argiles d’origine volcanique (smectites) ont été utilisées pendant des milliers d'années sur toute la planète pour la désintoxication. Leurs propriétés sont étonnamment puissant. Ils fonctionnent comme un procédé électro-magnétique. Les plaques microscopiques sont inonisés négatifs et «collent» aux virus par un procédé électro-magnétique et ils sont évacués grâce à notre système éliminatoire. D'autre part, ces argiles sont composés de milliers d'oligo-éléments, dont la plupart nous n'avons encore aucune idée, lesquels apparemment nettoyagent et aident la guérison d'autres affections.

UTILISATION
: désintoxication, les infections intestinales, les attaques de virus généraux, l'élimination des parasites, équilibrant le pH, les épidémies aiguës, des brûlures, des plaies, le nettoyage épidermique.

APPLICATION: de petites quantités mélangées à l'eau propre, on agite avec une cuillère en métal non.
Gastro-entérite ou une intoxication alimentaire (salmonellose, E-coli): une petite cuillère à café (non ferro) mélangée dans un grand verre d'eau, continuer avec un demi cuillère à café dans un grand verre d'eau.
Désintoxication: 1 bouteille d’un litre d'eau en verre rempli une cuillère à soupe d'argile, bien secouer, boire dans des verres de taille moyenne dans la journée, sans agitation. Ajouter de l'eau à tout moment. Sans limite.
Si vous avez la constipation, vous n’avez pas bu assez de l’eau.

Des brûlures ou des plaies: faire une pâte épaisse, le patcher sur la zone, fermer avec une pellicule de film plastique pour garder humide.
Cherchez sur le web pour toutes les utilisations multiples. Aucun effet secondaire négatif (à moins inhalation, c’est dangereux!).

Pas intéressant pour la cabale Pharma: ne coûte pas cher et ne peut pas être breveté.
Ces argiles peuvent guérir le monde de la plupart des affections générales.

En savoir plus:
http://icare.drupalgardens.com/content/medicinal-clays-montmorillionite-bentonite

BICARBONATE DE SODIUM
de qualité pharmaceutique (et non votre poudre à cuire du supermarché)
Bicarbonate a la capacité immense à stabiliser le pH au niveau correct de 7,34 dans un temps très court.
Dans un corps alcaline les bactéries infectieuses et les virus ne peuvent pas survivre, ils aiment l'environnement acide.
Un moyen facile de vérifier votre environ Ph est d'acheter du papier litmus pas cher et le mettre dans un récipient avec votre urine, si elle se tourne vers la bonne couleur (vert) correspondant à un pH de 7 +, vous êtes ok.
Si elle est plus jaune, votre pH est trop bas et vous devez le faire monter.

UTILISATION:
Pour lutter contre une grippe, prenez immédiatement un peu de bicarbonate, 1 cuillère à café dans un grand verre d'eau et répéter cela toutes les 3-4 heures. Les virus ne peut certainement pas survivre et vous n'aurez probablement que le début précoce d'une grippe et puis c’est parti. Continuer sur un dosage plus faible pour 3 jours et vérifiez par la suite que votre Ph reste autour de 7 +.
Idéal pour brosser les dents, supprime les bactéries et blanchit sans l'effet négatif des produits de blanchiment des dents. Les infections générales (toutes les maladies cardiaques ont une origine infectieuse).
Est une substance importante utilisés en chimiothérapie pour empêcher les gens de mourir immédiatement des poisons chimio.
Est utilisée par certains chercheurs pour combattre le cancer avec succès. Pas d'effets secondaires négatifs.
Pas intéressant pour la cabale Pharma: ne coûte pas cher et ne peut pas être breveté, pas d'argent à gagner.

Plus: http://icare.drupalgardens.com/content/sodium-bicarbonate-baking-soda

CAYENNE (Cayenne, le poivre de Cayenne en poudre, teinture de Cayenne)
L'un des plus puissant fruits de lutte anti infection /bactérienne la nature a concocté pour nous. (La police l'utilise pour attaquer illégalement les manifestants. La haute dose capsin est interdit à utiliser sur même champ de bataille)
Cayenne tue toutes les infections, il est le remède ultime contre les maladies du cœur et l'artère. Un chirurgien cardiaque importante a évoqué le sécrète que TOUTES les maladies cardiaques sont essentiellement liés aux infections.
Cayenne fera montée votre sang dans vos artères comme un ruisseau de montagne de l'eau transparente pure.
Cayenne est la plante la plus utile et précieuse dans le royaume d'herbes, non seulement pour le système digestif, mais aussi pour le système cardiaque et circulatoire. Il agit comme un catalyseur et augmente l'efficacité d'autres herbes lorsqu'il est utilisé ensemble.
Poivre de cayenne peut reconstruire le tissu dans l'estomac et l'action péristaltique dans les intestins.
Cayenne a été connu pour prévenir les crises cardiaques dans les 30 secondes. Il a la capacité extraordinaire pour améliorer les performances cardio-vasculaire tout en fait baisser la pression artérielle. Il a été découvert qu'une tasse de thé de poivre de cayenne, une cuillère à café de poivre de cayenne dans une tasse d'eau chaude, arrête une crise cardiaque en moins de trois minutes. Un régime de baies d'aubépine et de poivre de cayenne pour plusieurs mois va grandement renforcer le cœur, et, éventuellement, prévenir les crises cardiaques.
Si une hémorragie survient dans les poumons, l'estomac, l'utérus ou du nez, il est suggéré que une cuillère à café d'extrait (ou une cuillère à café de poudre de piment de Cayenne dans une tasse d'eau chaude) donnée toutes les 15 minutes jusqu'à ce que la crise est passée. Le saignement devrait cesser dans les 10-30 secondes.
Le puissant, fruits chaude de poivre de cayenne a été utilisé comme médicament depuis des siècles. Il a été considéré comme utile pour diverses conditions de l'appareil gastro-intestinal, y compris les maux d'estomac, des douleurs des crampes, et de gaz.
Il est l'un des stimulants les plus puissants de la nature et peut rendre les cellules cancéreuses de la prostate de se tuer. Cayenne détoxifie et régule la pression sanguine, renforce le pouls, aide à réduire le cholestérol, fluidifie le sang (dissout les caillots), nettoie le système circulatoire, aide à guérir les ulcères, hémorragies s'arrêtent, accélère la guérison et soutient le rythme des viscères et interne de la glandulaire, circulatoire , lymphatique, et les systèmes digestifs.

UTILISATION:
Pour un mal la gorge gargouillis avec un peu de poudre de Cayenne dans l'eau.
Généreusement utiliser dans la cuisine et utiliser comme le poivre sur votre nourriture cuite.
Une petite cuillère à café pleine de poudre de Cayenne dans un verre d'eau tiède, profiter de cette quotidiennement pendant une semaine.

Plus: http://icare.drupalgardens.com/content/cayenne-pepper-healing-power


VITAMINE D3
Les fonctions hormonales de la vitamine D incluent la réglementation de la santé des os, la régulation de la santé des muscles (y compris à la fois du squelette et du muscle cardiaque), régulation de la réponse immunitaire, la régulation de l'insuline et la glycémie, et la régulation du calcium et le métabolisme du phosphore.
Nous sommes tous déficiente D3.
La vitamine D est produite par la peau en réponse à un rayonnement ultraviolet du soleil. Votre corps ne peut pas créer la vitamine D derrière une vitre, les rayons UV sont filtrés à travers une vitre. Vous devez être en exposition directe au soleil!
De nombreux experts de la santé recommandent de prendre près de 5.000 UI de vitamine D par jour, mais ce montant varie. La meilleure façon de mesurer combien vous devriez prendre est d'obtenir un test sanguin.
4000 à 8000 UI par jour sont nécessaires pour maintenir les taux sanguins de métabolites de la vitamine dans la gamme nécessaire pour réduire de moitié environ le risque de plusieurs maladies - cancer du sein, cancer du colon, la sclérose en plaques et le diabète de type 1
Sources de nourriture concentré de vitamine D incluent l'huile de foie de morue, saumon, sardines, maquereau, crevettes, le lait, la morue, et les jaunes d’œufs. Parmi le saumon, les poissons sauvages capturés ont été montré à la moyenne significativement plus de vitamine D que les non-biologique d'élevage de poissons.
Il serait très difficile de surestimer l'importance des découvertes récentes sur la vitamine D et le système immunitaire. Le rôle de vitamine D dans la régulation immunitaire a révolutionné la recherche dans ce domaine à un tel degré qu'il est pratiquement impossible d'enquêter sur une maladie auto-immune sans tenir compte du rôle possible de la vitamine D. Cette déclaration vaut pour les conditions de santé comme l'arthrite rhumatoïde, la sclérose en plaques, maladie de Crohn, le lupus érythémateux systémique, et de nombreuses autres maladies auto-immunes.
La vitamine D pourrait jouer un rôle dans la prévention et / ou le traitement des conditions de santé suivantes: 
asthme (sévère de l'enfant), l'athérosclérose, cancer de la vessie, le cancer du sein, syndrome de fatigue chronique, le cancer du côlon, une insuffisance cardiaque congestive, la maladie de Crohn, cancer de l'ovaire, dépression, l'épilepsie, la fibromyalgie, crise cardiaque, l'hypertension, les maladies inflammatoires de l'intestin, résistance à l'insuline, la maladie de rein, la lèpre, maladie du foie, syndrome métabolique, la sclérose en plaques, le syndrome de douleur myofasciale, l'ostéoporose, la maladie parodontale, la prééclampsie, le psoriasis, le cancer du rectum, de l'arthrite rhumatoïde , la démence sénile, les accidents cérébrovasculaires, l'acouphène, la tuberculose, diabète de type 2, la colite ulcéreuse

Vous aurez besoin de s'asseoir pendant des heures dans le soleil et manger de grandes quantités d'huile de foie de morue et de poisson pour obtenir la dose correcte de vitamine D3.

Un moyen facile est d’acheter une capsule UVA 100.000 UI chez votre pharmacien et le prendre tous les 2-3 mois. Le D3 est stocké dans le foie et libérée dans les quantités que votre système a besoin.

Information détaillée:
http://icare.drupalgardens.com/content/vitamin-d3-fundamentals



MAGNESIUM
Le magnésium est le quatrième minéral le plus abondant dans l'organisme et est essentiel à une bonne santé. Environ 50% de magnésium total du corps se trouve dans les os. L'autre moitié se trouve principalement dans les cellules des tissus et organes du corps. Seulement 1% de magnésium se trouve dans le sang, mais le corps travaille très dur pour maintenir les taux sanguins de magnésium constante.

Le magnésium est nécessaire pour plus de 300 réactions biochimiques dans le corps. Elle permet de maintenir des fonctions musculaires et nerveuses, garde le rythme cardiaque régulier, soutient un système immunitaire sain, et maintient des os solides. Le magnésium contribue également à réguler les niveaux de sucre dans le sang, favorise une pression artérielle normale, et est connue pour être impliquée dans le métabolisme énergétique et la synthèse des protéines. Il ya un intérêt accru pour le rôle du magnésium dans la prévention et la gestion des troubles comme l'hypertension, les maladies cardiovasculaires et le diabète.
Les légumes verts comme les épinards sont de bonnes sources de magnésium parce que le centre de la molécule de chlorophylle (qui donne des légumes verts de leur couleur) contient du magnésium. Certaines légumineuses (haricots et pois), les noix et les graines, et grains entiers, non raffinés sont aussi de bonnes sources de magnésium.
Manger une grande variété de légumineuses, noix, grains entiers, légumes vous aidera à répondre à votre besoin alimentaire quotidien pour le magnésium. 
 Nos sols agricoles ont été plutôt appauvri de magnésium, par conséquent, il y a moins dans notre alimentation. Environ un tiers à la moitié du magnésium alimentaire est absorbé dans le corps.

Les premiers signes de carence en magnésium incluent la perte d'appétit, nausées, vomissements, fatigue et faiblesse. Comme carence en magnésium aggravé, des engourdissements, des picotements, des crampes musculaires et des contractions, des convulsions (changements brusques de comportements induits par l'activité électrique excessive dans le cerveau), les changements de personnalité, des rythmes cardiaques anormaux, et des spasmes coronaires peuvent se produire.
Sans suffisamment de magnésium, le corps accumule des toxines et les résidus d'acides, dégénère rapidement, et vieillit prématurément.

Exemples de suppléments de magnésium comprennent l'oxyde de magnésium, le citrate de magnesim, du sulfate de magnésium, le carbonate de magnésium. 
L'oxyde de magnésium est le moins cher mais aussi moins bien absorbé par notre système.

De loin la meilleure façon de prendre et d'absorber de magnésium dans votre corps est soit par vous-même tremper dans un bain pendant au moins 20 minutes (ajouter 3 tasses de sel d'Epsom à l'eau du bain) ou d'utiliser un peu d'eau tiède (suffit de plonger les semelles de vos pieds et les orteils dans une petite bol), ajouter et dissoudre 3 cuillaires de sels d'Epsom, et laisser tremper vos pieds pendant une demi-heure (moins de gaspillage q’une baignoire, mais tout aussi bon). La raison pour laquelle c'est le meilleur moyen d'absorber le magnésium, c'est que son absorption ne nécessite pas le système digestif, il n'y a donc aucune chance de problèmes comme la diarrhée. En outre, par trempage, le corps ne peut absorber la quantité de magnésium dont il a besoin, donc cette méthode fonctionne bien avec la réglementation de magnésium de votre corps.

Pour certaines formes d'arthrite la combinaison de supplément de magnésium et bicarbonate de sodium fonctionne à merveille absolue.
Quand les nerfs commencent à jouer des tours, quelques suppléments de magnésium aidera à apaiser le tout.
Lorsque vous obtenez des crampes musculaires prendre un peu de magnésium et il sera disparu.
Je fais 3 fois chaque année une cure de 20 jours supplément de magnésium.

En savoir plus:
http://icare.drupalgardens.com/content/magnesium-need-and-benefits
http://icare.drupalgardens.com/content/magnesium-offers-strong-radiation-protection


Je ne suis pas un praticien professionnel de la santé, je suis comme vous et j’ai étudié pendant 60 ans, mon propre corps et recherché des voies de recours qui fonctionnent pour mes maux. (J'en ai eu quelques très mauvaises).

Donc, mon conseil: soyez raisonnable, écoutez votre corps, n'abusez pas. Il n'ya pas de magie. Tomber malade prend du temps, pour guérir prend encore plus de temps. Le sentiment incroyable quand vous allez mieux c’est déjà gagner la moitié de la bataille.

Les gens s'attendent de l'industrie pharmaceutique à fournir des remèdes instantanés. C’est impossible.
La plupart des maladies viennent progressivement au fil du temps, parfois, ils prennent des années à s’établir, on ne peut pas penser de l'enlever en quelques jours, cela prend du temps, l'ajustement, le changement des régimes alimentaires qui ne sont pas compatibles, les mineraux/vitamines qui font défaut, le changement de posture/comportement, à ajouter des exercices adaptées.

La douleur est en général provoquée par les Staphylococcus, qui adorent se trouver dans les zones infectées. Un anti-douleur n’enlève pas l'infection. L'armée immunitaire luttant peut combattre une infection, mais il a besoin de suffisamment des soldats. Si le corps contient de nombreuses infections ou d'infections aggravées, l'armée immunitaire est dispersée, tentant d'éteindre les feux un peu partout et sera à court de personnel. Pourrait même arrêter, tout caduque, abandonner. La fin.

Ne jamais laisser venir jusque-là. Réagissez aux douleurs, lequels sont toujours des infections, essayez de trouver la cause. Votre médecin peut vous aider, mais n'oubliez pas qu'il ne sent pas ce que vous ressentez, et souvent vous ne pouvez pas lui expliquer en termes médicaux. Prendrez conscience que vous êtes, ce que vous mangez, ce que vous faites et cherchez des remèdes naturels.

Nous vivons maintenant dans une époque où vous n'avez pas à aller dans une bibliothèque et de rechercher dans des poussiérieux livres techniques, trois mots dans un moteur de recherche et vous avez mille réponses. Ensuite, vous cherchez ce qui semble être la plus raisonnable, le plus propice.

Si vous pouvez faire sans les produits pharmaceutiques, vous pourriez être beaucoup plus saine. Cette industrie a besoin d'être complètement changé et renouvelé pour vraiment aider à la guérison et de ne pas créer les patients à traire éternellement.

Prenez soin de vous et vos êtres chers.
Restez en bonne santé mentale et physique, ils vont main dans la main.
Et n'oubliez pas; l'amour et la positivité garantissent votre bonne santé.

Roy / Dakote

1 comment:

  1. Si tout le monde commence à utiliser des remedes naturels, ça sera la fin des labos pharmaceutiques

    ReplyDelete