Friday, 17 February 2012

PLUS DE SECRETS

Le champ magnétique de la Terre contient et stocke toutes les informations des 7 milliards d’humains actuels et tout ce qui s'est passé dans nos cervaux avant. 

Toute idée dans un cerveau ne prend pas plus de 10 mintes de être transmis à tous les cerveaux de la planète. (Si nous le captons c'est autre chose).
Nous pouvons influencer les autres êtres humains lors de l'état de rêve. La qualité de transmission est meilleure lorsque le champ magnétique(s) est calme. Elle permet également mieux d'influencer quand nous sommes dans un état de rêve. 

Le cerveau humain a la même fréquence de 7Hz que la fréquence magnétique de la terre et est directement liée à la hypocampus aussi à 7Hz.

L'activité neuronique totale d'un humain dans une durée de vie égale a une puissance de 1 Joule.
Le champ magnétique terrestre peut stocker 10 ^ 19 joules. Ainsi assez de place pour stocker toutes les pensées de toute l'humanité et ses idées.

Fondamentalement nous devons être capables de se connecter avec n'importe quel cerveau dans le monde et de lire les pensées et en plus récupérer les informations stockées dans le champ magnétique terrestre (comme une énorme base de données).

La plupart des gens n'ont pas le 'mot de passe', ce qui signifie la capacité spirituelle ou le niveau spirituel d'accès. 




Tous nos pensées et l'information externe dirigé vers nous, est en mode «veille» pendant 20-30 minutes, (comme la mémoire vive) avant d'être stocké à long terme dans notre cerveau (le disque dur). La même temps prend également ces pensées pour atteindre le champ magnétique terrestre pour y être stockés (la base de données de l'humanité). 


Nous sommes capables de lire les pensées des autres. Avec un peu d'exercice, nous pouvons devenir très efficace dans ce domaine. Nous ne savons pas comment faire, nous ne le croyons pas et donc nous ne le poursuivrons pas.

Avec plus de champs magnétiques créés artificiellement, telles que WiFi, les téléphones cellulaires, les radars, les signaux TV et magnétrons, notre capacité pour se connecter réduit.
Le jour où nous atteindrons l’habilité de récupérer et de appliquer ces capacités en nous, il n'y a plus de secrets. Le neointernet.

Les informations ci-dessus vient de la recherche scientifique et les tests par une équipe de scientifique et le Dr M. Persinger.

Le Pouvoir sur les Masses

Il existe de nombreuses façons d'avoir du pouvoir sur les gens et les masses:

  • En gardant les gens illettrés vous avez le pouvoir sur une population. 

  • En gardant des secrets vous avez le pouvoir. 

  • Non divulgation des connaissances donne pouvoir sur les autres. Savoir, c'est pouvoir. 

  • En éliminant et en transformant les leçons d'histoire que vous obtenez le pouvoir sur les gens mal informés. 

  • En utilisant certains produits chimiques qui réduisent l'activité du cerveau que vous obtenez la puissance (fluor) 

  • En introduisant la peur, vous pouvez mieux contrôler 

  • En se nourrissant du poison, scientifiquement «prouvé comestible» par une entité offcielle

  • En déformant la vérité à travers la RP professionelle et la publicité

Cette liste est sans fin et je en suis sûr que vous pouvez le remplir ad finum une fois que vous commencez à y réflêchir sérieusement.

Tous ce que vous pouvez imaginer,  peut être fait ou tout ce que vous imaginez peut être réalisé.


Beaucoups de processus que nous croyons que nous avons créé, sont déjà fait auparavant, il y a des centaines d'années, des milliers d'années, des centaines de milliers d'années ou ailleurs ...

La connaissance antérieure est stocké dans le champ magnétique terrestre. L'astuce consiste à accéder à cette connaissance (perdu mon mot de passe).
Il ya une unité, la connaissance universelle, nous sommes un point et tous les points sont liés.

Nos cerveaux et les processus de pensées sont cloisonnés, notre intention est dans une direction spécifique, un champ de vision étroit. C'est probablement aussi une protection contre les surcharges (stack overflow). 

Nous avons tous expérimenté la surcharge, quand quelqu'un parle encore et encore sur un sujet lequel est soit trop complexe ou hors du champ d’intéresse de l'auditoire.
Cà suffit, c’est trop, nous disons, et nous nous tairons. 
Sinon nous pourrions devenir stressé et perdre le contrôle de notre esprit, commenciez d’habitudes étranges et ensuite nous obtenons des toute petites pilules, puis c'est la fin de la route, l’institut psychiatrique.

Toutefois, certaines personnes ont la possibilité de se connecter avec ce champ magnétique de base de données et probablement plus souvent que vous ne pensez. Même vous.
Rappelez-vous ces moments particuliers dans votre vie, où vous êtes arrivé dans une situation lequel nécessite absolument une solution toute suite. Vous n'avez pas les connaissances, ni la capacité de résoudre le problème dans les circonstances normales. Et par magie, vous essayez quelque chose et ça marche, ou vous recherchez une solution et d’un coup elle est là, vous faites une manipulation précédemment inconnu et vous l'exécutez à la perfection. 
 Et d’où cela est-il tout à coup venu? 
 S’agissait-il de la connaissance de la conscience universelle , que vous avez eu un accès en flash?

Quelque chose à essayer. 

Si vous voulez faire quelque chose dont vous n’est normalement pas capable. Il pourrait y avoir une solution. 
 Imaginez avec votre subconscient, en tout tranquilité, ou en état de demi-rêve (celà ou vous pouvez manipuler ou donner une direction différente à votre rêve), que vous executez parfaitement la chose lequel vous normalement ne serez pas capable.
Vous verrez que le lendemain, vous pouvez probablement le faire et même très bien. 
Ce revers parfaite dans le tennis, le swing parfait au golf, tirer les flèches bien groupés sur la cible, etc.
 Si vous pouvez le rêver, si vous pouvez l'imaginer et voir que vous le executez vous même, vous pouvez le faire. 

Vous pouvez apprendre en rêvant. (Mettre le bouquin scolaire sous votre oreiller n'est vraiment pas loin de la réalité, (quelque soit la réalité).

Les scientifiques et les inventeurs célèbres, bien qu’ils ont un grand cerveau, ils sont intelligents, ils sont formés, mais tout à coup du ciel, ils viennent avec des idées révolutionnaires, des formules et des inventions. 
 


Einstein avec le formule E = MC ^ 2. (Lequel 'il avait copié de Poincaré et Lorentz) Il lui a fallu beaucoup de temps pour comprendre la vérité et il a souvent été ridiculisé pour son équation. Combien de fois ont ils tentés de prouver l’équation ne tennait pas debout?
(J'ai rencontré Albert Einstein quand j'avais 10 ans et pris le thé de l'après-midi avec lui sur une petite terrasse à Blaricum à la maison du Professeur Brauer. Il était un homme très humaine et conviviale avec beaucoup d'humour et de l'intérêt pour la nature. Il était spéciale d'une manière particulière) 

C’est lui qui a dit:
Vous ne pouvez pas résoudre les problèmes avec le même niveau de conscience lequel les a créés.
Il suffit de penser un peu à la signification. 
 


Nikola Tesla
, qui a développé des inventions les plus révolutionnaires au début de 1900. (S’il n'avait pas été roulé par un banquier néfaste JP Morgan, nous aurions eu l'énergie gratuite depuis 1930).
Tesla a déclaré que les images et les plans de ses inventions serait tout simplement apparu dans son cerveau et tout ce qu'il avait à faire était de les dessiner et les réaliser. Il s'est même plaint qu'il ne pouvait pas arrêter son cerveau de recevoir des nouvelles inventions à un point où ça drainait son énergie.

En fin Tesla a été assassiné et toutes ses inventions étaient volés et utilisés pour des applications militaires secrètes. Aujourd'hui encore tous ses 600 brevets sont secret gouvernemental/militaire. 
 


Newton développait des concepts mathématiques complexes, lequels étaient corrects. Sauf après sa mort, ses formules sur la masse et la gravité ont été volontairement changé en secret pour cacher la vraie connaissance et la confiner aux initiés.
La gravité n'est pas produite par la masse, l’équation originale de Newton était correcte, mais généré par les forces magnétiques d’un générateur tel que la terre avec son noyau en rotation à une vitesse différente que l'enveloppe extérieure et ainsi de même avec toutes les autres planètes.
Donc il est possible de créér l'anti-gravité.

Ces gens, comme bien d'autres, ont eu accès spontané à la connaissance universelle qui nous entoure.

De nombreux artistes dans le monde sont venus avec des expressions similaires. Nous attribuons le cubisme à Picasso, mais il y avait beaucoup d'autres artistes (moins connus), qui sont commencés à peindre et dessiner avec un style similaire, sans se connaître et sans avoir vu les œuvres des autres.
Ce phénomène, on peut le retracer à travers les âges de l'art. Nous l’appelons souvent une vague alors qu'il avait son origine dans les connexions directes des cerveaux et de la connaissance universelle.

Seul l'esprit libre et la pensée libre sont capables de créer et d'inventer.
Dans un environnement de créativité opprimée pas beaucoup d’invention se produira.

Regardez par exemple Apple Inc. Ils ont créé des espaces de travail spéciaux, libres, sans oppression pour laisser libre voie aux esprits des créateurs pour trouver des idées nouvelles et intéressantes et des produits nouveaux.

Pour contrôler les gens vous devez construire des barrières, garder des secrets, obfusquer les connaissances, les maintenir dans l'incertitude constante et dans la peur (State of Fear). 


Si vous faites cela à un chien, vous aurez un chien obéissant par la peur et totalement imprévisible dans son réaction à des situations nouvelles et envers d'autres personnes. Ce que vous lisez dans les journaux; pitbull à mordu fille de 6 ans, le propriétaire a été tuée par son chien, etc. 


Le contrôle est une manière dangereuse et incertaine de garder les gens confiné sur des rails. Ca fonctionne aussi longtemps que vous pouvez maintenir la pression et en réinvention des nouvelles craintes et des ennemis.

Ils disposent des technologies au-delà de vos rêves les plus fous, ce que vous voyez dans les films est «vieille» technologie, lequels ils ne se soucient plus pour vous montrer; 

  • MK Ultra 

  • Looking Glass Project 

  • Jump rooms 

  • navires de guerre américains qui font 90 nœuds par heure 

  • avions de chasse qui volent à mach 15 et infiniment plus 

  • Véhicules anti-gravité 

  • systèmes de faisceaux et de particules stationnés dans l'espace qui peuvent mettre tout en poussière 

  • Propulsion magnétique
  • 
énergie point zéro
Le système jusqu'ici qui a fonctionné le meilleur pour eux, c'est la dictature fasciste communiste, qui a bien fonctionné pendant un certain temps dans l'Allemagne nazie, Mussolini en Italie, Pinochet au Chili, jusqu'à ça ne fonctionne plus et puis vous ajustez, ré-inventez. 


Maintenant, nous avons les mêmes dictatures fascistes communistes aux Etats-Unis, la CE, Israël, Chine, Russie, etc 
Les politiciens sont des guignols des puissants gens cachés avec des quantités illimitées de fonds (rappelez-vous qu'ils peuvent simplement imprimer l’argent, depuis ils nous ont enlevé le standard de l’or).


Poly = beaucoup, des tics = créatures suceurs de sang, c'est les Politics. (Volé de David Icke) 
 


Les banques ont créé la dette dans les pays du tiers monde, en changeant l'occupation physique par l'occupation financière. 

Puis ils ont basculé et ont fait la même chose aux États-Unis et en Europe.
L'euro a été créé comme un tremplin, sans un pare-feu, vers un monde de monnaie électronique contrôlée pour asservir des populations entières dans une spirale de dette infernale. 

Le Nouvel Ordre Mondial est une organisation criminelle sioniste illuminati. Cette organisation du crime organisé à grande échelle, a abusé la religion et utilise la magie noire pour diviser et tromper les gens.

La mafia italienne est aussi catholique comme les sionistes sont de la religion Judée. 


Une grande richesse peut être créé que par le travail d’esclave, le vol et la pollution.


Ils ont habilement et progressivement pris en charge les systèmes financiers, les métaux précieux, les grandes entreprises, les médias et les gouvernements. 

L'information est donnée sur un besoin de savoir, dilué et transformé pour devenir de la pure propagande pour la cause du monde dominé et de faire croire, pour mèner les populations dans des guerres contre des ennemis imaginaires et artificiellement créés.
Tous les moyens sont bon, la religion, le pétrole, la fausse démocratie, la terreur, la peur, l'assassinat, le génocide, la famine, la pauvreté, etc 
 Lorsque un de ces malversations a été exposée, ils crééent une nouvelle.
Et quand aucune des œuvres ne marche plus, ils fabriquent un événement sous fausse bannière pour commencer une nouvelle guerre et ainsi obtenir le support du public. (Pearl Harbour, la baie des Cochons, le golfe du Tonkin, SS Cole, l'USS Liberty, 911 ...) 


Vous pouvez démarrer et soutenir une guerre en utilisant des RP hautement professionnel et des entreprises de publicité pour inciter les gens à accepter et à même participer par le biais Psy-ops, tout comme vendre un dentifrice ou du lessive. Et ils ont utilisé celà depuis des années 60.

Depuis le début de 1900, nous avons développé 64 guerres et ont tué 650 millions de civils.
Mais cela ne suffit pas pour eux, ils veulent chiffrer dans les milliards.
Tout ce que vous pensez que vous savez au sujet d'Israël ou de l'histoire juive ou terroristes palestiniens ou le Hamas et le Hezbollah est probablement 80% fausse, la mythologie, inventé pour voler, pour appauvrir et à soutenir l'apartheid.

Comme Bill Gates a si bien dit;. Si nous (je) faisons du vrai bon travail, nous pouvons éliminer 15% de la population mondiale. Des cacaouettes, il devrait être en mesure de mieux faire, déjà 80% du monde travaille avec son archaïque DOS Wi(n)dows plein de bogues.
Donc, il a acheté dans Monsanto pour donner un coup de main à la génocide. 

Il suffit de regarder très près quand les gens mega riches démarrent une «fondation», ce n'est jamais au but de ce que vous pensez.

Ce système de contrôle ne peut pas survivre à une humanité éveillée et informé, toute leur existence dépend sur les endormies, les ivres et les populations sous sédation. 

L'Internet était un canari dans le puits de mine imprévue. C’est devenu trop grand trop vite, ils ont un course contre la montre. Ils se servent de leur pouvoir et mettent tout en œuvre pour brider la liberté d'expression via le web, introduisant toutes sortes de nouvelles lois pour emprisonner et arrêter la liberté d'expression dissident dans une société «démocratique». 

C'est comme une vigne qui produit le vin , la vigne pousse où il ne pouvait pas aller, le vin coule et trouve un moyen d'apporter la joie.

Démantelez les banques centrales et leurs établissements affiliés de la cabale sioniste et leurs produits financiers et qu’est ce qu’il reste de la puissance? Nada, rien, niente.

Vous avez été amené au stade de foot, mais vous n'êtes pas un spectateur, pas un joueur, vous êtes le ballon, échangeable pour chaque jeu.

Ils ont inventé ‘Homeland Security’, traduction: Reichs Sicherheits Dienst, le ‘Transport Security Agency’ , traduction: Reichsbahn Sicherheits Dienst.
Tenez, nous étions là déjà, nous avons vu ça avant, il ya 60 ans. Oubliés? Désolé, plus l'ordre du jour de l'éducation. Au Royaume-Uni ils ont demandés aux adolescents; Qui était Hitler? Réponse: un célèbre entraîneur de football allemand.

Mon humble conseil:
Arrêter de soutenir le système. Commence à réfléchir, à analyser et cesser de financer les poches des mauvaises 
 Bon début: les produits pharmaceutiques développés uniquement pour vous rendre malade et dépendant du poison pharma, des produits fabriqués soit disant pour la santé, des multi-vitamines contenant plus de poison que des vitamines, etc 

Commencez à lire les étiquettes et si vous trouver un mot compliqué ou un que vous ne connaissez pas, ne l'achete pas.

Ne pas coopérer avec votre esclavage.
Evitez l'argent drôle, les cartes plastiques, la traçabilité, les intérêts scandaleux, les énormes factures de téléphone mobiles.

Vous pouvez aller manifester dans les rues, si vous avez l'énergie, ils seront heureux d’engager encore plus de policiers fascistes en le donnant chaque jour des armes plus puissantes et ils puisent dans leur immense arsenal pour écraser les foules, ils utilisent des drones militaires et ammènent toutes leurs armes secrètes mis au point au cours des 60 dernières années, prêt à utiliser sur des manifestants civils qui ne peuvent même pas comprendre ce qui leur arrive. 

Ce n'est que quand la police et l'armée ont commencé à refuser de suivre les ordres, les manifestants peuvent gagner, mais c'est probablement une utopie pour le moment.
Jusque quand les policiers commencent à reflechir et à réaliser que leurs propres familles sont dans le même merdier que les manifestants.

N’oubliez pas que ce cabale sioniste illuminati n'est pas stupide. Ils ont créé l'Organisation des Nations Unies, soit disant pour le monde extérieur comme une organisation pour la paix. Désolé de vous dire, l'ONU a été créée en 1942 à Il Presidio (LA) comme une opération efficace d’une machine de guerre continuel. Tout vote peut être refusée par 3 personnes!
Un loup dans une peau de mouton.
Les problèmes créént le profit, la guerre est le profit, la peur est le profit. 

Anonymous, lequel semble se prendre sur les Illuminati, c’est une création par eux, encore une fois pour vous donner tous un certain sens de l'espoir. La majeure partie est un canular. Pour vous noyer plus profond. 

Facebook créé par les Illuminati, pour obtenir toutes les informations sur les enfants de cette planète et (mal)utiliser cette information stockée pour toujours.
Très intelligent, ils vendent la société (lequel n'a pas de revenu que ce soit) sur le marché d’actions pour des milliards, essentiellement ils vendent des informations privées de vos filles et fils.

Twitter, Google et tout célà a été créé par eux pour obtenir une ligne de contrôle sur les personnes. Il suffit de suivre la logique (l'argent).
Le fabrication d’énormes bases de données employant des milliers de spécialistes, sans retour sur l’investissement du tout! Aucun revenu! Pas de profits! Qui est en mesure de débourser des milliards sans fin, pour quel but?
Essayez de démarrer une vraie entreprise, vous avez besoin de capital et vous devez montrer les bénéfices, sinon les capitaux sèchent très rapidement et ils vous font arrêter.

Ils vous donnent un peu d'espoir, que certaines personnes vont prendre soin de nous tous, (OWS, Anonymous, etc) afin vous pouvez continuer à dormir et laisser les autres prendre soin des problèmes. 
 Désolé, c'est exactement leur programme; retournez à votre sommeil léthargique. Game over! 

Just DO NOT do it!. 


"Necon" c’est une forme de communisme "stalinien" qui se cache derrière le faux «conservatisme» un besoin de crééer une prison d'état avec la presse contrôlée, des élections bidons, l'économie truquée, le travail forcé et des guerres continuelles, des faux ennemis inventés l’un après l'autre. 
 Ceux qui ont inventé ces théories n'ont rien construit, mais démontent le monde, détruisent ce qui restait du capitalisme, promouvont l'hystérie de la guerre, adoptent des lois pour un état policier et mettont tout le pouvoir dans les mains de la centrale communiste à Moscou ou à Wall Street ou partout où elle est maintenant, il n’y plus de frontières.

Une façon plus puissante est d'arrêter votre soutien, ne plus acheter leurs produits, OGM, produits chimiques, les produits pharmaceutiques. Informez-vous, obtenez leur connaissance, alors vous pouvez les combattre à armes égales.

Devenir libre de toute oppression, unissez-vous avec votre famille, vos amis et voisins. Devenez une entité unifiée pour faire face. Nous sommes tous un, chacune unique, mais quand même un.

Choisissez votre vie, designez votre propre esprit, suivez votre chemin, ne vous fiez pas aux journaux, n’absorbez plus la propagande télévisée, lisez un bon livre, divertissez vous, jouez un jeu, utilisez votre cerveau et écoute votre intuition.

Passez du temps dans la nature
loin de champs magnétiques manufacturés, faisons des choses heureuses en utilisant des produits plus économes en ressources, utilisez uniquement des produits frais et plus les aliments transformés.

Buvez l'eau potable non traitée au lieu des boissons gazeuses chargées de produits chimiques.

N’acceptez plus
, sans vos propres recherches, ce que le médecin veut que vous gobez. Méfiez-vous des avocats et les dentistes il me semble qu'ils ne sont pas là pour vous aider.

Restez loin des produits chimiques
et quand vous en avez ne les jetez pas dans la poubelle, qu'ils reviennent retour à travers votre eau du robinet et votre nourriture.

Je suis sûr que vous pouvez faire votre propre liste étendue de la façon dont vous pourriez vivre mieux et plus heureux en synergie avec la nature (Gaïa) et vos compagnons humains et animales.

Nous pouvons gagner ce bagarre, nous avons le pouvoir de toute la conscience humaine et nous reprenons notre monde, le vôtre et le mien.

Soyez heureux, soyez libre.

Roy / Dakote

No comments:

Post a Comment