Wednesday, 28 September 2016

Le Nouvel Ordre Mondial: Assassination en Masse

Un seul décès est une tragédie, un million de morts est une statistique. - Joseph Staline

Autrefois, il était plus facile de contrôler un million de personnes que physiquement tuer un million de personnes. Aujourd'hui, il est infiniment plus facile de tuer un million de personnes, que de contrôler un million de personnes.
- Zbigniew Brzezinski

Beaucoup de gens croient que les gouvernements sont trop bureaucratiques, incompétents et paresseux pour accomplir quelque chose de substantial.
Cependant, l'histoire a démontré que les puissantes élites sionistes/illuminati ont utilisé les gouvernements à executer une chose extrêmement efficace:. Démocide.

Selon le professeur R.J. Rummel de l'Université de Hawaï,
le démocide c’est assassiner toute personne ou des personnes par un gouvernement, y compris le génocide, politicide, et assassinat de masse. Démocide n’inclut pas les soldats tués au combat.
Au cours de la 20th centenaire (1900), Rummel a calculé que les pouvoirs des gouvernements sont été utilisés pour assassiner environ 262.000.000 de personnes.



Union soviétique
Environ 61.911.000 personnes, 54,769,000 ente eux des citoyens, ont été assassinés par le Parti communiste de l'Union soviétique de 1917 à 1987.
Rummel écrit:
Une partie de ces meurtres de masses était un génocide, comme l’assanissat des centaines de milliers de Cosaques en 1919, intentionnellement crééer la faim pour donner la mort à environ 5.000.000 paysans ukrainiens en 1932-33,2 ou la déportation pour le massacre de 50.000 à 60.000 Estoniens en 1949.
Àssassinat en masse, et l'extermination des koulaks "peut-être 6.500.000" (en effet, les paysans les plus aisés et ceux qui résistent la collectivisation) de 1930 à 1937, l'exécution de peut-être d'un million de membres du Parti de la Grande Terreur de 1937-1938 , et le massacre de tous les trotskistes dans les camps de travaux forcés.

La plupart des gens ne savent pas que tout ces morts résultants de la révolution bolchevique n'aurait pas été possible sans l'appui de riches financiers à Londres et à New York. Lénine et Trotsky étaient étroitement connectés avec ces intérêts financiers avant et après la Révolution. En outre, c’était le président Woodrow Wilson qui a fourni Trotsky avec un passeport pour rentrer en Russie pour "faire avancer" la révolution.


Chine

Le pouvoir politique se développe sous le canon d'un fusil. - Mao Zedong

Quel que soit le prix de la révolution chinoise [40 millions de personnes assassinées], il a évidemment réussi non seulement à produire une administration plus efficace et dévouée, mais aussi la promotion du moral et de la communauté en objectif.

L'expérience sociale en Chine sous la direction du président Mao est l'une des plus importantes réussites dans l'histoire humaine -
. David Rockefeller (CFR, la Commission Trilatérale, Bilderberg, Chase Bank)

Depuis 1949, les communistes chinois ont tués 5.999.000 à 102.671.000 de personnes, une estimation prudente est 35.236.000. Si on ajoute ce qu’ils ont assassiné au cours des années précédentes, les communistes probablement ont tués 38.702.000 chinois, Tibétains, et d'autres minorités.

Aucun autre peuple dans le siècle dernier, sauf les citoyens soviétiques ont subi autant de massacres de sang-froid comme ont fait les Chinois.

En 1972, le conseiller de sécurité nationale Henry Kissinger à l’époque et le président Richard Nixon n’avaient pas de problème d’avoir des réunions avec Mao, après Mao avait ce grand bond en avant, lequel a interdit la propriété privée et a abouti à assassiner par la famine des millions de Chinois.
Cette réunion a amélioré les relations entre les États-Unis et la Chine de telle sorte que l’économie américaine pourrait ensuite être détruite par l'externalisation de la fabrication à la Chine communiste.

L'Allemagne nazi


L'Allemagne nazie était une machine à tuer impitoyablement et efficace de 1933 à 1945.

Par génocide, l'assassinat d'otages, des raids de représailles, le travail forcé, «l'euthanasie», la famine, l'exposition, des expériences médicales, et les bombardements de terreur, et dans les camps de concentration et de la mort, les nazis ont assassiné entre 15,003,000 à 31,595,000 personnes, probablement 20,946,000 hommes ,  femmes, handicapés, personnes âgées, malades, prisonniers de guerre, travailleurs forcés, les détenus des camps, les critiques, les homosexuels, les juifs, les Slaves, Serbes, Allemands, Tchèques, Italiens, Polonais, Français, Ukrainiens, et bien d'autres. `
Parmi eux, 1.000.000 étaient des enfants de moins de dix-huit ans. Et aucune de ces figures monstrueuses même incluent les décès des  combattants civils, militaires ou de guerre.

Bien sûr, les nazis n'ont pas perdu la guerre, seulement le peuple allemand a perdu la guerre.
Les nazis tout simplement sont déménagés aux États-Unis en vertu de l'Opération Paperclip et Amérique du Sud (Grey Wolf).

Il est important de réaliser que la montée d'Hitler au pouvoir a été rendue possible par les banquiers de Wall Street et les industriels américain. Anthony Sutton: “Wall Street et la montée d'Hitler” démontre que le soutien reçu des nazi par Henry Ford, General Electric, ITT, Texaco, Wall Street, Dillon, Harris, Forbes, Morgan Chase et le banquier Paul Warburg (co-fondateur de la Réserve fédérale privée),
Standard Oil [Rockefeller] avait le rôle d'une aide technique au développement nazie de caoutchouc synthétique et de l'essence à travers une société de recherches aux États-Unis sous contrôle de gestion de la Standard Oil; La Société Essence Ethylique, détenue conjointement par la Standard Oil du New Jersey et General Motors, a joué un rôle essentiel dans la fourniture de plomb d'éthyle à l'Allemagne nazie - malgré les protestations écrites du ministère américain de la guerre - avec la connaissance claire que le plomb était d'éthyle pour des fins militaires nazie.

Prescott Bush a également contribué à la montée d'Hitler au pouvoir. Grand-père de George W. Bush, dans le temps le sénateur américain Prescott Bush, était un administrateur et actionnaire de sociétés qui ont profité de leur participation avec l'Allemagne nazie. Une entreprise financière dont Prescott Bush était directeur a été impliqué avec les architectes financiers de le nazisme/zionisme. Ses relations d'affaires, ont continué jusqu'à ce que les actifs de son entreprise ont été saisis en 1942 dans le cadre du ‘Trading with the Enemy Act’, a conduit plus de 60 ans plus tard, à une action civile en dommages-intérêts étant portées en Allemagne contre la famille Bush par deux ouvriers d'anciens esclaves à Auschwitz.

Vietnam et Asie du Sud


La politique américaine envers le tiers-monde devrait être l'un de dépeuplement-Henry Kissinger (CFR, la Commission Trilatérale, Bilderberg)

Professeur Rummel calcule qu'au moins 3,761,000 personnes ont été assassinées par les gouvernements en Asie du Sud de 1945 à 1987. Cette période comprend l'implication américaine dans la guerre du Vietnam.

Selon James "Bo" Gritz, un commandant Américain la plus décorée de Green Beret, l'implication américaine dans la guerre du Vietnam a servi trois fins pour les "planificateurs internationaux." Le plus important était le génocide en Asie du Sud, grâce à une politique de longue haleine, éviter de gagner la guerre lequel a abouti à des morts au combat de plus de 58.000 Américains et plus de six millions de Vietnamiens, Laotiens et Cambodgiens. Cette politique a permis la chute du gouvernement militaire de Lon Nol au Cambodge (Kampuchea) afin de faire place à Pol Pot, qui a supervisé le massacre de près de la moitié de ses compatriotes.

Cambodge


Professeur Rummel note que proportionnellement à sa population, le Cambodge a subi une catastrophe humaine sans précédent dans ce siècle. Sur une population en 1970 de probablement près de 7.100.000, le Cambodge a probablement perdu un peu moins de 4.000.000 de gens à la guerre, à la rébellion, causées par la famine, le génocide, politicide, et l’assassinat en masse. La grande majorité, près de 3.300.000 hommes, femmes et enfants ont été assassinés dans les années 1970 à 1980 par les gouvernements successifs et les groupes de guérilla.
La plupart d'entre eux, un chiffre près de 2,4 millions, ont été assassinés par les Khmers rouges communiste dirigé par Pol Pot.
Malheureusement, Pol Pot et les Khmers rouges ont également reçu le soutien des Etats-Unis:
Deux travailleurs américains d'aide de secours, Linda Mason et Roger Brown, ont écrit plus tard, «Le gouvernement des États-Unis a insisté pour que les Khmers rouges se nourrissent. Les Etats-Unis préféraient que le Khmer Rouge fonctionnent sur la crédibilité d'une opération de secours de renommée internationale. En 1980, sous la pression des États-Unis, le Programme alimentaire mondial a donné de la nourriture d’une valeur de 12 millions de dollars aux Khmers rouges. En cette année, je me suis rendu sur un convoi de l'ONU d'une quarantaine de camions dans le Cambodge et la Thaïlande et a filmé un fonctionnaire de l'ONU remettre les fournitures à un général des Khmers rouges, Nam Phan, connu responsable  et connu à l’occidentale comme le boucher.

Aux tribunaux international des criminels de guerre à la Haye après 14 années personne n'a été jugé coupable!!

Irak démocide

Après avoir fourni des armes à l'Irak et l'Iran pendant la guerre Iran/Irak, les Etats-Unis, l'ONU et les gouvernements du monde ont été utilisés par leurs contrôleurs zionist/illuminati pour mener démocide contre le peuple de l'Irak.
Le 12 mai 1996, l'ancien secrétaire d'État Madeleine Albright a dit dans le programme Télé 60 minutes que le meurtre 500.000 enfants irakiens en imposant des sanctions économiques "valait la peine."
L’ancien patron de la Réserve fédérale, Alan Greenspan, a déclaré que l'invasion américaine de l'Irak a causé la mort de 1,2 millions d'Irakiens et était uniquement pour le vol du pétrole.

En fait, de nombreux vétérans de la guerre en Irak, qui ne reçoivent aucune support de la part des ‘Big 6’ militairo complex industielle / pharmaceutique , disent que la guerre en Irak est l'un des atrocités infernales.
L'armée américaine a également utilisé l'uranium appauvri et carrément des bombes atomiques ‘de poche’ contre le peuple irakien, ce qui assure des centaines  de générations de malformations congénitales et les maladies dues à l’uranium et plutonium avec une demi-vie de 4,7 milliards d'années.

Etats-Unis démocide de meurte en douceur

Dans leur quête de la mort et le dépeuplement, le zionist cabal vont actuellement  la démocide en douceur.

Le conseiller scientifique supérieure d’Obama, John P. Holdren, le co-auteur de l’Ecoscience, dans lequel il préconisait la formation d'un «régime planétaire" qui utiliserait une «force de police mondiale" pour appliquer les mesures totalitaires de contrôle des populations, y compris les avortements forcés, la stérilisation de masse programmées menés par l'intermédiaire de l'approvisionnement alimentaire et de l'eau, ainsi que les implants corporels obligatoires qui empêchent les couples d'avoir des enfants.

Maurice Hilleman
, un des scientifiques des vaccins les plus importants de l'histoire de l'industrie du vaccin, un scientifique de Merck, a fait un enregistrement où il admet ouvertement; les vaccins donnés étaient contaminés par la leucémie et le virus du cancer. Maintenant un personne sur trois souffrira et/ou va mourir d'un cancer.

Bill Gates est aussi partisan de l'utilisation de vaccins pour réduire la population et l'eugénisme. Lors d'une conférence TED, il a annoncé devant un auditoire: “... si nous faisons un très bon travail sur les nouveaux vaccins, les soins de santé, des services de santé reproductives, nous pourrions réduire [la population mondiale] par peut-être 10% ou 15%”. En outre, Gates détient 500.000 actions de Monsanto qui empoisonne la population et l'environnement avec les cultures d'OGM.
Heureusement pour Gates, il a beaucoup d'argent pour payer les prostitués de la presse pour lui faire de la propagande le présentant comme un saint.

L'aluminium
est utilisé dans de nombreux produits ménagers, y compris les désodorisants personnels, en dépit du fait qu'il favorise le cancer.

Chemtrails sont pulvérisés à partir d'avions, empoisonnant la population avec de l'aluminium, le strontium et le baryum. Il y a même eu des rapports que les chemtrails contiennent le virus du cancer du SV-40.

Notre nourriture a été génétiquement modifiée, fabriqué avec des conservateurs, et rempli avec des colorants et produits chimiques toxiques à tel point que c'est un arme de meurte lente sécrète.

Notre eau du robinet a été contaminé avec du fluorure toxique, un poison néfaste lequel nuit aux dents, le corps et l'esprit. (le fluoride est plus toxique que le cyanure!)

Tous ces contaminants causent le cancer, la maladie, et continuellement attaquent notre le système immunitaire pour que que nous vivons une vie plus courte et dépendante des ‘médicaments’.

Etats-Unis démocide Build-up


Une abondance de preuves suggère que les zionist/illuminati ont un plan de démocide pour le Monde.
Congrès et Obama ont adopté la NDAA inconstitutionnelle en disant aux Américains qu'ils n'ont plus aucun droit et peuvent être détenu indéfiniment et torturé sans procédure judiciaire. Bientôt dans tous les pays.

Le projet américain de démocide semble être calqué sur le règne de terreur du général Pinochet, où 40.000 prisonniers politiques ont été arrêtés et des milliers d'autres sont tout simplement «disparus».
La règne de terreur de Pinochet a été rendue possible après qu'il est plaçé pour régner le Chili par l'intermédiaire de la CIA .

Aux États-Unis, les dénonciateurs du gouvernement ont récemment intensifié  avec des documents prouvant que les camps de détention (concentration) de FEMA sont en cours d'activation. En outre, un camp de rendition FEMA a été découvert à Los Angeles International Airport une semaine après les exercices d'entraînement militaire ont eu lieu, rappelle de l'opération urbaine Guerrier.

Conclusion sur démocide

Professeur Rummel a démontré que «le pouvoir tue."
La plus grande le pouvoir d'Etat, le moins de liberté pour ses sujets, et plus de pouvoir de l'État, plus de démocide.

En bref, plus les gens ont la liberté en termes de leurs droits et le moins de contrôle de l'Etat; moins de meurtres, démocide, de guerre, de la révolution - se produira.


Rummel conclut;
pour arrêter démocide nous devons promouvoir la liberté.

Comment arrêter démocide et vaincre le Nouvel Ordre Mondial


L'étape la plus importante pour l'arrêt de démocide; refuse de faire du mal à personne à l'exception de légitime défense. Cela signifie de ne pas être trompé en soutenant la violence ou la guerre en raison des opérations ‘false flag’ comme 9/11 et l'incident du Tonkin, etc.

Éduquer les autres que le président et la plupart des membres du Congrès ne sont plus que des marionnettes pour le gouvernement réel dans les coulisses.

Exposer l'ordre du jour de zionist/illuminati. En fait, même les médias traditionnels admettent maintenant que les leaders politiques de la nation sont tous achètés.

Ne pas acheter des actions des sous-traitants de la défense (guerre et la mort), du Fortune 500, les entreprises alimentaires OGM, fonds communs de placement qui les possèdent, ou aux grandes banques qui offrent du financement.

Refusez de faire des affaires avec ces entreprises.

Retirez vos enfants des goulags des écoles publiques où ils sont formés pour se conformer et obéir aux ordres, comme des chiens de Pavlov. Enseignez-leur vos valeurs, d'offrir des expériences diverses et d'apprentissage, et leur montrer par l'exemple comment agir comme un adulte responsable.

Refusez de payer pour les dettes créée par les politiciens er 'banquiers' pour être ou rester élus.

Profitez de la beauté et le miracle de la vie, peu importe ce que les illuminati font

Refusez d’avoir peur et la colère qu'ils essaient si dur pour vous inculquer

Refusez de violer votre conscience.


Aimez même vos voisins ignorants.


Paul Adams est votre humble serviteur.
Edité par Roy  /Dakote

1 comment:

  1. Merci pour cet article et le message d'amour ! C'est essentiel d'avertir l'humanité de ce qui est en cours, il faut que l'humanité ouvre les yeux et se rende compte a quel point on nous a menti et a quel point ce monde n'est qu'illusion.

    Pourtant, au départ, comme tous, je pensais à des rumeurs, et je trouvais ça même plutôt amusant... Grosse erreur ! Malheureusement, plus j'ai avancé, et plus je me suis rendu compte que la situation était vraiment grave et que cette secte était réelle et d'une puissance comme peu de gens peuvent l'imaginer!

    Jamais je n'aurai cru que les Illuminati avaient autant réussi a infiltrer tous les postes clés de ce monde avec un contrôle total de toutes les sociétés essentielles pour accomplir leur plan satanique. Ils ont même réussi a contrôler la Nasa ce qui leur a permis de réaliser l'impensable, réécrire l'histoire et détourner des milliards de dollars pour le développement militaire et de technologies très avancées.

    Pire encore, une récente enquête allemande a mis en évidence que l'accident de la navette Challenger avait été un énorme mensonge planétaire. Ils y a quelques mois, ils ont publié le résultat de leur enquête : 6 des 7 astronaute ont été retrouvé dans différents pays, bien vivants, et pour certains ils n'avaient même pas changé de nom ! Cela montre a quel point ils pensent que les humaines sont trop facilement manipulable par le biais des médias nationaux et surtout par le biais des journaux télévisés. Ces journaux ont permis la plus grande propagande de tous les temps ! Que ce soit aux USA ou en Europe, même manipulation des populations !

    Il devient vraiment urgent que toute l'humanité se réveille et se rende compte de ce qui est en train de s'accomplir devant leurs yeux ! Tout ce que certains avaient dénoncé, alors que tout le monde traitait ce qui nous avertissaient de conspirationnistes, est en train de se réaliser;


    Si le peuple ne se soulève pas maintenant, ce sera bientôt trop tard ! Il faut organiser des manifestation, faire al révolution, renverser les gouvernements et les milliardaires qui dirigent nos pays ! Si on ne fiat aps ça maintenant, nous allons tout droit vers le plus grand génocide de tous les temps !

    Il faut absolument arrêter les famille Rockefeller, Rotschild, la famille Royale d'Angleterre, les Busch et les Clinton, et par la suite les présidents de tous les pays de la CEE, dirigeants de l'ONU, des sociétés comme Monsanto, Bayer, etc. afin qu'ils payent pour leur crimes contre l'humanité, meurtres d'enfants, viols, pédophilies, enlèvements, sacrifies sataniques, empoisonnement de masse, etc.

    Vraiment, il faut se réveiller et se battre, au moins pour que nos enfants aient un meilleur avenir !

    ReplyDelete