Wednesday 11 January 2012

La 911 en très bref

Les événements du 11 Septembre 2001, ont leur origine en Chine en 1938.
En 1938, pendant la guerre civile en Chine entre le Comintag, les communistes et le Japon, le parti au pouvoir a voulu sortir de la Chine la plus grande partie de leur richesse. 
 Les Américains ont quitté la Chine avec 7 navires remplis de l’or, l’argent et des pierres précieux, à être gardés dans des banques aux Etats-Unis sous la protection de la Federal Reserve Bank. 

Pour cette expédition les Chinois ont reçu des certificats américains avec une durée de 60 ans.
Après 60 ans, ce métal précieux devait être restitué à la Chine. La plupart de l'or a été maintenu plus tard dans les caves du World Trade Center à New York.
Tandis que cet envoi a été exécuté complètement sous le radar, le revenu a été utilisé pour la CIA "Black Ops", la guerre froide et toutes sortes d'opérations américaines d'autres militaires qui ne pouvaient pas voir la lumière du jour. 

La stipulation était que le revenu serait utilisé pour des opérations humanitaires et des programmes pour faire de la planète un endroit meilleur.
Bien au contraire a été fait. 
 La Fed a également loué cet or à des banques privées, puisque la Fed est une société privée, à un taux d'intérêt de 1%. Cela a permis les grandes banques de vendre de l'or loué et utiliser l'argent à prêter à maintes % plus élevé et plus ensuite faire de la bourse un casino, de créer la bulle immobilière des subprimes et l'immense marché des dérivés basé sur l'assurance farfélu et des paris.

En 1998, les sociétés du Dragon exigent la restitution de leurs or / argent / pierres. La Fed a dit non. 

En huis clos un litige a eu lieu à la BRI de Bâle (Banque des règlements internationaux), la banque des banques secrètes. Etaient présents la Fed, l'ONU et un certain nombre de représentants du gouvernement américain et britannique. 

La Fed a perdu le procès et a été ordonné de retourner l’or, etre temps elle avait atteint une valeur de 437 billions $, aux représentants du dragon le 12 Septembre, 2001 .

Sur le 80e étage du WTC1 se trouvait un cabinet d'expertise comptable en charge de ces comptes et sur 90e stage du WTC2 se trouvait un autre cabinet d'expertise comptable en charge du processus de restitution. Dans WTC 7 a été logée la SEC et une agence de la Fed ayant les documents relatifs au procès BRI.

Le 9 Septembre 2001, le secrétaire de la Defense (lisez Guerre), Donald Rumsfelt déclarait à la télévision nationale que le Pentagone avait "perdu ou égaré” un montant de 20 milliards $. 
Une équipe spéciale d'experts-comptables a été installé dans une nouvelle aile du Pentagone pour retracer et trouver ces milliards. Comme Rumsfelt dit "la vérité sortira."

Le 11 Septembre 2001, le WTC1, WTC2 ont été attaqués par des bombes volants télécommandées  ressemblant à des avions, tard dans la journée WTC7 a été Detroit par une démolition contrôlée, comme l'a déclaré le maire Guliani à la télévision, «Nous avons dû « tirer » le bâtiment ». 
 Et la nouvelle aile du Pentagone a été frappé par un autre missile.
L'or avait déjà quitté le WTC par sans doute un train spécial et transporté à la Californie avec une destination finale probable le Paraguay, où d'ailleurs la famille Bush possède 'ferme' d’une surface de 100000 hectares. 
 Tous les documents concernant la restitution avaient disparus, tout le personnel des deux cabinets d'expertise comptable ont été tués, ceux qui ne se présentaient pas au travail ce jour-là avaient des accidents mortels, de la SEC, la Fed et les comptables du Pentagone aucun n'a survécu.

NORAD le système le plus avancés de la protection aériennes américaine, lequel permet de suivre une mouche  à décoller, était pour une raison non apparente mis sur non-actifs ce jour-là, sorte de coupé des ailes, tous les vols étaient cloués au sol, sauf un certain nombre de vols en direction d'Israël et de l'Arabie saoudite ont été autorisés. 
 Un avion AWACS survolait Washington, tous les avions de combat étaient cloués au sol pour un «exercice». Quel a été l'exercice; Assise sur sol? 

La sécurité du WTC était dirigée par Marvin Bush, le frère cadet de W. Bush, les entreprises de sécurité utilisées étaient israélienne, de nombreux mois de construction ont été passé dans le WTC avec aucune amélioration apparente, Larry Silverstein qui avait acheté le WTC un an avant de la part de Donald Trump, avait doublé la prime, une semaine avant 911, Victor Bout un partenaire de Poutine, un marchand d'armes ayant un accès à des explosifs militaires, comme la nano thermite et probablement d'autres technologies inconnues, a été suivi en Thaïlande, arrêté et extradé sur zero preuves et est en garde à vu américain indéfiniment, des larges ‘shorts’ ont été prises auparavant sur le marché boursier sur l’avionneur AA et d'autres sociétés qui ont eu une perte majeure à la suite de cet événement, aucun Saudi ou sioniste a été tué dans les tours qui, comme aucun autre bâtiment dans le monde sont descendu en poudre (poutres d'acier et du béton renforcé) dans leurs propres empreintes, en envoyant des particules de poussière aussi haut que la stratosphère, en laissant un tas fumant de la taille de ± 10% de la matière originale des bâtiments, les feux ont dureés des mois pour éteindre, parce que les températures du béton brûlant était plus de 1000 ° C. Vous avez déjà vu brûler le béton? Allez essayer.

3000 personnes ont été tuées dans les bâtiments, cela aurait pu être 40 000 si les attaques avaient été quelques heures plus tard. Beaucoup de gens ont été avertis au préalable de ne pas aller travailler ce jour-là. 9000 personnes sont mortes à New York des effets de la 911, de la maladie, le cancer, intoxications, etc 
 En total 12 000 personnes ont été massacrées, des milliers ont perdu leur emploi et leur avenir, des centaines de milliers ont perdu toutes leurs économies, célà pour une petite connerie de la cabale satanique.

‘Inside Job’, absolument. Qui? Un certain nombre de responsables gouvernementaux et militaires, sioniste Mossad, certainement impliqué pour le reste c’est du brouillard. Personne n'a été arrêté ou jugé. Les terroristes soi-disant musulman avec couteaux Stanley accusés comme les auteurs ont tous disparus, sauf que plus tard, un nombre de gens sont venus se présenter, bien vivante et voulaient une explication pourquoi leurs noms ont été utilisés pour cet «événement».
Oussama ben Laden alias Tim Osman un agent de la CIA hautement estimé en Afghanistan, qui a été financé par la CIA pour contrer les Russes avec l'aide des moudjahidines (combattants de la liberté, puis plus tard décrits comme des terroristes par les Etats-Unis quand ils ont attaqué eux-mêmes l'Afghanistan) a déclaré à la télévision qu'il n'était en aucune manière impliqué dans le 911 et a même été très surpris qu'une telle opération gigantesque, qui avait besoin des années de planification technique a été réalisée si bien.
Ben Laden est mort dans la région de Tora Bora aux alentours de Décembre 2001 de l'insuffisance rénale, une maladie pour laquelle il avait été plusieurs fois traité dans l'hôpital King Fayçal à Riyad, payé par la CIA.
Il est étonnant que vous pouvez vendre aux moutons américains de tuer la même personne à trois reprises et toute le monde le crois. 


Vous devez seulement lire les rapports professionnels des associations des pilotes, «impossible à piloter un avion comme ça», l'association des ingénieurs et architecs, des experts en démolition, des experts militaires, des experts sapeurs-pompiers, les intervenants sur place, etc, ici et là sur le web, des milliers de pages de témoinages, des photos et des vidéos. 

Seul le gouvernement reste muet "Pas de commentaires, pas d'enquête, le cas est fermé. "

Le Sheeple crédules acceptent tout, sinon leur monde de croyance va s'écrouler. 
 Personne ne veut être perdu ou devenir fou. 
 Heureusement la cabale Pharma à des belles pilules colorées pour cela. Ils inventent la pilule ensuite la maladie qui va avec.

Bien que les auteurs inventés étaient tous des Saoudiens, l'atrocité 911 a été facilement mis sur le compte de Saddam Hussein, le dictateur de l'Irak, un allié de longue date des Etats-Unis, qui l’ont vendu pour des milliards de dollars d'équipement de guerre, mais qui avait décidé de se faire payer en euros ou en or pour son pétrole et plus en $. Ainsi, il devait être éliminée, on appelle ça simplement changement de régime.
Que des millions d'Irakiens innocents ont dû payer de leur vie et des centaines d'années à venir avec la maladie de rayonnement de l’uranium n'est pas un souci au cabale.
Le faux «Guerre contre la Terreur" bat son plein.

Les sociétés de dragon avaient très vite compris la raison de l'événement 911, certainement lorsque la Fed les a informés que tout leur or avait malheureusement évaporé dans le WTC, et veulent toujours leurs métaux précieux de retour. 

Un litige a été lancé à New York en Novembre 2011, un petit essai, pour un montant de 1 trillion de $, contre de la Réserve fédérale, l'ONU, Banki Moon et toute une chaîne de personnes gouvernementale impliqué dans le non remboursement du métal et de la non exécution de la stipulation que le produit de cet or devait être utilisés uniquement pour des projets humanitaires.

La suite on verra bientôt.

No comments:

Post a Comment